un mustang pas comme les autres
5 participants
Page 1 sur 1
un mustang pas comme les autres
pour ce qui en reste a part le nom...
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Re: un mustang pas comme les autres
ouais on voit aussi qu'il c'est pratiqué pas mal avant d'arriver au resultat a voir les traces
oui ca date de quelques annees
Moi les vidéos de Ken Block ne m'impressionnent plus. Je veux dire qu'il fait toujours la même chose mais dans un décor différent et parfois avec une voiture différente mais pour moi c'est du pareil au même !!
Cependant, ce qui m'intéresse dans ce clip, c'est le coté technique et logistique du tournage !!
L'organisation de ce tournage a du être une vrai merde ne serait-ce que pour avoir les permissions nécessaires pour ce tournage en pleine ville. Ensuite avoir la collaboration de la police pour fermer plusieurs rues et voies rapides (et la logistique qui s'en suit). Biensure ce tournage a du se faire sur plusieurs jours et la fermeture des rues a du être annoncer aux citoyens, plusieurs jours a l'avance.
Puis toutes ces traces de pneus un peu partout. J'imagine que le maire de la ville a dû demander a se que ce soit nettoyer.
Bref, une grosse organisation ......pour 12 min. de vidéo !!
.....J'sais pas si Coderre accepterais çà a Montréal ??
Cependant, ce qui m'intéresse dans ce clip, c'est le coté technique et logistique du tournage !!
L'organisation de ce tournage a du être une vrai merde ne serait-ce que pour avoir les permissions nécessaires pour ce tournage en pleine ville. Ensuite avoir la collaboration de la police pour fermer plusieurs rues et voies rapides (et la logistique qui s'en suit). Biensure ce tournage a du se faire sur plusieurs jours et la fermeture des rues a du être annoncer aux citoyens, plusieurs jours a l'avance.
Puis toutes ces traces de pneus un peu partout. J'imagine que le maire de la ville a dû demander a se que ce soit nettoyer.
Bref, une grosse organisation ......pour 12 min. de vidéo !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
pourquoi pas a mtl!! ca deja ete fait pour un film de monoplace avec Stalone driven ou quelque chose du genre
Ha oui, c'est vrai....je ne m'en souvenais plus !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
avez-vous remarquez à 7:34 , moi je suis parti à rire, le remake de la poursuite de O J Simpson
cam90 a écrit:
Ça prendrais un big foot pour ne pas laisser le fond du char au centre-ville
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Special magnum, tourné à Montréal en 1976, sa reste dans le sujet, y-a une Mustang
Tourné à Montréal en 1985, Hold-up avec Jean-Paul Belmondo , qui s'est blessé au visage à la fin quant le towing rentre dans le sel
Page 1 sur 1