Cherche Expert en polissage 3-rivieres
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche Expert en polissage 3-rivieres
Salut a tous , je viens de terminer , apres pres de 3 ans de travail la restauration d'un vieux volks. J'ai fait la peinture moi-meme , base coat clear coat.
Je suis a la recherche d'un Bon polisseur dans la région de Trois-Rivieres. Sablage a l'Eau , compound , glaise , cire.
Quelqu'un d'expérience , qui sait ce qu'il fait , qui n'en est pas a ces premiers vehicule antiques...
Avez-vous des suggestions , expériences... ?
Merci et bonne saison 2014
Je suis a la recherche d'un Bon polisseur dans la région de Trois-Rivieres. Sablage a l'Eau , compound , glaise , cire.
Quelqu'un d'expérience , qui sait ce qu'il fait , qui n'en est pas a ces premiers vehicule antiques...
Avez-vous des suggestions , expériences... ?
Merci et bonne saison 2014
Aircooled- Nouveau
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Re: Cherche Expert en polissage 3-rivieres
Salut et bienvenue sur le Forum
Je suis sure qu'il y a quelques bonnes place dans ta région . Combien de kilomètresw serait tu prêt a faire si ca devait être un peu en dehors de 3R ?
Au plaisir
Donald
Je suis sure qu'il y a quelques bonnes place dans ta région . Combien de kilomètresw serait tu prêt a faire si ca devait être un peu en dehors de 3R ?
Au plaisir
Donald
Salut Donald , Disons , que en dedans de 30 minutes de route... ça se fait bien , si le gars fait une job du tonnerre et qu'il est bien réputé , j'ai pas de probleme a faire quelques kilometres.
Dans 5 ans , je te dirais , n'importe ou au Quebec , mais la, il est fraichement restauré , et comme ceux qui l'ont déja vécu , je suis stressé de faire le tour de la rue avec.... alors aller porter mon bébé a Montréal pour le faire polir... j'suis pas encore rendu la ;) hahahah
Dans 5 ans , je te dirais , n'importe ou au Quebec , mais la, il est fraichement restauré , et comme ceux qui l'ont déja vécu , je suis stressé de faire le tour de la rue avec.... alors aller porter mon bébé a Montréal pour le faire polir... j'suis pas encore rendu la ;) hahahah
Aircooled- Nouveau
bert 208- Régulier
- Ville/Région : ste catherine de la jacques cartier
Voiture(s) : challenger 72,
C'est tout ? .... il n'y a donc qu'un seul king du polissage dans un rayon de 100km de 3-rivieres ??? Je suis sur qu'il y a quelqu'un de plus proche que ça....
Aircooled- Nouveau
Salut , fort probablement qu'il y en a d'autres , le problème parfois c'est que le "king" des uns est le "pas bon" des autres alors certains hésitent avant de référé des gens
Au pire laissez vos suggestions en messagerie privé Aircooled pourra les lire
Au pire laissez vos suggestions en messagerie privé Aircooled pourra les lire
Re-salut
C'est un petit peu plus loin et sans le connaitre personnellement j'ai vu quelques uns de ses projets
Demande Dany et dit lui que tu as vu ca sur le Forum Amateurs de Beaux Chars , il est membre du Forum
2492 Ch. St-Henri, Mascouche, Qc.
450-474-7328
restaurationcentpoints@hotmail.com
C'est un petit peu plus loin et sans le connaitre personnellement j'ai vu quelques uns de ses projets
Demande Dany et dit lui que tu as vu ca sur le Forum Amateurs de Beaux Chars , il est membre du Forum
2492 Ch. St-Henri, Mascouche, Qc.
450-474-7328
restaurationcentpoints@hotmail.com
Buick68 a écrit: le problème parfois c'est que le "king" des uns est le "pas bon" des autres
Hahahahah c'Est bon. Merci
Aircooled- Nouveau
Je dis ca parce que j'ai déjà vécu l'expérience avec d'autres services professionnels (ex : dentiste) tu donne le nom en voulant bien faire (expérience a l'appui) et tu te fait répondre qu'il est pas bon
Pour Centpoints , va voir ses réalisations tu seras surement convaincu
C'est sure qu'il y en a d'autres à qui je ne pense pas , ca dépend aussi de ton budget car des fois sky is the limit !
Au plaisir
Pour Centpoints , va voir ses réalisations tu seras surement convaincu
C'est sure qu'il y en a d'autres à qui je ne pense pas , ca dépend aussi de ton budget car des fois sky is the limit !
Au plaisir
Simard esthétique
Il a fait de la restauration, du pinstripping, du polissage, bref un peu de tout. Il fait du polissage à la pige chez Harley à Bécancour.
https://www.facebook.com/simardesthetique
Il a fait de la restauration, du pinstripping, du polissage, bref un peu de tout. Il fait du polissage à la pige chez Harley à Bécancour.
https://www.facebook.com/simardesthetique
jake- Légende
Voiture(s) : Corvette 81