Aux nouveaux membres de 2014
4 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Aux nouveaux membres de 2014
Bienvenue aux 110 nouveaux membres inscrits en date d'aujourd'hui depuis le début de l'année 2014 !
C'est le temps de brisé la glace , laissez nous un petit mot de bonjour . Comment avez-vous découvert le Forum ? Vos préférences en voitures anciennes ?? Etc etc ...
Au plaisir de vous lire
Donald
C'est le temps de brisé la glace , laissez nous un petit mot de bonjour . Comment avez-vous découvert le Forum ? Vos préférences en voitures anciennes ?? Etc etc ...
Au plaisir de vous lire
Donald
yvonmill1- Nouveau
- Ville/Région : lévis
Re: Aux nouveaux membres de 2014
Bienvenue Yvon
N'hésitez pas pour les autres nouveaux de brisé la glace , le printemps est a nos portes et la glace va fondre de plus en plus rapidement
N'hésitez pas pour les autres nouveaux de brisé la glace , le printemps est a nos portes et la glace va fondre de plus en plus rapidement
Salut les nouveaux de 2014 !!!
Faites votre niche parmi nous et brisez la glace pour ceux que ce n'est pas encore fait , il y a 126 nouveaux membres depuis le début de 2014
Au plaisir de vous lire
Donald
Faites votre niche parmi nous et brisez la glace pour ceux que ce n'est pas encore fait , il y a 126 nouveaux membres depuis le début de 2014
Au plaisir de vous lire
Donald
Nouveau 2014
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur les cours a scrap,je suis amateur de beau char depuis toujours,j'ai posséder personellement comme daily driver une quarantaine de véhicules américain et européen,en plus fait l'essaie court terme de plusieurs dizaine d'autres.J'aime tout ce qui roule des années 50 a nos jours,stock, custom,hot rod,modifiée.J'aime parler automobile partager avec les amateurs.Au cour des années en faisant des activitées et voyages j'ai accumulé des centaines de photos que je pourrais partager sur différent sujets,musée,expositions,cour a scrap et autres.Petit topo personnel merci.P.S.je ne suis pas familier avec les forum il faudra que j'apprenne comment ca marche.
salut les nouveaux et bienvenu 126 en 3 mois c est beaucoup hey sa fait 1.43 membre par jour
youpi aie aie youpi hey
youpi aie aie youpi hey
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Salut , c'est 147 en fait depuis le 1er janvier ! En souhaitant que plusieurs deviennent moindrement actif dans les prochaines semaines quand la saison s'amorcera vraiment
Ca coûte gratis en plus
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
Ca coûte gratis en plus
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1