Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270092667223&ssPageName=ADME:B:SS:CA:1
Y a tu quelqu'un qui sais lire la description
Comprend rien Eddy peut-être...
a+
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Re: Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!
salut chrys300,
J'ai pas pu m'empêcher, voici le résultat d'une traduction par Yahoo, directement sur le Web. Y'à quelques trucs à comprendre, sinon c'est assez drôle à lire
Traduit par http://cf.search.yahoo.com/language/translate?ei=UTF-8
J'ai pas pu m'empêcher, voici le résultat d'une traduction par Yahoo, directement sur le Web. Y'à quelques trucs à comprendre, sinon c'est assez drôle à lire
Bon jour,
Ils considèrent justement '68 Chrysler 300 Three un Hundred Convertible avec le Mopar original 440 cubic-inch (environ 7,2L) V8 moteur et TorqueFlite 3-Automatik-Getriebe. Il est déclaré pour l'UE et paye l'impôt sur (US-Title et documents douaniers existant) et actuellement sur la caractéristique d'accumulateur rouge agréé.
La voiture ne se trouve pas dans les 100% états d'origine, lui de typiques "réparations de beauté" a été faite. Des vieux dommages d'accident ne sont pas reconnaissables. Le laquage dans la "turbine bronze" n'a également pas été renouvelé.
Il n'est resté qu'autre qu'environ 2000 ces voitures a construit qu'une poignée et se trouve dans les mains d'accumulateur fermes.
L'équipement couvre : Mécanisme avec un enclenchement de volant, direction, climatiseur, radio, Colorverglasung vert, Bucket de SEAT (sièges particuliers avec le dossier de bras de moyen devant), eFh 4x, E-Verdeck u.v.m.
La voiture vient de Floride et ergraut là dans les honneurs. La laque est complètement là et également la rouille a rongé ici et là. Les images font la voiture sont toutefois plus mauvaises que lui.
Le corps est dans l'ensemble relativement bon dans le tir et nécessite peu soudure. Le trou de rouille au bord d'hotte est unschoen ce qu'il faut toutefois facilement réparer après les renseignements d'un professionnel de corps . L'électrique couvrir travaille parfaitement, de la même façon que les "yeux de sommeil", les fenêtres électriques et les induits. Sans fonction, le climatiseur, l'annonce de réservoir et la radio sont. Le Vinyl-Innenausstattung blanc est OK, seulement le tampon d'induit du soleil est mis le feu.
La technique totale est la partie encore plus réjouissante du Chrysler. Les 440er "Wedgehead" rare Big-Block-Motor courent doucement, commencent toujours immédiatement et ne font pas de bruits de fond dérangeant, la boîte de vitesses de mécanisme enclenchent parfaitement. Le Chrysler se déplace rapidement et leichtfuessig sans développement de fumée et bruits suspects. C'est 650er Edelbrock brandneuer un carburateur mointiert. Le Wer's veut savoir, peut la vache voler aussi correctement faire, avec 350 CV de 7,2 litres se déplace assez le Chrysler bien...
La voiture freine bien, oriente et fait rundherum une impression très non dépensée et ferme. Les pneus de paroi de blanc n'ont pas couru d'encore 2000km. Des clés convenables pour allumage et les portes existent. Malgré sa dimension, il doit aussi être déplacé agréablement grâce à une direction dans nos régions .
J'ai importé la voiture il y a 2 années lui-même et ai les 2 étés beaucoup de joie avec cette voiture merveilleuse. Avec quelques Oldtimer-Rallyes et beaucoup de voyages de temps beaux, la voiture n'a jamais fait des problèmes. Malheureusement, le temps, la voiture me manque restaurieren, que je voudrais livrer lui dans des mains expertes.
J'ai obtenu quelques pièces de rechange et réparties intéressantes dans la valeur d'environ 1500 EUROS dans les deux années pour la voiture. Ceux-ci ne font pas partie de la vente aux enchères, peuvent toutefois être acquis sur demande .
La voiture est vendue sous l'exclusion de chaque garantie et garantie privés comme objet de restauration. S'il vous plaît, il considère que cela n'est pas une voiture neuve. Des enchères livrées sont contraignantes.
Après fin de vente aux enchères, la voiture doit être apportée dans 7 jours par l'offre contre un paiement comptant dans les Borken/RNW. La transmission de la voiture et des papiers a lieu après le paiement complet du prix d'achat. Encore questions ? Simplement emailen.
Remerciement pour votre intérêt.
Traduit par http://cf.search.yahoo.com/language/translate?ei=UTF-8
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!
assez heavy a lire
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Sujets similaires
» UN 300 trop cher et trop loin pour moi!!!
» beau projet, trop loin pour tout le monde..
» Defois, quand on cherche trop loin !!!
» 21 Janvier 2012 - Granby - Rencontre hivernal des membres ABC
» un char de drag pour pas trop cher
» beau projet, trop loin pour tout le monde..
» Defois, quand on cherche trop loin !!!
» 21 Janvier 2012 - Granby - Rencontre hivernal des membres ABC
» un char de drag pour pas trop cher
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum