Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rassemblement Anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres

2 participants

Aller en bas

Rassemblement Anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres Empty Rassemblement Anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres

Message  f_boudreault Lun 31 Mar 2014, 20:51

Bonjour à tous les amateurs de beaux chars du Québec !

Il nous fais plaisir de vous convier à la 2è édition du Rassemblement Anciennes et Modifiées Isle-aux-Coudres du 29 au 31 août prochain ! A Seulement 1h15 de Québec, dans la magnifique région de Charlevoix sur un terrain en bordure du Fleuve , ne ratez pas LE Rassemblement de l'été ! Spectacle sous chapiteau vendredi et samedi, animation toute la journée, concours, tirage, DYNO sur place, possibilité de camper sur place, souper méchoui, épluchette de blé d'inde, zone de jeux pour enfants  !
Forfait week end disponible !  Avec un Immense succès de plus de 175 véhicules lors de notre première édition , nous souhaitons que la 2è édition qui approche soit un succès ! Vous y s'rez?!

Suivez nos développements sur Facebook :
https://www.facebook.com/RassemblementAnciennesEtModifieesIsleauxcoudres?ref=hl

Visitez le site de Tourisme Isle-aux-Coudres pour informations sur hébergement et traversiers(départ aux 30 minutes durant cette période )  : www.tourismeisleauxcoudres.com


Informations :
Francis Boudreault
418-956-7086
f_boudreault@hotmail.com

f_boudreault
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Isle-aux-Coudres
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres Empty Re: Rassemblement Anciennes et modifiées Isle-aux-Coudres

Message  mustangII74 Mar 01 Avr 2014, 08:52

Moi j'y serais ! Méchante belle place pour faire son touriste a la même occasion Smile Arrivée tôt pour profiter de la place !

_______________________________________________
Je répond souvent a la même question. "Oui Oui !! c'est une Mustang !"
mustangII74
mustangII74
Régulier
Régulier

Ville/Région : Charny
Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum