Cruising ocean city
2 participants
Page 1 sur 1
Cruising ocean city
est ce qu'il y a 1 de vous qui est déja allé a ce car show??
impalaht- Régulier
- Ville/Région : sorel
Re: Cruising ocean city
http://www.cruisinoceancity.com/
Je suis allez à océan city md mais pas au show il y en a 2 le premier en mai et l`autre en octobre direct à l`océan ces tellement beau ce coin car il y a pas tellement de québécois qui connaisse ce paradis à vous d`en juger avec le lien.
bonne soirée
Je suis allez à océan city md mais pas au show il y en a 2 le premier en mai et l`autre en octobre direct à l`océan ces tellement beau ce coin car il y a pas tellement de québécois qui connaisse ce paradis à vous d`en juger avec le lien.
bonne soirée
Invité- Invité
ocean city md
Merci pour la réponse je vais aller vérifier par moi meme
impalaht- Régulier
On dirait qu'ils font les show dans la basse saison...j'avais vu les dates du show de wildwood et c'est aussi en mai. Ça fait une bonne ride pour voir des bolides. Il ne faut pas se tromper d'état car il y a un Ocean City NJ
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
ocean city
merci je sais qu il y a aussi ocean city ds le new jersey.il n ont pas le choix de tenir le show en basse saison trop de monde en haute saison.c est 1 peu loin mais plusieurs ont dis que c étais vraiment bien .A voir les vidéo sur you tube je veus voir par moi memE. La distance 1020 k en passant par le Delaware bridge
impalaht- Régulier
Il y a aussi par le traversier de cap may nj de la baie du Delaware soit la baie de Delaware pour arrive au Delaware et à 45 minutes à 1 hres de route tout allongent l`océan.et oup le Maryland.
D`ailleurs je me suis promis et à ma femme que j`allais aller à ce show avec mon rod dans le trailer d`ici 2018.
C`est vraiment fantastique ce coin je suis aller plusieurs fois depuis les 6 dernière année.
Un vrai coin de paradis ces pas à comparer avec WILDWOOD NJ.
D`ailleurs je me suis promis et à ma femme que j`allais aller à ce show avec mon rod dans le trailer d`ici 2018.
C`est vraiment fantastique ce coin je suis aller plusieurs fois depuis les 6 dernière année.
Un vrai coin de paradis ces pas à comparer avec WILDWOOD NJ.
Invité- Invité
ocean city md
ok a mon retour je vous donnerai mon opinion si ca vaut le déplacement.
impalaht- Régulier