Quelque mopar accidenter au Quebec...
5 participants
Page 1 sur 1
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
Re: Quelque mopar accidenter au Quebec...
Les Dart-Duster-Demon avaient l'air bon pour faire du top Mon oncle me racontait qu'il en avait fait dans le temps avec son Demon égalementé
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Quelque mopar accidenter au Quebec...
mon pere aussi son duster 74 c'est ramassé dans le fond d'une dompe en 74 je dois avoir des photos a kek part
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Quelque mopar accidenter au Quebec...
Ouf, c'est pas des petites accrochages !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Quelque mopar accidenter au Quebec...
Avec les freins, les pneus et la direction que ces modèles avaient, il fallait être un bon conducteur pour ne pas les échapper, ou ne pas s'énerver trop, parce que ça ne tenait pas la route comme les sportives d'aujourd'hui.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 11037
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: Quelque mopar accidenter au Quebec...
c'est pour ca j'aime bien mon mustang... un des premier modele qui est sorti avec une crémaillère
c,est pas juste que les chars etaient pas tres securitaire ni une question de tires mais le plus gros probleme etait en arriere du steering... cul jacké gros tires large en arriere avec des tires 5 po de large en avant les modifications du temps n'etaient pas toujours fait dans le but d'augmenter la securité du vehicule
a quelque part c'est cyclique dans le temps c'était ca aujourd'hui c,est couper les coils pour baisser la suspension des roues 18 po sur un char concu pour rouler sur du 13 etc...
la difference c,est que les jeunes dans les années 70 faisaient le fou avec des bombe de 300+hp versus les jeunes d'aujourd'hui qui se pense en voiture avec 150 hp
c,est pas juste que les chars etaient pas tres securitaire ni une question de tires mais le plus gros probleme etait en arriere du steering... cul jacké gros tires large en arriere avec des tires 5 po de large en avant les modifications du temps n'etaient pas toujours fait dans le but d'augmenter la securité du vehicule
a quelque part c'est cyclique dans le temps c'était ca aujourd'hui c,est couper les coils pour baisser la suspension des roues 18 po sur un char concu pour rouler sur du 13 etc...
la difference c,est que les jeunes dans les années 70 faisaient le fou avec des bombe de 300+hp versus les jeunes d'aujourd'hui qui se pense en voiture avec 150 hp
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2014
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
jean yves amyot aime ce message
Sujets similaires
» Les anciens dealers Mopar du Québec
» activité mopar cette fds au quebec
» Y-a-t-il quelquun qui connait l'emplacement de Mopar abandonné au quebec..
» accidenter
» 2 ans d'attente, mais pas pour rien!
» activité mopar cette fds au quebec
» Y-a-t-il quelquun qui connait l'emplacement de Mopar abandonné au quebec..
» accidenter
» 2 ans d'attente, mais pas pour rien!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum