Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Alain Cyrenne
Page 1 sur 1
Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Alain Cyrenne
Les premiers rayons de soleil de la saison 2014 nous rappellent avec joies que les courses de Stock-Car de la série Vintage Québec (ASCVQ) s'en viennent a grands pas !
Un des pilotes aguerris de l'Association est Alain Cyrenne qui court dans l'ASCVQ depuis ses débuts en 2008 soit en Chevrolet Corvair 1966 puis en Chevrolet Camaro 1969 . Un peu plus de 225,000 de ces Camaro ont été construites dans les usines de Norwood,Ohio et Van Nuys,Californie a un prix de base de 2,727$ . C'est au volant d'une de ces Camaro qu'il remporta le Sanair Grand National l'été dernier sur le triovale d'un mile de long !
Cyrenne , 43 ans , de St-Maurice a d'abord couru sur terre battu de 1991 à 1993 et de 1996 à 2011 sur glace . Son bolide repose sur un châssis tubulaire et est propulsé par un moteur de 350 pouces cubes . Son idole du passé est le légendaire Dale Earnhardt de qui il emprunte son #3 !
Bonne saison Alain !
Donald Gilbert
collaborateur ASCVQ
www.ascvq.org
Pour suivre Alain et la Série Vintage cette saison :
- 7 juin AUTODROME SAINT-EUSTACHE, Saint-Eustache
- 5 juillet AUTODROME SAINT- EUSTACHE, Saint-Eustache
- 26 juillet AUTODROME SAINT-FÉLICIEN, Saint-Félicien
- 4 août AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 5 août AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 23 août RIVERSIDE SPEEDWAY, Ste-Croix, Lotbinière
- 5 septembre AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 13 septembre CAPITAL CITY SPEEDWAY, Ottawa, ON
Un des pilotes aguerris de l'Association est Alain Cyrenne qui court dans l'ASCVQ depuis ses débuts en 2008 soit en Chevrolet Corvair 1966 puis en Chevrolet Camaro 1969 . Un peu plus de 225,000 de ces Camaro ont été construites dans les usines de Norwood,Ohio et Van Nuys,Californie a un prix de base de 2,727$ . C'est au volant d'une de ces Camaro qu'il remporta le Sanair Grand National l'été dernier sur le triovale d'un mile de long !
Cyrenne , 43 ans , de St-Maurice a d'abord couru sur terre battu de 1991 à 1993 et de 1996 à 2011 sur glace . Son bolide repose sur un châssis tubulaire et est propulsé par un moteur de 350 pouces cubes . Son idole du passé est le légendaire Dale Earnhardt de qui il emprunte son #3 !
Bonne saison Alain !
Donald Gilbert
collaborateur ASCVQ
www.ascvq.org
Pour suivre Alain et la Série Vintage cette saison :
- 7 juin AUTODROME SAINT-EUSTACHE, Saint-Eustache
- 5 juillet AUTODROME SAINT- EUSTACHE, Saint-Eustache
- 26 juillet AUTODROME SAINT-FÉLICIEN, Saint-Félicien
- 4 août AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 5 août AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 23 août RIVERSIDE SPEEDWAY, Ste-Croix, Lotbinière
- 5 septembre AUTODROME CHAUDIÈRE, Vallée-Jonction
- 13 septembre CAPITAL CITY SPEEDWAY, Ottawa, ON
Re: Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Alain Cyrenne
Salut Amateurs de voitures de course anciennes !
La Camaro d'Alain n'a pas toujours eu cet apparence .... on peut dire qu'elle à été sauvé d'une mort certaine !!!
La Camaro d'Alain n'a pas toujours eu cet apparence .... on peut dire qu'elle à été sauvé d'une mort certaine !!!
Sujets similaires
» Nouvelle de la classe Vintage
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Normand Gervais
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Claude Ouellet
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Francois Milot
» Nascar Vintage / Flash info #15 : Alain Tardif
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Normand Gervais
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Claude Ouellet
» Sous les réflecteurs de l'ASCVQ : Francois Milot
» Nascar Vintage / Flash info #15 : Alain Tardif
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum