pique nique pour l'espoir
+2
mustangii
fly1971
6 participants
Page 1 sur 1
pique nique pour l'espoir
salut ! tout le monde ! si vous avez rien de prévu dimanche je vous invite a venir au pique nique chez le groupe network a Delson c'est pour une bonne cause, le record a battre c'est de 400 char, et un don pour la sclérose en plaque serai apprécier, nourriture boisson sont disponible sur place, tout l'argent va a la fondation
https://www.facebook.com/events/1418023838474868/?ref=22
toutes les infos sont sur le site de www.groupenetwork.com/ en passant je suis juste un client je ne fait pas partie de l’organisation. au plaisir de vous voir
https://www.facebook.com/events/1418023838474868/?ref=22
toutes les infos sont sur le site de www.groupenetwork.com/ en passant je suis juste un client je ne fait pas partie de l’organisation. au plaisir de vous voir
fly1971- Prospect
- Ville/Région : st-constant
Voiture(s) : pontiac lemans sport 1971
Pique nique
C'est aujourd'hui yes !!!!!
fly1971- Prospect
Re: pique nique pour l'espoir
en direction
fly1971- Prospect
Suite
Plus 350 autos et environs 1000 personnes superbe journée à l'an prochain.
fly1971- Prospect
yess belle journée
Effectivemment, une belle exposition sans HYUNDAI PONY et autres carosses d'hiver. Rencontré quelque amateur célèbre ABC Jean-Marc, Dom que j'ai replacé après lui avoir jasé avec son père et vue la mustang de MustangII et d'autres. Encouragé une bonne cause est très important et Manuel et Sylvie du groupe Network le savent et le prouvent avec leur organisation. Nombreux prix de présence (gagnant) et tous les profits versés à la sclérose en plaques.
Félicitations et un gros merci .A l'an prochain
Conrad-Mopar: amateur de beaux chars dans les années intéressantes.
Effectivemment, une belle exposition sans HYUNDAI PONY et autres carosses d'hiver. Rencontré quelque amateur célèbre ABC Jean-Marc, Dom que j'ai replacé après lui avoir jasé avec son père et vue la mustang de MustangII et d'autres. Encouragé une bonne cause est très important et Manuel et Sylvie du groupe Network le savent et le prouvent avec leur organisation. Nombreux prix de présence (gagnant) et tous les profits versés à la sclérose en plaques.
Félicitations et un gros merci .A l'an prochain
Conrad-Mopar: amateur de beaux chars dans les années intéressantes.
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
J'arrive de Delson j'ai passé toute la journée au soleil, j'ai les bras rouge comme un homard les joies de rouler en convertible j'ai jasé avec Dom et son père et mustangii, beaucoup de monde donc beaucoup de char, c'est un endroit ou il y a peu de visiteur comparé à n'importe quel exposition
Quelque beauté
J'ai essayé, sans succès de voir le proprio de ce Buick pour lui dire qu'à la scrap près de chez nous en Mauricie il y en a 2 comme ça , s'il a besoin de pièce
bon Ok c'est une beauté à en devenir
T un beau char
Une couple de photo de beau cul
Mon mien
et mon coup de cœur qui est surement la Mustang 67 d'un connaisseur convertible avec moteur 200 ci
Quelque beauté
J'ai essayé, sans succès de voir le proprio de ce Buick pour lui dire qu'à la scrap près de chez nous en Mauricie il y en a 2 comme ça , s'il a besoin de pièce
bon Ok c'est une beauté à en devenir
T un beau char
Une couple de photo de beau cul
Mon mien
et mon coup de cœur qui est surement la Mustang 67 d'un connaisseur convertible avec moteur 200 ci
yes belle journée
belle gang de passionnés beaux chars tres bonne organisation plus de 350 chars et prévisions de plus de 10 000 remis a la sclerose en plaque
a peu pres certain d'y etre l'an prochain
belle gang de passionnés beaux chars tres bonne organisation plus de 350 chars et prévisions de plus de 10 000 remis a la sclerose en plaque
a peu pres certain d'y etre l'an prochain
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07