recherche cam pour 289 ?
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
recherche cam pour 289 ?
Salut,
sur mon forum j'ai une demande pour un cam, vos suggestion son les bienvenues je passerai le message, merci d'avance
sur mon forum j'ai une demande pour un cam, vos suggestion son les bienvenues je passerai le message, merci d'avance
je recherche conseille avis etc ....
J'ai un 289 4bbl, dual exhaust .. le reste stock ...
Je recherche un camshaft qui va me donne plus de "jus" aussi un beau petit "idle" un peu plus rough ....
Hyrdaulic Roller (retro fit), Hydraulic Flat Tappet …. Etc …
des suggestions , vos expériences…. etc
Merci
Raffaele
Re: recherche cam pour 289 ?
a pas cher et rester hyd flat un ford racing m6250-a312 (etait fait par crane cams) c'est un pas pire cam de rue 1500-5500(equivalent a un b303 mais non roller) sinon un equivalent chez comp cam 31-414-3 qui est tres similaire mais avec un peu plus de lift
ca va biens fonctionner si le reste du moteur est stock et ca ne requiert pas un stall plus haut que lui d'origine
ca va biens fonctionner si le reste du moteur est stock et ca ne requiert pas un stall plus haut que lui d'origine
correct... mais c'est relatif a son mustang aussi... s'il est manuel un cam avec .500 lift avec plus de duration ca lui donner un moteur qui tire bien plus a partir de 2500 jusqu'a 6500 sans avoir a regarder pour un cam qui fonctionne bien avec un torque d'origine
il est automatique son Mustang 68mustangii a écrit:correct... mais c'est relatif a son mustang aussi... s'il est manuel un cam avec .500 lift avec plus de duration ca lui donner un moteur qui tire bien plus a partir de 2500 jusqu'a 6500 sans avoir a regarder pour un cam qui fonctionne bien avec un torque d'origine
alors il est preferable de te fier qu'a mon premier post avec mes choix que je ferais si c'etait mon auto avec les contraintes liées au torque stock et moteur presque stock
Est-ce que c'est une modification les 4 barils sur le 289 p.c. de 1968 ?
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
oui une modification, normalement en 68 le 289 est 2 barilsMau-Laval a écrit:Est-ce que c'est une modification les 4 barils sur le 289 p.c. de 1968 ?
y en a pas eu beaucoup des 289 en 68... c'est l'année que les 302 sont sorti