dodge superbee 69-71
5 participants
Page 1 sur 1
dodge superbee 69-71
_______________________________________________
mustang t-top 1984 scrap
mustang 1986
grand marquis 1986 vendu
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap
j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse
A man's dream will never die
mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Re: dodge superbee 69-71
Ca ne vaut pas cher, pas de papier en plus. Peut être bon pour les pièces.
Le 383 était le moteur de base du Superbee. La transmission semble être une 3 vitesses manuelle, ps, pb.
Le 383 était le moteur de base du Superbee. La transmission semble être une 3 vitesses manuelle, ps, pb.
_______________________________________________
Alain
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: dodge superbee 69-71
Salut amateur(e)s de Dodge Coronet 1970,
C'est un modèle hardtop 1970. C'est un véhicule de classe 6 (bon pour les pièces).
Il n'y a pas de numéro de série sur le tableau de bord ? Il devrait y avoir des numéros de série sur le support du radiateur, sur le moteur, sur la transmission et sur le rebord du coffre arrière. Ça donnerait une bonne idée d'avoir le numéro de série.
Le 383HP (335 c.v.) était son moteur de base. Le levier de vitesse ne semble pas d'origine...
Les Coronet Super Bee 1970 qui sont sortis de l'usine avec une transmission manuelle 3 vitesses sont rares. La transmission manuelle 4 vitesses était la norme.
Si c'est un vrai Dodge Coronet Super Bee 1970, il y a eu environ 15 506 unités assemblés. Ce n'était pas très populaire à l'époque (surtout le 1970 avec sa grille avant particulière).
Ça va prendre un missionnaire pour le remettre sur la route.
Beaucoup de travail à effectuer et beaucoup de pièces à acheter et à changer...
Ça prend un atelier avec équipement...
L'investissement ne vaudra pas le prix de revente... Il faut le faire pour son plaisir.
Il n'y a pas réellement de marché pour les Super Bee et les R/T une fois restaurés.
Les amateur(e)s recherchent d'autres modèles...
Si le propriétaire le donne pour libérer son terrain... On ne peut pas refuser un cadeau...
C'est un pensez-y bien avant de partir avec et de se présenter à la maison... Les projets de rénovation d'un véhicule de classe 6 (véhicule bon pour les pièces) sont responsables de beaucoup de divorces et de ruptures dans les couples...
Il y a des pièces qui pourraient être utiles à un vendeur de pièces sur ce véhicule.
Jean-Marc
C'est un modèle hardtop 1970. C'est un véhicule de classe 6 (bon pour les pièces).
Il n'y a pas de numéro de série sur le tableau de bord ? Il devrait y avoir des numéros de série sur le support du radiateur, sur le moteur, sur la transmission et sur le rebord du coffre arrière. Ça donnerait une bonne idée d'avoir le numéro de série.
Le 383HP (335 c.v.) était son moteur de base. Le levier de vitesse ne semble pas d'origine...
Les Coronet Super Bee 1970 qui sont sortis de l'usine avec une transmission manuelle 3 vitesses sont rares. La transmission manuelle 4 vitesses était la norme.
Si c'est un vrai Dodge Coronet Super Bee 1970, il y a eu environ 15 506 unités assemblés. Ce n'était pas très populaire à l'époque (surtout le 1970 avec sa grille avant particulière).
Ça va prendre un missionnaire pour le remettre sur la route.
Beaucoup de travail à effectuer et beaucoup de pièces à acheter et à changer...
Ça prend un atelier avec équipement...
L'investissement ne vaudra pas le prix de revente... Il faut le faire pour son plaisir.
Il n'y a pas réellement de marché pour les Super Bee et les R/T une fois restaurés.
Les amateur(e)s recherchent d'autres modèles...
Si le propriétaire le donne pour libérer son terrain... On ne peut pas refuser un cadeau...
C'est un pensez-y bien avant de partir avec et de se présenter à la maison... Les projets de rénovation d'un véhicule de classe 6 (véhicule bon pour les pièces) sont responsables de beaucoup de divorces et de ruptures dans les couples...
Il y a des pièces qui pourraient être utiles à un vendeur de pièces sur ce véhicule.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: dodge superbee 69-71
Si tu en veut un, tu es mieux de magasiné un Cléf en main! Celle de tes photos, faut pas que ce soit payer cher, bon pour des pieces.
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: dodge superbee 69-71
Salut
Je serait curieux de savoir comment il était neuf
La il est en fumier
1970 Super Bee 2 door Hard top WM23
383-4 3-speed 284
383-4: 4 speed 3383
Automatic 5737
source:
http://www.glenwood76.com/Coronet_Production_65_76.htm
Je serait curieux de savoir comment il était neuf
La il est en fumier
1970 Super Bee 2 door Hard top WM23
383-4 3-speed 284
383-4: 4 speed 3383
Automatic 5737
source:
http://www.glenwood76.com/Coronet_Production_65_76.htm
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Sujets similaires
» 1970 Dodge SuperBee
» Dodge : Coronet Superbee
» 1970 Dodge SUPERBEE
» Dodge Coronet Superbee HEMI
» Moulures Chromées Dodge Coronet RT & SuperBee 1970
» Dodge : Coronet Superbee
» 1970 Dodge SUPERBEE
» Dodge Coronet Superbee HEMI
» Moulures Chromées Dodge Coronet RT & SuperBee 1970
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum