ford pinto "302"
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ford pinto "302"
je commence a regarder pour peut être installer un 302 dans mon pinto je voudrais savoir si un 302 de mustang 1971 est le même que celui d'une mustang II pour les question des support moteur et la grosseur du moteur et je cherche un cross member avec toute la suspension et frein les support a moteur ainsi qu un différentiel de mustang II
pinto 04- Prospect
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Re: ford pinto "302"
La suspension et le crossmember sont identiques. Toutefois, ca te prend plusieurs pièces spécifiques au Mustang 11. Pan à l'huile, bellhousing, torque converter etc. Le radiateur doit être modifié .
Si tu veut en voir un fonctionel, mon frère en a un....
Si tu veut en voir un fonctionel, mon frère en a un....
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: ford pinto "302"
les 302, c'est toute pareil au niveau du bloc, sauf les boss. y'a justement un devant de mustang 2 a vendre sur kijiji.
ford_truck- Maniaque
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Re: ford pinto "302"
au cas ou tu n'aurais pas vu ma reponse a ton e-mail...
le moteur est pareil mais il te faudra une panne a huile de mustangII
les supports de moteurs j,ai les frame mount je suis presque certain pour les supports de moteurs en rubber qui vont sut le block je ne crois pas en avoir. pour la suspension complete de mustang II non je n'en ai pas c'est tres en demande... pour le differentiel si ton pinto est v6 c'est la meme chose qu'un de mustang II v8 je n'en ai pas en stock mais je crois savoir ou il en a un pas tres loin de chez moi s'il y est encore j'ai probablement un radiateur de v8 si tu n'en as pas trouvé et j'ai des coils springs de v8 aussi neuf dans la boite aussi il se peut que tu aies besoin d'un bellhousing de mustang II avec le torque et la flexplate. je me suis fait dire qu'un 157 dents de mustang debut des années 80 fait ainsi que la flexplate et le torque mais je ne l,ai pas essayé si c'était veridique ou non.. j'ai aussi un bellhousing manuel et une transmission 4 vitesses mais elle est a refaire et je n'ai pas la flywheel ni la clutch si ton pinto est deja manuel
le moteur est pareil mais il te faudra une panne a huile de mustangII
les supports de moteurs j,ai les frame mount je suis presque certain pour les supports de moteurs en rubber qui vont sut le block je ne crois pas en avoir. pour la suspension complete de mustang II non je n'en ai pas c'est tres en demande... pour le differentiel si ton pinto est v6 c'est la meme chose qu'un de mustang II v8 je n'en ai pas en stock mais je crois savoir ou il en a un pas tres loin de chez moi s'il y est encore j'ai probablement un radiateur de v8 si tu n'en as pas trouvé et j'ai des coils springs de v8 aussi neuf dans la boite aussi il se peut que tu aies besoin d'un bellhousing de mustang II avec le torque et la flexplate. je me suis fait dire qu'un 157 dents de mustang debut des années 80 fait ainsi que la flexplate et le torque mais je ne l,ai pas essayé si c'était veridique ou non.. j'ai aussi un bellhousing manuel et une transmission 4 vitesses mais elle est a refaire et je n'ai pas la flywheel ni la clutch si ton pinto est deja manuel
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ford pinto "302"
le bellhousing de mustangII s'adapte tu a toute les transmissions sur le moteur que je prévoit acheter ses un moteur de mustang 1971 avec une transmision c6 fmx ? pour la panne a l huile a s'adapte tu sur ce moteur aussi ? pour la transmission j aurait besoin de toute mettre un système de clutch de mustangII et ses correcte ou sa prend autre choses ?Et pour la suspention avant j aurait juste besoin de mettre des coil plus rigide de mustang II v8 et le reste est toute similaire ?
pinto 04- Prospect
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Voiture(s) : ford pinto 1973
Re: ford pinto "302"
T'es mieux de voir avec mustangII, c'est vraiment son domaine. Moi je suis plus pick-up.
Je te met le liens pour subframe avant de mustang II
http://www.kijiji.ca/v-carrosserie/longueuil-rive-sud/suspension-ford-mustang-ii/536029897?enableSearchNavigationFlag=true
Je te met le liens pour subframe avant de mustang II
http://www.kijiji.ca/v-carrosserie/longueuil-rive-sud/suspension-ford-mustang-ii/536029897?enableSearchNavigationFlag=true
ford_truck- Maniaque
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Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: ford pinto "302"
Réponce a mustang II
Combien voudrais tu pour tes coil et ta transmision manuel ?
Combien voudrais tu pour tes coil et ta transmision manuel ?
pinto 04- Prospect
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Voiture(s) : ford pinto 1973
Re: ford pinto "302"
pinto 04 a écrit:le bellhousing de mustangII s'adapte tu a toute les transmissions sur le moteur que je prévoit acheter ses un moteur de mustang 1971 avec une transmision c6 fmx ? pour la panne a l huile a s'adapte tu sur ce moteur aussi ? pour la transmission j aurait besoin de toute mettre un système de clutch de mustangII et ses correcte ou sa prend autre choses ?Et pour la suspention avant j aurait juste besoin de mettre des coil plus rigide de mustang II v8 et le reste est toute similaire ?
Le bell housing est pour un une C4. Le bellhousing et la pan s'adapte à tout les 302. La suspension de ton Pinto est adéquate. Ajoute les coils de V8 et tout va être correct.
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: ford pinto "302"
sur un 302 ,si tu veut une automatique tu pose une c-4 ,et non une c-6 ou une fmx ( tu touche pas a ca trop pesant ,c-6 trop pesant trop tirante , une bonne c-4 c'est parfait ou une manuelle 4 vitesses
Capitaine Haddock- Maniaque
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Re: ford pinto "302"
une fmx non tu ne peux pas adapter ca sur un bellhousing de mustangII qui est une c4 et une c6 n'est pas une fmx... une c6 a le bellhousing moulé avec la transmission
la panne a huile de mustangII s'adapte sur un 302 peu importe l'année en autant que tu aies le oil pick up tube qui va avec...
pour le systeme de clutch ca va te prendre une flywheel de mustang II 302 avec la pressure plate de mustangII le disque de clutch est un ben standard de 302 10" le kit de pedale un de pinto ca va aller et le cable aussi devrait etre correct
ce que tu vas avoir besoin un radiateur de 302... un de 4 cyl est different et un de 6 cyl est different aussi
prévois une barre stabilisatrice a l'avant si tu as la petite...pas obligatoire mais je te le suggere
un differentiel si tu n'as pas un 8 po car si c,est un de 4 cyl pas certain que ce soit la meme chose (pour savoir regarde s'il y a un couvert a l,arriere du differentiel si oui regarde pour un 8 po)
les coils springs je te dirais 100$
la transmission + le bellhousing je te dirais 175$ vu que la transmission faut qu'elle soit ouverte mais je ne crois pas avoir le shifter (sauf que si le tien est manuel ton shifter devrais faire)
la panne a huile de mustangII s'adapte sur un 302 peu importe l'année en autant que tu aies le oil pick up tube qui va avec...
pour le systeme de clutch ca va te prendre une flywheel de mustang II 302 avec la pressure plate de mustangII le disque de clutch est un ben standard de 302 10" le kit de pedale un de pinto ca va aller et le cable aussi devrait etre correct
ce que tu vas avoir besoin un radiateur de 302... un de 4 cyl est different et un de 6 cyl est different aussi
prévois une barre stabilisatrice a l'avant si tu as la petite...pas obligatoire mais je te le suggere
un differentiel si tu n'as pas un 8 po car si c,est un de 4 cyl pas certain que ce soit la meme chose (pour savoir regarde s'il y a un couvert a l,arriere du differentiel si oui regarde pour un 8 po)
les coils springs je te dirais 100$
la transmission + le bellhousing je te dirais 175$ vu que la transmission faut qu'elle soit ouverte mais je ne crois pas avoir le shifter (sauf que si le tien est manuel ton shifter devrais faire)
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ford pinto "302"
Reponce mustangII
Comment sa peu couter "environ" faire rebatir une transmission comme la tienne?
Comment sa peu couter "environ" faire rebatir une transmission comme la tienne?
pinto 04- Prospect
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Voiture(s) : ford pinto 1973
Re: ford pinto "302"
aucunes idées
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ford pinto "302"
J'aimerais voir des photo de ta pinto
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ChevySS/SC- Mordu
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Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006
Re: ford pinto "302"
[img]545123_400752093302042_2045333347_n[1][/img]
[img]309949_532137556830161_1047600548_n[1][/img]
[img]375138_532136573496926_86202106_n[2][/img]
je sais pas si sa vas fonctionner pour les photo ses un essaie
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je sais pas si sa vas fonctionner pour les photo ses un essaie
pinto 04- Prospect
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Voiture(s) : ford pinto 1973
Re: ford pinto "302"
Non ça n'a pas marché
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Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006
Re: ford pinto "302"
[/url
sa devrait marcher la la première photo ses quand je l'ai acheter y'avait un kit continental qui laissait a désirer
sur la troisième photo on voit le pinto 1979 a mon père !!
sa devrait marcher la la première photo ses quand je l'ai acheter y'avait un kit continental qui laissait a désirer
sur la troisième photo on voit le pinto 1979 a mon père !!
pinto 04- Prospect
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Date d'inscription : 22/09/2012
Voiture(s) : ford pinto 1973
Re: ford pinto "302"
Wow! C'est une méchante belle pinto :p j'avoue que le kit Lincoln n'est pas très beau XD C'est tu à toi la chevette blanche?
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Re: ford pinto "302"
Un de mes amis en a déjà eu une , ça marchait beaucoup mais dans les courbes ..... oups .....
mercuryman- Maniaque
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Re: ford pinto "302"
ouais tu as probablement raison mercuryman... la plupart des pinto n'avaient pas de bonne sway bar mais quelqu'un qui pouvait en trouver de mustang II v8 et une d'en arriere ca aurait changé considerablement la tenue de route
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ford pinto "302"
Si jamais tu lui met un 302, tu pourrai faire ca avec ta pinto
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ChevySS/SC- Mordu
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Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006
Re: ford pinto "302"
Buick68 a écrit:Beau p'tit look en "Boss 302"
yes mais bolt pattern 5 nuts
jake- Légende
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: ford pinto "302"
un affaire de rien convertir 5 bolts 2h max pour les 4 coins
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: ford pinto "302"
Beau projet et pas courant en plus.
Pour le kit contnental, on dirait que c'était populaire dans les années '70 de faire passer (ou d'essayer... ) des petites voitures pour des voitures de luxe.
Ça s'est vu souvent sur des Volks, mais c'est la première fois que je voyais ça sur une Pinto.
Pour le kit contnental, on dirait que c'était populaire dans les années '70 de faire passer (ou d'essayer... ) des petites voitures pour des voitures de luxe.
Ça s'est vu souvent sur des Volks, mais c'est la première fois que je voyais ça sur une Pinto.
Joel- Vétéran
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Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
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