-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

4 participants

Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  427copoz Mar 24 Juin 2014, 07:35

Salut Amateurs de spolier arrière

Dans la division Plymouth quel serait le premier modèle a recevoir un spoiler arrière en option


 salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  philcollins Mar 24 Juin 2014, 08:44

Disponible en 1970 sur les Road Runners et les Barracudas.... et aussi les Superbirds.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 30 Juin 2014, 22:25

Salut amateur(e)s d'ailerons,


Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  GoWing70_zps2b8663bc


Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Wing70_zps4c72bee7


Poser la question, c'est y répondre...

Jean-Marc

P.S. Le Road Runner, toujours imité, jamais égalé...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  Capitaine Haddock Lun 30 Juin 2014, 22:49

hum ,c'est pas mal laid un aileron comme ca sur un b-body ,la plus belle c'est celle du cuda 1971 ,car celle du 1970 du e-body et b-body elle est comme sur les mustang 1969 ,alors c'est qui , qui imite qui ?
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 01 Juil 2014, 06:24

Salut Ford drag team,

Laid, laide, laitte, lait, etc.

On sait qu'un petit aileron, ça ne peut pas être beau sur un B-body ou un W-body...

Ça prend ça pour être beau...


Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  AileronSB_zps306d1d23


Ça, c'est de l'aileron.

Jean-Marc

P.S. Pour juger de la beauté d'un aileron, il faut prendre en considération le point de vue. Quand je dis point de vue, je veux dire point le vue géographique. Si tu ne fais que suivre un aileron et que tu ne passes jamais devant, tu ne peux pas avoir une belle vue d'ensemble... et bien juger de la beauté d'un aileron... Durant la saison 1970 du NASCAR, il n'y a pas beaucoup de chauffeurs de Ford qui pouvaient admirer le "design" de l'aileron sur un Daytona ou un Superbird. Ils n'en voyaient que l'arrière et souvent, ils ne voyaient même pas le Daytona ou le Superbird loin en avant...


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  427copoz Mar 01 Juil 2014, 07:56

Salut Amateurs de Plymouth a spolier  Laughing 


1970 Road Runner
Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  GoWing70_zps2b8663bc

1970 Plymouth GTX
trois lettres qui en disent long  Laughing 



Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  0a153312

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  0a153313

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Ebay4611



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  427copoz Mar 01 Juil 2014, 08:45

Salut Amateurs de Duster a spoiler  Laughing 



Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Dsc05610
En 1970 les Plymouth Duster 340 était aussi disponible avec un rear spoiler  thumleft 

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Dsc05510


This particular '70 Duster is a very rare Panther Pink with white bucket seats, a four speed transmission and a rear spoiler.  It has full paperwork including the broadcast sheet.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  Capitaine Haddock Mar 01 Juil 2014, 17:51

arrete jean marc de peter de la broue avec le nascar, oui en 70 le superbird en a gagné plus mais pas le daytona et en 69 richard petty était avec ford avec un talladega et il plantait tes daytona assez souvrent ,haha !
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière  Empty Re: Chez Plymouth quel serait le premier modèle a avoir un spoiler arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum