carlisle gm nationals
4 participants
Page 1 sur 1
carlisle gm nationals
y'en a qui y sont deja allé? je songe a y aller, ca vaut le detour? environ 10 de route, une belle tite ride pour degourdir le roadmaster..
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
Re: carlisle gm nationals
Salut David , je crois que Denismal y est déjà aller . J'était pas très loin l'été passé sans le savoir et par hasard on était a Philadelphie et Wildwood la semaine du Mopar Nationals mais pas eu le temps de prévue . A notre hotel il y avait un Dart blanc du Québec qui partait pour le show
Pour en être un adepte, le Chrysler Nationals c'est immense Plus de 2100 autos dans l'exposition et un marché aux puces gigantesque.
Pour ce qui est du Gm Nationals, j'ai un ami qui était venu avec moi au Chrysler National et l'année suivante il à été au Gm, il disait que la différence est importante, moins de chars et moins de marché aux puces.
Mais j'imagine que quelqu'un qui n'aurais pas vu l'ampleur du Show Chrysler trouverais ça immense aussi.
Pour ce qui est du Gm Nationals, j'ai un ami qui était venu avec moi au Chrysler National et l'année suivante il à été au Gm, il disait que la différence est importante, moins de chars et moins de marché aux puces.
Mais j'imagine que quelqu'un qui n'aurais pas vu l'ampleur du Show Chrysler trouverais ça immense aussi.
Voiture(s) : Belvedere 1964
Salut , ca me revient ... ce n'était pas a Carlisle mais autre part en Pennsylvanie le show ou denismal était aller pour un show de char
Infos pour le GM Nationals : http://www.carsatcarlisle.com/carlisle-events/carlisle-gm-nationals/default.aspx
Infos pour le GM Nationals : http://www.carsatcarlisle.com/carlisle-events/carlisle-gm-nationals/default.aspx
Buick68 a écrit:Salut , ca me revient ... ce n'était pas a Carlisle mais autre part en Pennsylvanie le show ou denismal était aller pour un show de char
Si c'est a la mi-octobre c'est le show de Hershey
Voiture(s) : Belvedere 1964
Salut , non plus , c'était a Reading pour le Super Chevy Show
J'ai retrouvé le lien : https://tribuneauto.forumactif.com/t21213p15-super-chevy-show-pennsylvanie-2011
Pas le choix qui manque en Pennsylvanie
J'ai retrouvé le lien : https://tribuneauto.forumactif.com/t21213p15-super-chevy-show-pennsylvanie-2011
Pas le choix qui manque en Pennsylvanie
les reservations sont faites, je vais pouvoir constaté de moi meme..un tite ride de 10 hrs sur les routes usa en roadmaster ca va etre super..
d-666- Maniaque
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
salut d-666 ,le soir pour manger tu ira a Harrisburg environ 1/2 de route ,il y a tout les restaurant inimaginable plus les magasin et les dealer de chars a bobby rehal ,la il n,y a pas de cloture pour protéger les chars ,a corvette zo6 est sur le bord du chemin ,le vendredi ,samedi et ainsi de suite et elle ne se fait pas voler ,comparativement a ici ou il y a cloture ,caméra etc etc ,
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Salut , comme j'ai lu dans un autre post le Roadmaster de d-666 est revenu avec une 3e place
Des photos quelques part du GM Nationals Carlisle 2014 ?
Des photos quelques part du GM Nationals Carlisle 2014 ?
je vais esseyer d'en poster ici.. sinon aller voir sur le net, y'en a plusieurs.
d-666- Maniaque
Salut , voici la pub du show
Devait y avoir plusieurs Trans Am Bandit et ils annoncaient une réplique du camion de snowman
Devait y avoir plusieurs Trans Am Bandit et ils annoncaient une réplique du camion de snowman
c’était spécial a voir , il y avais le truck-trailer et même 2 Pontiac 77' brun 4 porte de police comme dans le film! pour les fans de pontiac, c'etait l'endroit ou aller cette année!
pour les sceptiques= le roadmaster a fait en moyenne, @65-75 mph avec a/c 27.76 mpg us donc± 8.2lt/100km pour un char de 4200 lbs, full frame , v8, c'est plutôt bon.. ma attendre avant d'acheter une bte de carton avec des roues..(voiture neuve)
pour les sceptiques= le roadmaster a fait en moyenne, @65-75 mph avec a/c 27.76 mpg us donc± 8.2lt/100km pour un char de 4200 lbs, full frame , v8, c'est plutôt bon.. ma attendre avant d'acheter une bte de carton avec des roues..(voiture neuve)
d-666- Maniaque
Quelques photos de Carlisle
Three times the Power !!
TTA !
Et plus ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.727412100656016.1073741861.449552601775302&type=1
Three times the Power !!
TTA !
Et plus ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.727412100656016.1073741861.449552601775302&type=1