400 pontiac
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Ti-Cass
bandit 77
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400 pontiac
salut
quesque vous penser de sa pour mon 400 , j'ai déjà intake single plane Holley , carbu edelbrock 750 ou mon Rochester de compagnie , pompe a gaz 8psi Holley , headers 4:1 ligne exaust 2 1/2 x pipe , coil hypertech 60 000 v de mémoire, fils a bougie accel 8 mm. tete 6x stock et bloc stock
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Pontiac-455-350-400-street-II-ultimate-cam-kit-1967-81-/330869581693?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4d095d277d&vxp=mtr
quesque vous penser de sa pour mon 400 , j'ai déjà intake single plane Holley , carbu edelbrock 750 ou mon Rochester de compagnie , pompe a gaz 8psi Holley , headers 4:1 ligne exaust 2 1/2 x pipe , coil hypertech 60 000 v de mémoire, fils a bougie accel 8 mm. tete 6x stock et bloc stock
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Pontiac-455-350-400-street-II-ultimate-cam-kit-1967-81-/330869581693?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4d095d277d&vxp=mtr
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
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Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: 400 pontiac
gear 3:42
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: 400 pontiac
Le trouble c'est le low compression, si tu veux te mettre un cam, rendu la, sois te trouver des tetes avec une plus petite chambre de combustion, sois te mettre du flat top.., si tu met un cam straight comme ça, tu va rien gagner
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Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: 400 pontiac
Comment je doit choisir mes piston
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: 400 pontiac
Les pistons de Pontiac sont déjà flat top, tu devrais mettre des têtes avec une plus petites chambre de combustion.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: 400 pontiac
Ok si je veux pas investire 2000$ sur des tête vous me conseiller quoi
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: 400 pontiac
si les tiennes sont bonnes fais les planer... les miennes sur mon mustang je les ai plané de 50 miliemes pour aller chercher plus de compression... par contre tu devras faire planer l'intake en consequence aussi et si tu changes de tetes tu vas devoir vendre l'intake avec les tetes et en racheter une autre pour tes nouvelles tetes...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 400 pontiac
se cam la est correct pour le taux compression tu as va pas planer tes tetes les valves sont pas ajustable sur un pontiac
bg427- Régulier
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2014
Voiture(s) : corvette 1967
Re: 400 pontiac
Ok des réponse différente...
Si je plante sa dans le trou je vais avoir quoi comme avantage, juste pour avoir le sond de bouettage je tripperais !
Pour l'ajustement après l'installation sa va être quoi? Timming ? Carbu?
La consommation d'essence va augmenter?
Si je plante sa dans le trou je vais avoir quoi comme avantage, juste pour avoir le sond de bouettage je tripperais !
Pour l'ajustement après l'installation sa va être quoi? Timming ? Carbu?
La consommation d'essence va augmenter?
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: 400 pontiac
Il ce vend des stud de valves pour les rendre ajustable, un must si tu fais des modifications
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: 400 pontiac
au pire ca se vends des pushrond plus courte si ce n'est que ca le probleme.....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 400 pontiac
Salut à tous,
Je ne suis pas un pro,mais j'ai pas mal appris sur ce forum.Pour les têtes rectifier (planer) pour ne pas être embêté avec
le collecteur d'admission (intake je crois),il faut faire rectifier le coté admission sur les têtes,cela permet de monter n'importe quel collecteur,ça je l'ai lu ici.Sur mon 400 j'ai des culbuteurs à rouleau ajustable il faut remplacer les stud pour des chevy.
Fred
Je ne suis pas un pro,mais j'ai pas mal appris sur ce forum.Pour les têtes rectifier (planer) pour ne pas être embêté avec
le collecteur d'admission (intake je crois),il faut faire rectifier le coté admission sur les têtes,cela permet de monter n'importe quel collecteur,ça je l'ai lu ici.Sur mon 400 j'ai des culbuteurs à rouleau ajustable il faut remplacer les stud pour des chevy.
Fred
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
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