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Volks 1991

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Message  Bestdudeever Dim 17 Nov 2013, 02:14

Salut !

Je viens d'acheter une Jetta 1991 , diesel bien sur, 5 vitesses. Milage au compteur : 516000 km . Et ca roule encore comme une neuve ! Sauf la strap d'alternateur qui viens de me peter din mains mais bon . Si y a quelques personnes qui ont des choses ou des trucs a me dire sur ces véhicules la genez vous pas !

MErci !

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Message  Mau-Laval Dim 17 Nov 2013, 04:11

 Milage au compteur : 516000 km 
C'est beaucoup de kilos, mais il semble que ce n'est pas exceptionnel pour une Jetta diesel.

Tout est dans l'entretiens, j'espère pour toi qu'elle a été bien suivie.

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Message  Joboo Dim 17 Nov 2013, 06:45

Salut Mister Bestdudeever

Le plus important pour les moteurs diesel surtout dans votre contrée avec le froid, c'est d'avoir des bougies de préchauffage neuves ou récentes, ainsi que des injecteurs bien réglés (taré).
516000km affraid est ce le moteur d'origine scratch c'est le modèle atmo ou turbo ?

En hiver ne pas oublier de mettre l'additif dans le gasoil sinon il fait des paillettes et il paraffine si la voiture reste dehors ou dans un courant d'air hé oui siffle
Les modèles que vous avez sont peut être équipé du réchauffeur Confused 

A+ Cool  

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Message  ccool Dim 17 Nov 2013, 10:01

Salut,

J'ai déja eu un golf 92, mon problème étais que la pompe a gaz coulait sinon jamais eu de problème avec se char la ! C'est facile comme tout a réparé et ca coûte rien a réparé.

Le mien ca démarrais au quart de tour même a -30 en hiver pas pluggué. Pour ca ca prend une tres bonne batteires, des bon glow plug et bingo !

A +

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Message  jake Dim 17 Nov 2013, 22:15

J'en ai eu 2 une 88 et une 92 toutes les 2 à essence. Voiture très plaisante à conduire et facile à entretenir. Mon chum vient de laisser une TDI 2001 à 650000km
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Message  JUNK ROD Sam 23 Nov 2013, 18:04

tres belle ta jetta!!!!!!!!!! Tu plante un alh avec des injecteur, ship un gros turbo avec une bonne clutch pis tu va rester assez surpris!!!

j'ai eu plusieurs volks mk2 la conduite est vraiment hot!
inscrit toi sur le forum volks : http://www.vwquebec.ca/forum/forum.php
bcp d'info tu va trouver pleins de chose et des passionée comme ici!thumleft 

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Message  Bestdudeever Mer 27 Nov 2013, 18:34

Merci pour le forum !

Ouais il y a effectivement un block heater dessus, et les glow plugs sont neuves. J'ai réparé la strap , qui a encore peté 4 jours plus tard. Jai trouvé le probleme: Le tensionneur avait été espacé ( pourquoi je le sais pas ?) dont était plus parallele du tout avec les autres poulies. Si la premiere reparation ma pris 3:30, a tenté de comprendre comment tout était placé et a tout déjammer, ben la 2e m' a pris 45 min, et j ai mis une Continental, qui est apparemment une marque europeene recommandée pour les volks. Tout baigne !

Ptit trip dans les Laurentides en fds, environ 6L au 100 en moyenne, et il a virer au IDLE dehors un bout de temps la dessus. Reste un alignement a faire et tigidou
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Message  Rodger Sanchez Mer 27 Nov 2013, 23:28

Joboo a écrit:
En hiver ne pas oublier de mettre l'additif dans le gasoil sinon il fait des paillettes et il paraffine si la voiture reste dehors ou dans un courant d'air hé oui siffle
 
Ici le carburant diesel et l'essence sont conditionné pour l'hiver , les gens appellent ça du gaz d'hiver , les multinationales font tout pour notre bien-être .

J'ai une Djetta 2000 turbo diesel et elle n'aime pas tellement l'hiver , elle n'a pas encore 300 000 km donc je devrais être bon pour faire encore X années avec ce bolide , X est ici un inconnu .

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Message  JUNK ROD Jeu 28 Nov 2013, 19:20

Rodger Sanchez a écrit:
Joboo a écrit:
En hiver ne pas oublier de mettre l'additif dans le gasoil sinon il fait des paillettes et il paraffine si la voiture reste dehors ou dans un courant d'air hé oui siffle
 
Ici le carburant diesel et l'essence sont conditionné pour l'hiver , les gens appellent ça du gaz d'hiver , les multinationales font tout pour notre bien-être .

J'ai une Djetta 2000 turbo diesel et elle n'aime pas tellement l'hiver  , elle n'a pas encore 300 000 km donc je devrais être bon pour faire encore X années avec ce bolide , X est ici un inconnu .
ta jetta doit pas être en ordre parce que j'ai le meme moteur que toi (J'ai une 2003) pis elle a 287 000km. Aucun problème avec l'hiver elle fonctionne comme un charme. avec un tdi tu peux te rendre a 500 000 km facile et plus y a bcp de proprio qui se rendre a ce kilo.....

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Message  JUNK ROD Jeu 28 Nov 2013, 19:34

Bestdudeever a écrit:Merci pour le forum !

Ouais il y a effectivement un block heater dessus, et les glow plugs sont neuves. J'ai réparé la strap , qui a encore peté 4 jours plus tard. Jai trouvé le probleme: Le tensionneur avait été espacé ( pourquoi je le sais pas ?) dont était plus parallele du tout avec les autres poulies. Si la premiere reparation ma pris 3:30, a tenté de comprendre comment tout était placé et a tout déjammer, ben la 2e m' a pris 45 min, et j ai mis une Continental, qui est apparemment une marque europeene recommandée pour les volks. Tout baigne !

Ptit trip dans les Laurentides en fds, environ 6L au 100 en moyenne, et il a virer au IDLE dehors un bout de temps la dessus. Reste un alignement a faire et tigidou
good tu va l'aimer ta jetta, est-elle turbo? me souviens plus a partir de quelle année sont tomber avec un turbo, pas turbo c vache pas mal! hahahahah

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Message  Bestdudeever Ven 29 Nov 2013, 19:29

Ouais ! turbo ! un gros 67 hp , 95 et qq livres de torque. Ca se déplace honnetement srx . Et oui moteur d'origine , 518000 km en date d'aujourdhui
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Message  JUNK ROD Sam 30 Nov 2013, 06:38

t bon pour un autre 500 000km! Wink 
Change ton filtre a fuel c le best avant l'hiver! Pis sur ton modèle tu peux vider l'eau de la tank si je me trompe pas!

C sur que sa va bien man!!! longe vie a ta td!!! lol

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