pompe essence électrique
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mecanoca
yahooo
bandit 77
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Re: pompe essence électrique
dapres moi 185 lbs mais verifie les specs de gm pour ton moteur...
pour l'intake stock oui car elle va aider pas mal a bas rpm
pour l'intake stock oui car elle va aider pas mal a bas rpm
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pompe essence électrique
la compression a ce que j'ai trouver comme info jusqua maintenant devrait ce situer entre 150 et 160 donc elle es bonne ...
je vais continuer de chercher la dessus
pour mon carbu j'aimerais bien essayer un holley mais je veux garder le shaker de compagnie , sa fitera plus avec un holley. le edelbrock je reussit a le faire fiter . je trouve pas sa mauvais , j'ai de meilleur resultat que le quadrajet de compagnie que j'ai fait remonter ( j'ai des doutes sur la qualités de remontage par contre) il n'allait pas vraiment bien dison.
je ne peu pas mettre de spacer sous le carbu le hood fermera plus
au pir je vais vivre avec le problème de gaz qui s'évapore , je doit m'acheter une nouvelle batterie cette année
pour l'intake j'ai trouver sa
http://www3.telus.net/68bird/engine_intake.htm
celle de 77 n'es pas tout a fait pareil mais j'ai envie de m'amuser dessus faire un peu comme le gars
le gasket match déja pas pir pour ma par mais a place a amélioration.
mon problème es qu'il ces fait de la rouille a l'interieur avec le temps . comment je faire pour tous enlever sa? ce n'es pas facile d'acces partout
j'ai regarder mon set de tête qui traine a la cave , faire matcher les gasket avec l'exaust il y a vraiment de la viande a enlever , sa vaux tu la peine enlever sa?
sur l'intake il y en a beaucoup moins , j'imagine que ces la que sa vaux plus la peine
porting j'irez pas chercher grand chose
je vais continuer de chercher la dessus
pour mon carbu j'aimerais bien essayer un holley mais je veux garder le shaker de compagnie , sa fitera plus avec un holley. le edelbrock je reussit a le faire fiter . je trouve pas sa mauvais , j'ai de meilleur resultat que le quadrajet de compagnie que j'ai fait remonter ( j'ai des doutes sur la qualités de remontage par contre) il n'allait pas vraiment bien dison.
je ne peu pas mettre de spacer sous le carbu le hood fermera plus
au pir je vais vivre avec le problème de gaz qui s'évapore , je doit m'acheter une nouvelle batterie cette année
pour l'intake j'ai trouver sa
http://www3.telus.net/68bird/engine_intake.htm
celle de 77 n'es pas tout a fait pareil mais j'ai envie de m'amuser dessus faire un peu comme le gars
le gasket match déja pas pir pour ma par mais a place a amélioration.
mon problème es qu'il ces fait de la rouille a l'interieur avec le temps . comment je faire pour tous enlever sa? ce n'es pas facile d'acces partout
j'ai regarder mon set de tête qui traine a la cave , faire matcher les gasket avec l'exaust il y a vraiment de la viande a enlever , sa vaux tu la peine enlever sa?
sur l'intake il y en a beaucoup moins , j'imagine que ces la que sa vaux plus la peine
porting j'irez pas chercher grand chose
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Max
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
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Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
porting et matcher les gasket tu es mieux ne pas toucher a ca c'est un art faire ca et ca prends des connaissances et un flow bench
surtout ne coupe pas l'intake ni enlever les 4 bout carré qui depassent ce sont des guides pour faire sieger l'intake sur les tetes...
il existe surement des gaskets sans trou pour le circuit de egr
ton intake enlever la rouille c'est a toi de voir pour en enlever le plus possible sans abimer les surfaces ou l'intake siege sur le moteur
le mieux que tu puisses faire pour rien abimer c'est la faire tremper dans l'evaporust
surtout ne coupe pas l'intake ni enlever les 4 bout carré qui depassent ce sont des guides pour faire sieger l'intake sur les tetes...
il existe surement des gaskets sans trou pour le circuit de egr
ton intake enlever la rouille c'est a toi de voir pour en enlever le plus possible sans abimer les surfaces ou l'intake siege sur le moteur
le mieux que tu puisses faire pour rien abimer c'est la faire tremper dans l'evaporust
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pompe essence électrique
Pour décoller mon z28 après 5 mois, sa prend environ 15 tours de moteurs lol, mais le reste du temps sa décolle très bien avec une pompe mécanique.
Boldefruits- Régulier
- Ville/Région : Jonquiere
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Date d'inscription : 21/05/2013
Re: pompe essence électrique
sais normale le carbu es vide bien raide
les chars sont remisés depuis proche 8 mois
les chars sont remisés depuis proche 8 mois
yahooo- Maniaque
- Ville/Région : quebec
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Date d'inscription : 12/04/2013
Re: pompe essence électrique
entk mustang11 si je t'écoute je ferez pas grand chose , ma aller le porter au garage debors
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Max
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
ceux qui fond du porting on surement commencer quelque par a faire des test......
les 4 bout carre ces ceux ou le couvert de vavle vien presque toucher tu parle ?
les autre sur le dessus on surement pas d'importance
les 4 bout carre ces ceux ou le couvert de vavle vien presque toucher tu parle ?
les autre sur le dessus on surement pas d'importance
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Max
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
ouais les carrés ou les couverts de valves...
je te déconseille de porter les tetes et l'intake parceque sans flow bench pour voir si ce que tu fais es bon tu peux les empirer en créant de la turbulence dans les runners
dis toi que ceux qui portent des têtes pour gagner leurs vies ont des flowbench pour savoir ce qu'ils font et ils ont gaspillé des tetes a faire des essais et erreurs
ce que je te conseille de faire c'est de changer ton intake pour une dual plane et quand tu vas vouloir te faire un moteur neuf performant tu regarderas pour des bonnes tetes ram air III (me semble que Dom en a a vendre) ou des aftermarkets en alu
je te déconseille de porter les tetes et l'intake parceque sans flow bench pour voir si ce que tu fais es bon tu peux les empirer en créant de la turbulence dans les runners
dis toi que ceux qui portent des têtes pour gagner leurs vies ont des flowbench pour savoir ce qu'ils font et ils ont gaspillé des tetes a faire des essais et erreurs
ce que je te conseille de faire c'est de changer ton intake pour une dual plane et quand tu vas vouloir te faire un moteur neuf performant tu regarderas pour des bonnes tetes ram air III (me semble que Dom en a a vendre) ou des aftermarkets en alu
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pompe essence électrique
moi aussi je te déconseille de jouer a l'expert en porting car tu peut gaspiller tes pièces en pensant les améliorer ,mais tu est libre de faire ce que tu veut ,mais oublis jamais il y a les expert et les espere ,,les expert vont faire les bonnes chose pour améliorer ton set up ,les esperes vont faire des choses en pensant que peut etre que sa va améliorer en tout essaye ca si ca marche pas on fera autre chose , quand tu n'a aucune expérience dans un domaine complexe meme si tout le monde pense que c'est facile car le chum du chum etc etc amuse toi
,nous on te conseille de ce qui peut arriver par notre expérience mais tu est libre a toi de t'amuser .
p/s oui les gars de porting on commencer en quelque part mais ils avait des notion de moteurs plus que toi ,et regarde combien il y a de bon gars de porting qui ont un flow bench ,pas beaucoup ,regarde combien il y a de bretteux qui font du porting sans flow bench ,il en reste plus car leur recette ne fonctionnait pas ,et un flow bewnch n'est pas la vérité absolue ,parole de david reher de reher Morrison et lee sheppard
,nous on te conseille de ce qui peut arriver par notre expérience mais tu est libre a toi de t'amuser .
p/s oui les gars de porting on commencer en quelque part mais ils avait des notion de moteurs plus que toi ,et regarde combien il y a de bon gars de porting qui ont un flow bench ,pas beaucoup ,regarde combien il y a de bretteux qui font du porting sans flow bench ,il en reste plus car leur recette ne fonctionnait pas ,et un flow bewnch n'est pas la vérité absolue ,parole de david reher de reher Morrison et lee sheppard
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: pompe essence électrique
Capitaine Haddock a écrit: mon gars a une pompe a gaz électrique sur son 5.0 environ 375-400 hp ,ce n'est pas un chars de drag ,c'est un chars de rue , 302 convertis a carburateur ,alors la pompe a gaz mécanique ont la pose ou sur un 5.0 1991 quand il n,y a le trou pour poser la pompe mécanique
Juste a changer le couvert de timing avec le trou pour la pompe...
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: pompe essence électrique
Cleveland il y a pas juste le couvert timing chain ,sa prend l,EXENTRIQUE SUR LE CAM ET UNE POMPE MEC ,SA COUTE UN PEU PLUS CHERE QU'UNE POMPE ÉLECTRIQUE ,je ne suis pas faché mon caplock a embarquer !!!
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: pompe essence électrique
Salut , j'ai verifier ma pression de gaz .
j'ai eu de le difficulter a trouver un cadran. j'avais un 0-15 psi avec du liquide dedans il n'étais pas bon , j'ai mis un 0-15 sans liguide , il fonctionner bien mais avec les vibrations l'aiguille se promène un peu
j'ai tous de meme été capable de prendre une mesure .
edelbrock ddemande 6 psi au carbu et ne doit pas descendre plus que 2 psi en charge.
j'ai le 6 psi assez juste au idle , quand je fait des test sur le parck dans le garage la pression es bonne , descent un peu mais reste dans le 2 psi .
en charge ( une belle cote 4 track) il descend vraiment beaucoup , a haut rpm frole presque meme le 0 !!!
quelqu un peu m'informer la desssus?
j'ai eu de le difficulter a trouver un cadran. j'avais un 0-15 psi avec du liquide dedans il n'étais pas bon , j'ai mis un 0-15 sans liguide , il fonctionner bien mais avec les vibrations l'aiguille se promène un peu
j'ai tous de meme été capable de prendre une mesure .
edelbrock ddemande 6 psi au carbu et ne doit pas descendre plus que 2 psi en charge.
j'ai le 6 psi assez juste au idle , quand je fait des test sur le parck dans le garage la pression es bonne , descent un peu mais reste dans le 2 psi .
en charge ( une belle cote 4 track) il descend vraiment beaucoup , a haut rpm frole presque meme le 0 !!!
quelqu un peu m'informer la desssus?
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Max
bandit 77- Maniaque
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Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
ta pompe ne fourni pas assez... tu risques de fondre un piston
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pompe essence électrique
Je n'ai pas de retour a la tank sur cette pompe esceque sa peu affecter?
Esce que sa peu être le petit filtre dans la tank qui es boucher ?
La ligne ces une 3/8 a longueur esce que sa peu créé un problème?
Si je remet une de compagnie esce que je doit lui mettre un retour a la tank?
Esce que sa peu être le petit filtre dans la tank qui es boucher ?
La ligne ces une 3/8 a longueur esce que sa peu créé un problème?
Si je remet une de compagnie esce que je doit lui mettre un retour a la tank?
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Max
bandit 77- Maniaque
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Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
la ligne 3/8 c'est mieux que d'origine donc pas de problemes... pas de retour ca devrait pas affecter la baisse de pression au contraire... mais c'est mieux en avoir un
pour le screen sale dans tank ca peut etre une possibilité a verifier
pour le screen sale dans tank ca peut etre une possibilité a verifier
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pompe essence électrique
comment on explique que dans le garange au neutre la pression descent pas en bas de 1,5 psi ??? edelbrock donne 2 psi comme marge....
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Max
bandit 77- Maniaque
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Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: pompe essence électrique
parcequ'au neutre le moteur force pas... et tu dois pas le tenir aussi longtemps...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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