1/9 Motos Drag NHRA
4 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
1/9 Motos Drag NHRA
7 motos 1/9 a vendre:
$65 chaques
$350 pour le lot complet de 7 motos
Racing Champions 2003 Antron Brown Go Army Diecast Drag Bike
GANN SHAWN MAC TOOL 1/9 DIECAST SUZUKI NHRA MOTORCYCLE
Harley-Davidson Screamin' Eagle Vance & Hines Pro Stock NHRA Drag Bike
U.S. Army Angelle Savoie 1/9 Go Army Diecast Drag Bike
Antron Brown 2001 1/9 Jurassic Park NHRA Pro Stock Motorcycle
DOUG VANCIL V-TWIN TOP FUEL DRAG BIKE 1-9 SCALE DIECAST MILESTONE VANCE&HINES
aucune boites disponible
$65 chaques
$350 pour le lot complet de 7 motos
Racing Champions 2003 Antron Brown Go Army Diecast Drag Bike
GANN SHAWN MAC TOOL 1/9 DIECAST SUZUKI NHRA MOTORCYCLE
Harley-Davidson Screamin' Eagle Vance & Hines Pro Stock NHRA Drag Bike
U.S. Army Angelle Savoie 1/9 Go Army Diecast Drag Bike
Antron Brown 2001 1/9 Jurassic Park NHRA Pro Stock Motorcycle
DOUG VANCIL V-TWIN TOP FUEL DRAG BIKE 1-9 SCALE DIECAST MILESTONE VANCE&HINES
aucune boites disponible
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
photos drag bike
desoler pour les photos
dans mon ordinateur il sont du bon coter!!!!!!
dans mon ordinateur il sont du bon coter!!!!!!
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
photos motos 1/19 NHRA drag
Merci
Joboo
Joboo
Diecast bike collection encore a vendre ?
Bonjour Alain,
est-ce-que vous avez toujours ces miniatures de dragbikes a vendre.
Si oui, j'aimerai les acheter .
Merci de me répondre, Job Heezen / Hollande / Europe.
Pour votre information Google to : Job Heezen dragracing.
est-ce-que vous avez toujours ces miniatures de dragbikes a vendre.
Si oui, j'aimerai les acheter .
Merci de me répondre, Job Heezen / Hollande / Europe.
Pour votre information Google to : Job Heezen dragracing.
Job Heezen- Nouveau
- Ville/Région : Elst
Re: 1/9 Motos Drag NHRA
bonsoir Mr ALAIN !!! je suis nouveau sur votre forum je vois que vous avez des " drag "
a vendre je suis très intéresser par le top fuel bike " vance & hines de DOUG VANCIL " ci bien sur
vous l'avez toujours a vendre ; merci a vous de me donner " et je l'espère une bonne nouvelle " !!!
bien amicalement NICOLAS .
a vendre je suis très intéresser par le top fuel bike " vance & hines de DOUG VANCIL " ci bien sur
vous l'avez toujours a vendre ; merci a vous de me donner " et je l'espère une bonne nouvelle " !!!
bien amicalement NICOLAS .
nicodrag- Nouveau
- Ville/Région : figeac
URGENT : CHERCHE TOP FUEL BIKE VANCE & HINES GOUG VANCIL MODEL1.9
bonjour a tous je suis toujours a la recherche
du TOP FUEL BIE MODEL1.9 V TWIN VANCE & HINES DE DOUG VANCIL !!!
je suis prêta y mettre le prix !!! soit environ 300 a 400€ avec frais d'envoi pour
la FRANCE !!! merci a vous de me donner des bonne nouvelle
ci qu'elle qu'un et vendeur !!! encore merci d'avance
bien amicalement NICODRAG !!!
du TOP FUEL BIE MODEL1.9 V TWIN VANCE & HINES DE DOUG VANCIL !!!
je suis prêta y mettre le prix !!! soit environ 300 a 400€ avec frais d'envoi pour
la FRANCE !!! merci a vous de me donner des bonne nouvelle
ci qu'elle qu'un et vendeur !!! encore merci d'avance
bien amicalement NICODRAG !!!
nicodrag- Nouveau
bike 1/9
verifie souvant sur ebay.com
drag bike top fuel " DOUG VANCIL ; VANCE & HINES "
bonjour a tous !!! et Mr ALAIN ; merci pour ebay !!! mais je regarde tout les jours !!! mais il sont tous vendu ( Australie , USA , japon , chine , Angleterre , Allemagne ect ect ..... )
mais j'en ai trouver un sur un site de vente au USA !!! mais le gros problème c'est qu'il ne vende quo USA ET LE CANADA !!! il est a vendre 95$ . je leur ai demmander a plusieurs reprise de me
le vendre pour la FRANCE ( mais NON )!!! . Donc j'ai une demande avec votre aimable gentillesse !!! sois a Mr ALAIN ou qu'elle qu'un d'autre de me l'acheter pour moi ; et dans ce cas
je serai tres heureux !!! ci ma demande est possible je demmande : l'adresse complete de la personne + tout ces No de compte ( iban ; bic et autre pour vous faire partir de suite un virement postale )
j'espère que qu'elle qu'un aura la gentillesse de conprande ma demmade !!! PS: il n'y a pas de photos sur leur site " a voir pour en demander une ou deux !!! "
favorite this post Vance & Hines 1:9 scale drag bike - $95 (Chapin SC) hide this posting
safety tips
prohibited items
product recalls
avoiding scams
I have a 1:9 scale V-Twin Top Fuel Drag Bike for sale. It is a Limited Edition Adult Collectable of Doug Vancil's / Drag Specialties Drag Bike. It has over 220 ultra detailed parts. The die cast was put out by Vance & Hines. Paid $ 200.00 / asking $ 95.00. It has never been displayed. It's big, very detailed, and it's cool. Rare item, come get it.
do NOT contact me with unsolicited services or offers
post id: 5566458426 posted: 2016-05-02 9:16am email to friend ♥ best of [?]
Avoid scams, deal locally Beware wiring (e.g. Western Union), cashier checks, money orders, shipping. PS:l'annonce a 16 jours voici leur site ; columbia.craigslist.org
voici le copier coller du model !!! bien sur je parais les frais d'envoi et de taxe !!! cela est urgent car je ne voudrais pas louper cette vente !!!
vu l'annonce je pence que le model est neuf !!!
voici mon adresse : Mr THONNELIER NICOLAS 52 RUE DU RUBIS 46100 FIGEAC LOT FRANCE .
DANS L'ESPOIR QUE QU'ELLE QU'UN ME RENDE CE TRES GRAND SERVICE !!! BIEN AMICALEMENT , NICOLAS
mais j'en ai trouver un sur un site de vente au USA !!! mais le gros problème c'est qu'il ne vende quo USA ET LE CANADA !!! il est a vendre 95$ . je leur ai demmander a plusieurs reprise de me
le vendre pour la FRANCE ( mais NON )!!! . Donc j'ai une demande avec votre aimable gentillesse !!! sois a Mr ALAIN ou qu'elle qu'un d'autre de me l'acheter pour moi ; et dans ce cas
je serai tres heureux !!! ci ma demande est possible je demmande : l'adresse complete de la personne + tout ces No de compte ( iban ; bic et autre pour vous faire partir de suite un virement postale )
j'espère que qu'elle qu'un aura la gentillesse de conprande ma demmade !!! PS: il n'y a pas de photos sur leur site " a voir pour en demander une ou deux !!! "
favorite this post Vance & Hines 1:9 scale drag bike - $95 (Chapin SC) hide this posting
safety tips
prohibited items
product recalls
avoiding scams
I have a 1:9 scale V-Twin Top Fuel Drag Bike for sale. It is a Limited Edition Adult Collectable of Doug Vancil's / Drag Specialties Drag Bike. It has over 220 ultra detailed parts. The die cast was put out by Vance & Hines. Paid $ 200.00 / asking $ 95.00. It has never been displayed. It's big, very detailed, and it's cool. Rare item, come get it.
Avoid scams, deal locally Beware wiring (e.g. Western Union), cashier checks, money orders, shipping. PS:l'annonce a 16 jours voici leur site ; columbia.craigslist.org
voici le copier coller du model !!! bien sur je parais les frais d'envoi et de taxe !!! cela est urgent car je ne voudrais pas louper cette vente !!!
vu l'annonce je pence que le model est neuf !!!
voici mon adresse : Mr THONNELIER NICOLAS 52 RUE DU RUBIS 46100 FIGEAC LOT FRANCE .
DANS L'ESPOIR QUE QU'ELLE QU'UN ME RENDE CE TRES GRAND SERVICE !!! BIEN AMICALEMENT , NICOLAS
nicodrag- Nouveau
re- top fuel bike " DOUG VANCIL , VANCE & HINES "
re - bonjour a tous !!! ci bien sur il y a qu'elle qu'un qui me rend
ce très grand service avec sont aimable gentillesse je suis prêt ; ( a donne une participation en argent pour le service rendu )
ce qui est la moindre des choses !!! bien sur ci cette personne me rend ce super service je fait partir tout de suite le mandat postal !!!
pour les frais d'envois il y en a pour environ +ou- pour 60$ + les 95$ de l'objet et le bonus pour la personne !!?? ( qui me dira ce qu'elle veut )
encore merci d'avance pour tout , et pour votre compréhension car malheureusement je ne sais pas comment faire !!!
j'espère que j'aurais une bonne nouvelle pour ce " super service "
bien amicalement NICOLAS.
ce très grand service avec sont aimable gentillesse je suis prêt ; ( a donne une participation en argent pour le service rendu )
ce qui est la moindre des choses !!! bien sur ci cette personne me rend ce super service je fait partir tout de suite le mandat postal !!!
pour les frais d'envois il y en a pour environ +ou- pour 60$ + les 95$ de l'objet et le bonus pour la personne !!?? ( qui me dira ce qu'elle veut )
encore merci d'avance pour tout , et pour votre compréhension car malheureusement je ne sais pas comment faire !!!
j'espère que j'aurais une bonne nouvelle pour ce " super service "
bien amicalement NICOLAS.
nicodrag- Nouveau
re - top fuel bike VANCE & HINES DOUG VANCIL
re - bonjour a vous tous !!! ci toute foi qu'elle qu'un est prêt a me rendre ce super service !!!
et qu'il y a la possibilité de le reserver , en payant un acompte je fait partir l'argent demain matin par mandat international
a la personne qui veut bien me rendre ( super et grand service ) et voir ci possible photos !!??
bien sur il me faut ci toute foi je trouve " une bonne âme pour ce drag " tout les No de compte et adresse complete pour le virement !!! en MP ou mail personnel
safety tips
prohibited items
product recalls
avoiding scams
Avoid scams, deal locally Beware wiring (e.g. Western Union), cashier checks, money orders, shipping. columbia.craigslst.org
bien amicalement a tous !!! en l'espoir d'une super réponse
et qu'il y a la possibilité de le reserver , en payant un acompte je fait partir l'argent demain matin par mandat international
a la personne qui veut bien me rendre ( super et grand service ) et voir ci possible photos !!??
bien sur il me faut ci toute foi je trouve " une bonne âme pour ce drag " tout les No de compte et adresse complete pour le virement !!! en MP ou mail personnel
safety tips
prohibited items
product recalls
avoiding scams
Avoid scams, deal locally Beware wiring (e.g. Western Union), cashier checks, money orders, shipping. columbia.craigslst.org
bien amicalement a tous !!! en l'espoir d'une super réponse
nicodrag- Nouveau
top fuel bike " doug vancil vance & hines model 1.9
bonjour a vous tous !!! et Mr ALAIN j'ai fait hier une demande , pour que qu'elle qu'un puise m'aider
pour l'achat du " top fuel de DOUG VANCIL " sur le site ci dessus !!! je sais que ma demande n'est pas simple
et que je suis nouveau sur votre forum !!! ci je vous demande cette " aide pour me l'acheter " c'est que je ne connais personne au
USA et au CANADA !!! maintenant je suis prêt a faire partir un mandat international avant l'achat !!! ce qui me semble normal
en espérant qu'il soit toujours disponible !!! ( vu qu'il y en eux que 220 models de produit ) !!!
j'espère que vous pouvez comprendre ma demande !!!
bien amicalement NICODRAG .
pour l'achat du " top fuel de DOUG VANCIL " sur le site ci dessus !!! je sais que ma demande n'est pas simple
et que je suis nouveau sur votre forum !!! ci je vous demande cette " aide pour me l'acheter " c'est que je ne connais personne au
USA et au CANADA !!! maintenant je suis prêt a faire partir un mandat international avant l'achat !!! ce qui me semble normal
en espérant qu'il soit toujours disponible !!! ( vu qu'il y en eux que 220 models de produit ) !!!
j'espère que vous pouvez comprendre ma demande !!!
bien amicalement NICODRAG .
nicodrag- Nouveau