-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

+27
Kustom Vicky
BORDER JUMPER
1955
belairfury
buick141
odilonadrien
mercuryman
Rodger Sanchez
slingshot
JUNK ROD
PIERRE 01
Chevy38
Christian Poulin
Mopar
leg440
Joel
mustangii
Boldefruits
hi_rider
omc351
clown73
gremlin78
dsidquebec
philSS
samurai
demol888
Buick68
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Mer 03 Déc 2014, 09:12

leg440 a écrit: ... en plein ca c est meme pas une question d argent c est que notre cher gouvernement de cu%& ca prove juste qui ne sont meme pas capable de gerer aucun des probleme du quebec grr

Mais selon toi, quel gouvernement pourrait s'occuper correctement des problèmes du Québec actuellement?

Pas sûr que le PQ, la CAQ et encore moins QS pourraient faire mieux!  Evil or Very Mad

Donnons la chance au coureur et laissons le gouvernement terminer son mandat et après, si ça ne fonctionne pas, "on chiâlera" et on changera de gouvernement.

salut

PS.  Pour la plaque d'immatriculation personnalisée, puisqu'elle n'entraînerait pas vraiment de coûts pour le gouvernement, il est probable qu'elle finira par être offerte.

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Mer 03 Déc 2014, 10:13

le plq pretend que les finances sont pire que prevu... bullshit le pq n'a ete au pouvour que 18 mois... le pq n'a pas tant creusé un trou a ce point... par contre le plq qui a ete la 9 ans avant.... le peuple n'est pas dupe

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Mer 03 Déc 2014, 10:24

mustangii a écrit:le plq pretend que les finances sont pire que prevu... bullshit  le pq n'a ete au pouvour que 18 mois... le pq n'a pas tant creusé un trou a ce point... par contre le plq qui a ete la 9 ans avant.... le peuple n'est pas dupe

Peu importe qui a été là avant ... la situation actuelle doit être réglée sinon ce sera la faillite, comme en Grèce.

Le Québec n'a pas les moyens de tout donner gratuitement à la population : service de garde, congés parentaux, procréation assistée, frais de scolarité, ... etc. etc.  Il faut faire le ménage.

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  The3stops Mer 03 Déc 2014, 11:07

Ça fait drôle de se faire donner des leçon d'économie provinciale par une gang de baby boomers mais on va faire avec.

Blame le gouvernement comme d'habitude.

Took it all, paid for nothing, pass the bill on to your kids, they'll bail you out after you're dead

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Mer 03 Déc 2014, 12:28

The3stops a écrit:Ça fait drôle de se faire donner des leçon d'économie provinciale par une gang de baby boomers mais on va faire avec.

Blame le gouvernement comme d'habitude.

Took it all, paid for nothing, pass the bill on to your kids, they'll bail you out after you're dead
bof c'est cyclique ca... c'est rendu pareil avec les enfants rois.... la gang de braillards a nadeau dubois desjardins bureau blouinpis le panda... y chialent contre les baby boomers pis y font pareils....


mais tant qu'a en parler... la hausse des frais de garderies sacrament que le monde chialent le ventre plein... du temps de mes parents la gardienne coutait 20$ par jour par enfant... et les salaires etaient pas aussi elevés qu'aujourd'hui... les garderies a 7$ financées par le gouvernement ca ne devrait pas exister... si les parents ne peuvent pas se payer une gardienne par eux meme ils ne devraient pas avoir d'enfants. ce n'est pas a l'etat de payer pour le choix de certains d'avoir des enfants

la procreation assistée au frais de l'etat meme chose... si un couple ne peut pas avoir d'enfants l'adoption existe... il y a tellement d'enfants que la dpj doit s'occuper que ce serait la moindre des choses que ces enfants la aies la chance d'avoir une vie plus normale

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  JUNK ROD Mer 03 Déc 2014, 13:45

Pour les plaques, avec toute la techno qu'on a , y a pas une liste de ''mots interdit'' mettons qui serais refusé pour la plaque.... sa aurai du sens non? tu fais ta demande et au pire c refusé, mais c sur qu'il y aurai plus de plaque avec des mots anglais, je serai le premier, pis après..... souvent tu vois des char de l'ontario avec des mots en français pis c ben correct!

Pour le gouvernement, moi aussi je suis d'accord pour le fais qu'il faut redressé la situations. Tout les gouv précédent dépenses l'argent et les ressources des générations futur..... Pour une fois qui quelqu'un qui qui lève le flag rouge pis qui dit y a un problème majeur la, au lieu de dire que tout est beau.... Pis c sur que le monde sont pas content, parce que pour une fois sa touche leur petite personne..... on vis presque tous au dessus de nos moyens, moi le premier. pareil comme le gouvernement.....

a+
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Mer 03 Déc 2014, 14:18

JUNK ROD a écrit:
Pour le gouvernement, moi aussi je suis d'accord pour le fais qu'il faut redressé la situations. Tout les gouv précédent dépenses l'argent  et les ressources des générations futur..... Pour une fois que quelqu'un qui lève le flag rouge pis qui dit y a un problème majeur la, au lieu de dire que tout est beau....  Pis c sur que le monde sont pas content, parce que pour une fois sa touche leur petite personne.....  on vis presque tous au dessus de nos moyens, moi le premier. pareil comme le gouvernement.....

X 2
salut

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Mer 03 Déc 2014, 15:46

JUNK ROD a écrit:Pour les plaques, avec toute la techno qu'on a , y a pas une liste de ''mots interdit'' mettons qui serais refusé pour la plaque.... sa aurai du sens non? tu fais ta demande et au pire c refusé, mais c sur qu'il y aurai plus de plaque avec des mots anglais, je serai le premier, pis après..... souvent  tu vois des char de l'ontario avec des mots en français pis c ben correct!

Pour le gouvernement, moi aussi je suis d'accord pour le fais qu'il faut redressé la situations. Tout les gouv précédent dépenses l'argent  et les ressources des générations futur..... Pour une fois qui quelqu'un qui qui lève le flag rouge pis qui dit y a un problème majeur la, au lieu de dire que tout est beau....  Pis c sur que le monde sont pas content, parce que pour une fois sa touche leur petite personne.....  on vis presque tous au dessus de nos moyens, moi le premier. pareil comme le gouvernement.....

a+
je suis daccord avec toi mais que veux tu... pour une fois on evoluait un peu fait que les liberaux viennent encore et toujours scraper le progres... j'pense qui vivent dans la meme epoque qu'harper

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Capitaine Haddock Mer 03 Déc 2014, 16:28

c'étais écrit dans le journal de montreal le pourquoi de ,pareil comme je l,avais écrit hier ,sa va couter plus cher de frais de court ou avocat pour une plaque de $150 ou $200 a cause de personne qui brime les droits de ceux qui pourrait etre correct ,la lois des droits de la personne devrait etre réecrit on est en 2015 et la lois a été écrite en 70 ???
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 17:34

IL VONT FAIRES DES DES COUPURES DE POSTES  ET NE SAVENT MEME PAS CONBIEN IL Y A DE

FONCTIONNAIRES PROVICIAUX SUR LA PAY ROLL !!!???

BOLDUC VEUT RATIONNALISER LES COMMISSIONS SCOLAIRES ET NE SAIS MEME PA CONBIEN QUE CA VA SAUVER A L ETAT ??%??

ET PLUSIEURS AUTRE CHOSE TROP LONGUE A ENUMERER ...........

ILS PASSENT LE SCALPEL  EN DEBUT DE MANDAT !!!...MAIS ATTENDER DE VOIR LA DISTRIBUTION DES CANDY A LA FIN EN 2018


CES LES RESULTAT DES 20 DERNIERES ANNEES QUI NOUR RATTRAPPENT...VIVRE AU DESSUS DE NOS MOYENS .
. affraid
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 17:45

ford drag team a écrit:border ,cela me fait penser ,que au usa et Ontario on peut tourner sur la rouge a droite ,as tu vu les gens d'ici comment ils réagissent ,de vrai imbéciles ,meme si tu est sur la lumiere verte il faut faire attention au crétin qui veut tourner a droite sur la rouge car lui il pense qu,il a priorété meme chose pour les cédez le passage moi je pensait que c,était celui qui embarque sur l,autoroute qui te laisse passé et non le contraire alors pourquoi sa se passe comme ca ,le gourvernement a aucun contrôle sur les gens qui eux pensent qui  sont dans leur droit ,on est dans un pays libre on a le droit de faire ce qu'on veut et bien je veut me payer une ride en porsche alors je vais prendre le chars du voisin et aller me promener avec , car on est dans un pays libre et j,ai le droit de faire ce que je veut .

salut C EST TOUR PENSER D AVANCE CELA AU QUEBEC FAUT QUE TU SOIS LE PLUS IGNORANT POSSIBLE .POUR TE FAIRE CHARMER TES BIENS TRANQUILLEMENT HYPOCRITEMENT ET SUREMENT SANS QUE TU T EN APERCOIVENT ..IL ENDORMENT I don't want that I don't want that
LE PEUPLE AVEC LEUR DISCOURS DE CHARMEUR A CRAVATTENT !!!

EN REVENANT LES PLAQUE DANS CERTAIN ETATS AMERICAIN SONT POSSEDER DIRECTEMENT AU TITULAIRE DU PERMIS DE CONDUIRE
SI TU AS 2 OU 3 OU 4 VEHICULES ET MEME PLUS ++ LA PLAQUES EST INTERCHANGEABLE SUR LES VEHICULES QUE TU POSSEDENT QUI SONT A TON NOM SEULEMENT TU PAYENT JUSTE LA PLAQUE A VIE ET PAR LA SUITE TU PAYENT TON RENOUVELLEMENT ANNUEL QUI EST RATTACHE A TES TITLE ( ENREGISTREMENT )) AU QUEBEC ON NE VERRAS JAMAIS CELA..
.salut .OUCHHHHHHH
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 17:48

mustangii a écrit:
BORDER JUMPER a écrit:COMMENT ES LA TEMPERATURE PRESENTEMENT A BEYROUTH NORD ????affraid    ICI IL FAIT SEULEMENT 47 DEGRES  salut
de la neige et a peu pres 16 degrés

salut  JF OUF CETAIT  SUR LE BORD DE LA CONGELATION !!  ! :merc:
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 17:53

leg440 a écrit:
mustangii a écrit:ce qui fait le plus suer (pour rester polis) c'est qu'ils ont annulés pour ne pas avoir des plaques de mauvais gouts tel que NAZI PÉDÉ  et des anglicismes tel que ASS H0LE   Z28 SUCK et cie... ce n'est meme pas une question d'argent car il aurait couté cher pour avoir de telles plaques
en plein ca c est meme pas une question d argent c est que notre cher gouvernement de cu%& ca prove juste qui ne sont meme pas capable de gerer aucun
:des probleme du quebec grr

UN RARE QUI A PAS PEUR DE S EXPRIMER cheers   MAIS A DATE IL ESSAYENT MAIS ILS ONT DE L OUVRAGE POUR UN QUART DE SIECLE A REMETTRE LE TRAIN SUR LES RAIL doh  doh   ....

OUCH TOUT A ETE LAISSER ALLER DEPUIS LE DEBUT DES ANNEES 2000  
 affraid  affraid  affraid ....
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 18:01

Chevy38 a écrit:
mustangii a écrit:le plq pretend que les finances sont pire que prevu... bullshit  le pq n'a ete au pouvour que 18 mois... le pq n'a pas tant creusé un trou a ce point... par contre le plq qui a ete la 9 ans avant.... le peuple n'est pas dupe

Peu importe qui a été là avant ... la situation actuelle doit être réglée sinon ce sera la faillite, comme en Grèce.

Le Québec n'a pas les moyens de tout donner gratuitement à la population : service de garde, congés parentaux, procréation assistée, frais de scolarité,  ... etc. etc.  Il faut faire le ménage.

salut 400% D ACCORD AVEC TOI TOUT EST  PRATIQUEMENT A TARIF REDUIT  AU QUEBEC DEPUIS LES 20 DERNIERES ANNNES ET ON AVAIT REELEMENT PAS LES MOYENS DE PAYER CELA  !!!!

LES CHARGE SOCIALES SONT BEAUCOUP PLUS ELEVE CHEZ NOS VOISIN ONTARIEN ET  MEME PAS CONPARABLE AVEC CEUX DU SOUTH OF THE BORDER .. IL  ONT AUCUN DE SES SERVICE LA EUX ...........

Le Québec n'a pas les moyens de tout donner gratuitement à la population : service de garde,$20.00 ET + congés parentaux, ILS CONNAISENT MEME PAS CELA  procréation assistée, frais de scolarité, DE 40 A 50% PLUS CHER Q UICI   ... etc. etc.  Il faut faire le ménage.[/quote]
cheers
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 18:11

The3stops a écrit:Ça fait drôle de se faire donner des leçon d'économie provinciale par une gang de baby boomers mais on va faire avec.

Blame le gouvernement comme d'habitude.

Took it all, paid for nothing, pass the bill on to your kids, they'll bail you out after you're dead


GOOD COMMENTS  . NOT OF DISORDER NOW $$$$  IMAGINE LATER THE NEXT GENERATION WIL BE OVERLOADED .... doh
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Capitaine Haddock Mer 03 Déc 2014, 18:59

border , je ne comprend pas ce que tu veut dire dans ta réplique a mon sujet  ,si tu me traite d'ignorant qui se laisse endormir ,hum ! tu te trompe et c'est mal me connaitre ,et a te lire tu n'a pas l,air content d,etre au quebec ,tu est bilingue je crois si tu n,est pas heureux pourquoi tu reste ici a te faire chiez sur la tete par la gestapo ,fait de l,air et sa presse ,parce que la je me pose de sérieuse question et je garde mes commentaires pour moi car sa ressemble au québecers ,sa crie ,sa crie ,mais sa fait rien pour améliorer sa situation ,PARTIR POUR UN MONDE MEILLEUR 'ONTARIO ETC ETC !

leg440 ,tu devrait te presenter au élection tu a l,air de savoir comment gerer ca ,mais dévoile nous tes compétence de gerance ,diplôme etc etc ton background quoi et ensuite je déciderai si tu a mon vote !!


Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  BORDER JUMPER Mer 03 Déc 2014, 20:07

ford drag team a écrit:border , je ne comprend pas ce que tu veut dire dans ta réplique a mon sujet  ,si tu me traite d'ignorant qui se laisse endormir ,hum ! tu te trompe et c'est mal me connaitre ,et a te lire tu n'a pas l,air content d,etre au quebec ,tu est bilingue je crois si tu n,est pas heureux pourquoi tu reste ici a te faire chiez sur la tete par la gestapo ,fait de l,air et sa presse ,parce que la je me pose de sérieuse question et je garde mes commentaires pour moi car sa ressemble au québecers ,sa crie ,sa crie ,mais sa fait rien pour améliorer sa situation ,PARTIR POUR UN MONDE MEILLEUR 'ONTARIO ETC ETC !

leg440 ,tu devrait te presenter au élection tu a l,air de savoir comment gerer ca ,mais dévoile nous tes compétence de gerance ,diplôme etc etc ton background quoi et ensuite je déciderai si tu a mon vote !!



salut R tu t es senti viser  rapidement  !!!!
voyonc dons tu  t est pas apercu que j ai fait un erreur j ai citer le  mauvais post  pour partir mon comment
que mon post ne matchait  meme pas ton post sur les virage a droite  !!!!!!!!

je ne peut pas partir plus loin que je suis présentement ...je suis déjà pres de WELLS W VIRGINIA ....
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Buick68 Mer 03 Déc 2014, 20:30

C'est clarifié thumleft je trouvais ca drôle parce que vous alliez dans le même sens salut

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15388
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Capitaine Haddock Mer 03 Déc 2014, 20:49

excuse moi border d'avoir mal interpétré tes dires ,me semblait que ca avait pas d'allure ,de 1 je te respect trop par tes propos qui sont toujours tres pertinent ,excuse moi d'avoir douté ,bye et bon voyage
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Mer 03 Déc 2014, 23:04

BORDER JUMPER a écrit:
ford drag team a écrit:border ,cela me fait penser ,que au usa et Ontario on peut tourner sur la rouge a droite ,as tu vu les gens d'ici comment ils réagissent ,de vrai imbéciles ,meme si tu est sur la lumiere verte il faut faire attention au crétin qui veut tourner a droite sur la rouge car lui il pense qu,il a priorété meme chose pour les cédez le passage moi je pensait que c,était celui qui embarque sur l,autoroute qui te laisse passé et non le contraire alors pourquoi sa se passe comme ca ,le gourvernement a aucun contrôle sur les gens qui eux pensent qui  sont dans leur droit ,on est dans un pays libre on a le droit de faire ce qu'on veut et bien je veut me payer une ride en porsche alors je vais prendre le chars du voisin et aller me promener avec , car on est dans un pays libre et j,ai le droit de faire ce que je veut .

salut C EST TOUR PENSER D AVANCE  CELA AU QUEBEC FAUT QUE TU SOIS LE PLUS IGNORANT POSSIBLE .POUR TE FAIRE CHARMER TES BIENS TRANQUILLEMENT HYPOCRITEMENT ET SUREMENT SANS QUE TU T EN APERCOIVENT ..IL ENDORMENT I don't want that I don't want that
LE PEUPLE AVEC LEUR DISCOURS DE CHARMEUR A CRAVATTENT !!!

EN REVENANT LES PLAQUE DANS CERTAIN ETATS AMERICAIN SONT POSSEDER DIRECTEMENT AU TITULAIRE DU PERMIS DE CONDUIRE
SI TU AS 2 OU 3 OU 4 VEHICULES ET MEME PLUS ++ LA PLAQUES EST INTERCHANGEABLE SUR LES VEHICULES QUE TU POSSEDENT QUI   SONT A TON NOM SEULEMENT TU PAYENT JUSTE LA PLAQUE A VIE ET PAR LA SUITE TU PAYENT TON RENOUVELLEMENT ANNUEL QUI EST RATTACHE A TES TITLE ( ENREGISTREMENT ))  AU QUEBEC ON NE VERRAS JAMAIS CELA..
.salut .OUCHHHHHHH  
c'est sur on verra jamais ca c'est ben plus payant payer pis payer pis payer encore

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 10846401_10152840912240519_5047760799043746122_n

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 5 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum