Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

3 participants

Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  cam90 Dim 14 Juin 2015, 14:13

Hahaha, elle est drôle la p'tite les mains plein de graisse !! Laughing Laughing

Plus tard elle va dire..."Moi a 5 ans j'démontais déjà des moteurs avec mon père !!"  Mr. Green

....mais pas de souliers de sécurité par contre !! Evil or Very Mad nnn
Mais quand même sous la supervision de son papa.  thumright



Wink

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Sig0111Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Re: Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  Mau-Laval Dim 14 Juin 2015, 17:05

Elle aura des souvenirs d'activités faite en famille et c'est déjà très bien thumright

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10355
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Re: Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  bandit 77 Lun 15 Juin 2015, 09:41

J'ai enmener ma niece 4½ ans au drag en fin de semaine a saint-damien , elle a aimer sa elle sen allait direct sur la cloture quand on regardait les courses!

par chance qui avait des jeux gonflables , entre les courses je l'amenais jouer , elle a été bonne toute l'après midi . elle étais bruler le soir !

elle va avoir de bon souvenir de son oncle. quand je l'embarque dans le transam elle es drole , elle regarde partout et elle ce rend compte quelle n'es pas dans une voiture normal !

_______________________________________________
Max
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Re: Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  cam90 Lun 15 Juin 2015, 09:50

bandit 77 a écrit:J'ai enmener ma niece 4½ ans au drag en fin de semaine a saint-damien , elle a aimer sa elle sen allait direct sur la cloture quand on regardait les courses!

par chance qui avait des jeux gonflables  , entre les courses je l'amenais jouer , elle a été bonne toute l'après midi . elle étais bruler le soir !

elle va avoir de bon souvenir de son oncle. quand je l'embarque dans le transam elle es drole , elle regarde partout et elle ce rend compte quelle n'es pas dans une voiture normal !

Une futur "fille de char" !! Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Sig0111Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Re: Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  bandit 77 Lun 15 Juin 2015, 10:19

il y avait même un kiosque de maquillage et tatoo pour enfant avec plein de bebelle a vendre au profit du cancer . je lui ai offert un maquillage ou tatoo elle a refuser , elle est aller se chercher un petit drapeau damier a vendre !

elle es cool ma fieulle !

_______________________________________________
Max
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique. Empty Re: Il faut leur apprendre jeune les rudiments de la mécanique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum