Décalque sur le couvert du filtre a air
3 participants
Page 1 sur 1
Décalque sur le couvert du filtre a air
Bonjour,
Il a surement quelqu'un sur le forum qui connait l'info.Je veux acheter le vrai décalque sur le couvert du filtre a air pour mon Maverick 1976,le moteur est un 6 cylindres 250 pc.Je veux mettre le même que celui d'origine,AutoKrafter a deux models (un que c'est marqué seulement 250 et un autre qui est marqué 250-1V)Tant qu'a mettre un décalque je veux un pareil a l'original et je ne suis pas capable de voir de photo nulle part pour me donner l'info.
merci
Il a surement quelqu'un sur le forum qui connait l'info.Je veux acheter le vrai décalque sur le couvert du filtre a air pour mon Maverick 1976,le moteur est un 6 cylindres 250 pc.Je veux mettre le même que celui d'origine,AutoKrafter a deux models (un que c'est marqué seulement 250 et un autre qui est marqué 250-1V)Tant qu'a mettre un décalque je veux un pareil a l'original et je ne suis pas capable de voir de photo nulle part pour me donner l'info.
merci
Mavrej- Régulier
- Ville/Région : Nicolet, Quebec
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976
Re: Décalque sur le couvert du filtre a air
Si ma mémoire ne me trompe pas,c'etait marqué 250 1v sur le couvercle du filtre.Ils ont arreté de l'écrire quand ils ont mis les bols de filtre en aluminium,sur les V-8.Dans le cas des bols en tole peintes c'était la description du moteur.
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZeLZy2IxtKvQ-MiY_0FhAG__M4d4NaeU_-yd4FHGJqFC8etEy
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZeLZy2IxtKvQ-MiY_0FhAG__M4d4NaeU_-yd4FHGJqFC8etEy
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Merci pour l'info,
Je veux ètre le plus fidèle a l"origine, Nostalgie oblige
Je veux ètre le plus fidèle a l"origine, Nostalgie oblige
Mavrej- Régulier
- Ville/Région : Nicolet, Quebec
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976
1V ça doit être pour 1 venturi (1 baril). C'est peut etre pour ça qu'il y en a 2 tout dépend de ce qu'il y avait comme carbu à l'origine.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 1