Autorama : Un Quebecois premier a Detroit
+5
Alain (BIG AL) Prudhomme
Mr Motion
Buick68
mustangii
slingshot
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
slingshot- Vétéran
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Re: Autorama : Un Quebecois premier a Detroit
c'est le fun de voir ca... as tu plus de détails???
C'est tout se que j'ai pour l'instant .
Richard
C'est tout se que j'ai pour l'instant .
Richard
slingshot- Vétéran
Bravo !! et avec maintenant 2 show ISCA dans la province les Québecois vont être pris au sérieux
Salut , Mr Ouellet est aussi membre du Forum . Nous allons essayer d'avoir quelques informations et détails sur cette compétition et infos sur la réalisation de la voiture en question .
Je crois bien que le El Camino va faire beaucoup de route dans les prochaines semaines ... et on devrait être en mesure de le voir en personne aussi
Deux Quebecois premier a Detroit
Bonjour a tous!
il me fait plaisir de pourvoir vous donné un peu de détail sur la El camino de Éric, le projet a débuté il y a 3 ans avec le mot d'ordre SOBRE!
oui Éric voulais une voiture sobre avec une suspension a air une transmission over-drive et un moteur 502 crate, mais comme tout projet il
a pris une toute autre tournure, la El camino est maintenant équipé d'un moteur 540 pc NELSON RACING Alien intake injection d'une transmission
4L80E, differenciel 12 bolt, de frein Willwood 14" au 4 roues, Crémaillère, planché de boite en chaîne et de beaucoup d'autre options et de modification.
L'épisode du show de Detroit est toute une expérience a vivre car pour participé comme compétiteur ton auto dois se qualifier pour être accepté
et pour moi et Éric juste le fait que ça El camino a passé qualification comme compétiteur pour le Ridler est une victoire, la qualité des voiture est très
haut et nous avons remporté la première place dans notre class et oustanding pickup et oustanding engine pickup, les oustanding son jugé sur tout les catégories de pickup
il me fait plaisir de pourvoir vous donné un peu de détail sur la El camino de Éric, le projet a débuté il y a 3 ans avec le mot d'ordre SOBRE!
oui Éric voulais une voiture sobre avec une suspension a air une transmission over-drive et un moteur 502 crate, mais comme tout projet il
a pris une toute autre tournure, la El camino est maintenant équipé d'un moteur 540 pc NELSON RACING Alien intake injection d'une transmission
4L80E, differenciel 12 bolt, de frein Willwood 14" au 4 roues, Crémaillère, planché de boite en chaîne et de beaucoup d'autre options et de modification.
L'épisode du show de Detroit est toute une expérience a vivre car pour participé comme compétiteur ton auto dois se qualifier pour être accepté
et pour moi et Éric juste le fait que ça El camino a passé qualification comme compétiteur pour le Ridler est une victoire, la qualité des voiture est très
haut et nous avons remporté la première place dans notre class et oustanding pickup et oustanding engine pickup, les oustanding son jugé sur tout les catégories de pickup
encore bravo Mr Motion
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
Bonjour , ca doit être toute une aventure en effet
Merci pour les photos et les détails sur l'expérience , merci de nous accorder votre confiance .
Le El Camino sera de passage a Toronto , Cleveland , Boston , Québec et Moncton dans les prochaines semaines nous allons suive les développements avec joie ! On va sans doute passer vous dire un bonjour au Salon de Québec !
Bravo a l'équipe de Showtime Musclecars !
http://www.showtimemusclecars.com/index.html
Au plaisir
Donald
Merci pour les photos et les détails sur l'expérience , merci de nous accorder votre confiance .
Le El Camino sera de passage a Toronto , Cleveland , Boston , Québec et Moncton dans les prochaines semaines nous allons suive les développements avec joie ! On va sans doute passer vous dire un bonjour au Salon de Québec !
Bravo a l'équipe de Showtime Musclecars !
http://www.showtimemusclecars.com/index.html
Au plaisir
Donald
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
la belle Courtney Hansen
Bien hâte d'aller le voir en personne a Québec
Bien hâte d'aller le voir en personne a Québec
scedule du camino 2015
prochain show:
20-21-22 Mars , Cleveland, Ohio, États-Unis I.S.C.A.
27-28-29 Mars , Boston, Massachusetts, États-Unis I.S.C.A.
10-11-12 Avril , Quebec , Quebec, Canada I.S.C.A.
17-18-19 Avril , Moncton , New Brunswick I.S.C.A
27-28-29 Mars , Boston, Massachusetts, États-Unis I.S.C.A.
10-11-12 Avril , Quebec , Quebec, Canada I.S.C.A.
17-18-19 Avril , Moncton , New Brunswick I.S.C.A
2015 Toronto Grand Champion
Comme vous pouvez constaté sur les photos de Big Al nous avons remporté avec la El camino le titre de Grand Champion du Motorama 2015 a Toronto ainsi que top 10, best engine et best interieur, nous avons eu de bien beau commentaire et une multitude de compliment, merci a mon chum Big Al d'avoir posté les
photos et merci a vous qui nous suivez dans cette aventure qui se poursuit se week end a Cleveland Ohio.
photos et merci a vous qui nous suivez dans cette aventure qui se poursuit se week end a Cleveland Ohio.
Bravo encore une fois , merci a vous de nous partager ces expériences et on continue de vous suivre pour le reste de l'aventure
Alain (BIG AL) Prudhomme a écrit:prochain show:
Quelques petites nouvelles du Piston Power Show de Cleveland :
Le El Camino est reparti la boite pleine de trophés et de mentions encore une fois
- Outstanding Truck
- Outstanding non-electric display
- Outstanding Paint
- Outstanding engine-truck
Gagnant dans la classe Custom Pick-up mild
Ca se poursuit à Boston en fin de semaine !
Félicitation
Showtime Muscle Cars
Bonjour Amateurs de Show Car
Sur le site Virtual Driver on lui fait un petit portrait , une belle marque de reconnaissance
______________________________________________________________________________________
Blessed Persistence
That’s the name of Eric Boily’s modified 1971 Chevy El Camino. Boily, who hails from Sept Îles, Quebec, Canada worked with Showtime Muscle Cars to produce the beast you see here. Sprayed in Audi R8 Daytona Gray pearl paint, the El Camino features 14-in. drilled Wilwood rotors front and rear, a balanced and blueprinted NRE540 engine with NRE Allen injection system, smooth firewall and inner fenders, a custom wood bed floor, RideProE3 air ride system and much more.
Sur le site Virtual Driver on lui fait un petit portrait , une belle marque de reconnaissance
______________________________________________________________________________________
Blessed Persistence
That’s the name of Eric Boily’s modified 1971 Chevy El Camino. Boily, who hails from Sept Îles, Quebec, Canada worked with Showtime Muscle Cars to produce the beast you see here. Sprayed in Audi R8 Daytona Gray pearl paint, the El Camino features 14-in. drilled Wilwood rotors front and rear, a balanced and blueprinted NRE540 engine with NRE Allen injection system, smooth firewall and inner fenders, a custom wood bed floor, RideProE3 air ride system and much more.
Bonjour Amateurs de car show de la ISCA
Je n'est pas eu de nouvelles pour le show de Boston .... prochain arrêt pour le El Camino : Québec !
Je n'est pas eu de nouvelles pour le show de Boston .... prochain arrêt pour le El Camino : Québec !
slingshot- Vétéran
Blessed Persistence 71 El camino tour
Bonjour un petit up-date, la dernière destination était Boston nous avons eu un peu de déception sur la grosseur du show environ peut-être 150 auto et sur la manière de jugé, la qualité des voiture je dirait moyen, de mon point de vue au moins cinq ou six vraiment belle voiture, mais bon on s'en est quant bien sorti
Firts place dans notre Classe et best truck du show et best display, alors prochaine destination chez nous a Québec si vous voulez voir Blessed Persistence en
vrais voila votre chance nous serons présent au 46 eim exposition du salon auto sport de Québec au plaisir de vous rencontré.
Firts place dans notre Classe et best truck du show et best display, alors prochaine destination chez nous a Québec si vous voulez voir Blessed Persistence en
vrais voila votre chance nous serons présent au 46 eim exposition du salon auto sport de Québec au plaisir de vous rencontré.
J'y suis aller a l'Autorama de Boston l'an passé et moi aussi j'ai été déçu, peu de char, peu de kiosque.
Stroker- Régulier
- Ville/Région : Lanaudiere
Merci Mr Motion pour les compte-rendu
Je ne manquerais pas l'occasion d'aller vous rencontré avec la bête !
Bravo pour votre récolte a ce jour Et "merde" pour le reste de la tournée
Donald
Je ne manquerais pas l'occasion d'aller vous rencontré avec la bête !
Bravo pour votre récolte a ce jour Et "merde" pour le reste de la tournée
Donald
Page 1 sur 2 • 1, 2