-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Installation de transmission problème

3 participants

Aller en bas

Installation de transmission problème Empty Installation de transmission problème

Message  The3stops Dim 16 Mar 2014, 02:36

Transmission manuelle T5 Borg Warner sur un 327.

J'ai aligné ma clutch, torqué la pressure plate dessus à 25lbs, ensuite installé la fork, bolté le bellhousing sur le block et installé le release bearing.

Jusque la, tout allait bien.

Je pogne la transmission, je rentre le shaft et tout va bien, un peut de brassage et elle rentre jusqu'au fond, accoté au bell housing bien comme il faut.

Problème : criss les 4 grosses bolts de la transmission au bell housing veulent absolument rien savoir de prendre leur trou sauf une. Tout semble bien aligné mais la seule qui rentre fait en sorte que les autres trous sont off de quelques millimètres et je ne peux plus brasser la transmission sur le bellhousing, elle est comme barrée la...J'ai tout enlevé et remis la 3-4 fois et j'arrive toujours au même résultat.

La transmission est accottée jusqu'au fond prête à être boltée au bell housing mais les bolts pognent pas leur trou, alors que le bell housing et la transmission étaient assemblés ensemble à matin, je les ai séparés ce PM pour "faciliter" l'installation... What the fuck ?!? 

Ma clutch est tu mal alignée ou quoi?

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de transmission problème Empty Re: Installation de transmission problème

Message  alain41 Dim 16 Mar 2014, 08:18

si tu entrer tout au fond c est pas ton disque de clutch entre la pas au fond pis tu pourras la bouger pour aligner tout les trou

alain41
Régulier
Régulier

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation de transmission problème Empty Re: Installation de transmission problème

Message  ford_truck Dim 16 Mar 2014, 09:33

Moi j'ai toujours poser ca d'un bloc, juste le bellhousing a placer. y'a des dollpin pour qui soit a bonne place. J'ai pasx vraiment fait de gm par exemple...

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Revenir en haut Aller en bas

Installation de transmission problème Empty Re: Installation de transmission problème

Message  The3stops Dim 16 Mar 2014, 10:55

Merci les gars.  thumleft 

Finalement j'ai ôté le bellhousing du bloc et je l'ai embarqué sur la transmission juste les 3-4 premiers filets de chaque bolt et j'ai fait la même affaire sur le bloc avec les bolts du bellhousing donc j'avais mon assemblage au complet, mais slacké.

J'ai vissé ça à main pouce par pouce en poussant et m'assurant que c'était enligné et ça a rentré.

Je me disait bien aussi tabarnak que si la transmission rentrait jusqu'au fond ma clutch était correcte. Il y a un minimum de jeu justement pour que tu puisse t'enligner comme faut....

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de transmission problème Empty Re: Installation de transmission problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum