Exposition au Domaine Maizerets
+4
Chevy38
samurai
Buick68
Martin
8 participants
Page 1 sur 1
Exposition au Domaine Maizerets
Cette année marquera la 3e édition de l’exposition au Domaine Maizerets à Québec. Voitures antiques, exotiques, sports et modifiées sont la bienvenues (25 ans et plus)! Apportez votre lunch pour un pique-nique dans un décors enchanteur! Prix de présence et spectacle des Lazy boys sur place! Remis au lendemain en cas de pluie. Gratuit pour visiteurs et exposants.
Lieu : 2000 Boulevard Montmorency, Québec
Responsable : Mélanie Jean
Téléphone : (418) 261-2840
Courriel : activites@bellesautosdhier.com
http://www.bellesautosdhier.com/activites/domaine-maizerets/
Lieu : 2000 Boulevard Montmorency, Québec
Responsable : Mélanie Jean
Téléphone : (418) 261-2840
Courriel : activites@bellesautosdhier.com
http://www.bellesautosdhier.com/activites/domaine-maizerets/
Martin- Prospect
Re: Exposition au Domaine Maizerets
Merci Martin , j'apprécie quand les organisateurs (ou proches des organisations) viennent nous parler de leurs activités , si vous en avez d'autres a annoncé il nous fera plaisir de le placer dans le menu défilant en haut de page
Et l'expo se tient le 5 juillet à partir de 9.00hrs.
Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
samurai a écrit:Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
Merci pour ton commentaire ... ouf ... Je suis passé à deux cheveux de faire 275 km et 4 hres de route aller-retour pour aller voir ça.
Disons que j'y serais allé pour les voitures mais également pour voir ce domaine qui ne doit pas être pîqué des vers.
Peux-tu mettre quelques photos pour que je me fasse une idée de l'emplacement?
Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures!
Peut-être que beaucoup sont comme moi, j'arrive toujours aux expos que je vais vers l'heure du dîner.
C'est quand même pas si pire pour toi qui habite le coin.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Je ne sais pas pour Québec même,mais nous ici à environ 30 minutes de là,la température était pas terrible nuageux et venteux c'était pas vraiment chaud.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
samurai a écrit:Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
c'est que a 11hr le matin ,dans la plupart des show ya pas encore la moitié des chars qui sont arriver.je connais pas grand monde qui se leve a 6hr du matin pour allé dans les expo le week end
pontiacboyLeblanc- Prospect
- Ville/Région : labite a tibi
Photos de l'emplacement et de quelques voitures.Chevy38 a écrit:samurai a écrit:Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
Merci pour ton commentaire ... ouf ... Je suis passé à deux cheveux de faire 275 km et 4 hres de route aller-retour pour aller voir ça.
Disons que j'y serais allé pour les voitures mais également pour voir ce domaine qui ne doit pas être pîqué des vers.
Peux-tu mettre quelques photos pour que je me fasse une idée de l'emplacement?
Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures!
Peut-être que beaucoup sont comme moi, j'arrive toujours aux expos que je vais vers l'heure du dîner.
C'est quand même pas si pire pour toi qui habite le coin.
Koin! Koin!!
Suis un peu d'accord avec toi pour les p'tits shows. Mais à 11.00hrs le matin, pour la plupart des shows comme au Manoir Montmorency et Daveluyville. La cour est pas mal pleine!pontiacboy a écrit:samurai a écrit:Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
c'est que a 11hr le matin ,dans la plupart des show ya pas encore la moitié des chars qui sont arriver.je connais pas grand monde qui se leve a 6hr du matin pour allé dans les expo le week end
Et je n'ai pas été le seul à quitter les lieux en ce beau samedi. L'un des exposants a levé les feutres avec son Cadillac et est allé se faire voir ailleurs!! Ne critique pas le BAH pour le faible achalandage. C'est juste que je n'y retournerai pas.
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
samurai a écrit:Suis un peu d'accord avec toi pour les p'tits shows. Mais à 11.00hrs le matin, pour la plupart des shows comme au Manoir Montmorency et Daveluyville. La cour est pas mal pleine!pontiacboy a écrit:samurai a écrit:Arrivé à 9.40hrs. Reparti à 10.55hrs. Pris 21 photos... Pis je ne les placerai pas. Perdu mon avant-midi pour 21 photos... L'an prochain, vais passer mon tour!
Et je n'ai pas été le seul à quitter les lieux en ce beau samedi. L'un des exposants a levé les feutres avec son Cadillac et est allé se faire voir ailleurs!! Ne critique pas le BAH pour le faible achalandage. C'est juste que je n'y retournerai pas.
le monde qui reste loin d'une expo arrive jamais avant midi.
a part des grosse expo comme granby,mais la cé gigantesque.
quand je vais dans une expo comme visiteur j'arrive vers 1hr de l'apres midi et les chars sont toutes arriver a par quelque retardataire
pontiacboyLeblanc- Prospect
- Ville/Région : labite a tibi
Merci pour les photos!
Le nombre de participant un peu faible est peut-être dû à plusieurs facteurs ...
Moi j'ai su que cette expo se tenait la veille ... manque de publicité probablement.
Aussi, la semaine précédente, il y avait eu l'expo des Chutes Montmorency ... la madame a peut-être dit : "Arnold, à matin on va voir ma cousine ... pas d'expo!"
En tout cas, l'endroit semble superbe pour ceux qui aiment les endroits tranquilles, ombragés et gazonnés, surtout s'il fait chaud ... ce qui n'était pas le cas samedi ... une autre raison pour le nombre d'exposants moins important.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
C'est un bel endroit avec des sentiers remplis d'écureuils, d'oiseaux et des ti-canards qui barbotent dans la mare. Et le soir, les policiers font des rondes et ramassent un autre type d'écureuil à deux pattes du type exhibit-ionniste...
Pour ce qui est de la température, c'était légèrement plus frais à l'ombre. Mais, selon moi qui passe l'été en bermuda, c'étions ben korrect!!
Pour ce qui est de la température, c'était légèrement plus frais à l'ombre. Mais, selon moi qui passe l'été en bermuda, c'étions ben korrect!!
je crois que la température n était pas de la partie car je l ai fait a quelques reprises et c était un super de beau site et il y avait beaucoup de visiteurs dans le passé mais je trouve cette année les expos sont a la baisse en temps d exposants
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
richard m a écrit:je crois que la température n était pas de la partie car je l ai fait a quelques reprises et c était un super de beau site et il y avait beaucoup de visiteurs dans le passé mais je trouve cette année les expos sont a la baisse en temps d exposants
Dans les faits, Samouraï est parti à 11h du site, les visiteurs, c'est surtout sur l'heure du dîner et en après-midi qu'ils se pointent ... un peu comme à l'exposition du centre-ville de Thetford Mines, le dimanche matin il n'y a pour ainsi dire que des exposants mais dès 13h, la rue principale est noire de monde et ça jusqu'à 16h.
En ce qui me concerne, j'ai fait le tour de la question. Vais retourner au Maizerets, mais pour aller voir les canards.