Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0
+3
timor19
Mau-Laval
cam90
7 participants
Page 1 sur 1
Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0
Ça date de nov. 2011 mais c'est la première fois que je voyais cet accident.
Article et photos: http://www.streetlegaltv.com/news/man-dies-after-crashing-70-plymouth-cuda-into-telephone-pole/
Le conducteur avait perdu la vie lors de cette perte de controle.
A voir les images, ont seraient surpris du contraire !!
Article et photos: http://www.streetlegaltv.com/news/man-dies-after-crashing-70-plymouth-cuda-into-telephone-pole/
Le conducteur avait perdu la vie lors de cette perte de controle.
A voir les images, ont seraient surpris du contraire !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0
C'est triste pour le conducteur et sa famille et pour la Cuda, c'est un autre classique qui disparaît.
Dire que le même accident dans une Challenger récente aurait peut-être épargner la vie du conducteur.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
Ou es la transmission????? haha
Voiture(s) : Firebird TransAm
timor19 a écrit:Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.
Avec les freins et les pneus d'aujourd'hui, la distance d'arrêt aurait été beaucoup plus courte, aussi avec les châssis plus solide et l'assistance électronique, il aurait eu moins chance de perdre le contrôle.
De toute façon on ne souhaite ce genre d'accident à personne, peu importe ce qu'il conduit.
Mau-Laval- Légende
les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recentMau-Laval a écrit:timor19 a écrit:Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.
Avec les freins et les pneus d'aujourd'hui, la distance d'arrêt aurait été beaucoup plus courte, aussi avec les châssis plus solide et l'assistance électronique, il aurait eu moins chance de perdre le contrôle.
De toute façon on ne souhaite ce genre d'accident à personne, peu importe ce qu'il conduit.
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
leg440 a écrit:les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recent
Où avez-vous vu qu'il y avait une mécanique de Viper ??
Je vois bien qu'il y a des disques arrière (au lieu de drums) mais sinon dans l'article dont j'ai mis le lien dans mon post original plus haut, ils parlent plus d'un moteur "Gen II 426 HEMI" !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
cam90 a écrit:leg440 a écrit:les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recent
Où avez-vous vu qu'il y avait une mécanique de Viper ??
Je vois bien qu'il y a des disques arrière (au lieu de drums) mais sinon dans l'article dont j'ai mis le lien dans mon post original plus haut, ils parlent plus d'un moteur "Gen II 426 HEMI" !!
Salut
Sa change pas grand chose un moteur ou l'autre contre un poteau
427copoz- Bâtisseur
C'est un vieux frame pour battre ça fond, surtout sur la route, l'empattement était plus court sur les anciennes et la rigidité du châssis de 1970 n'aidait sûrement pas à la tenue de route, en comparaison avec les Challenger d'aujourd'hui.
Mau-Laval- Légende
bandit 77 a écrit:Ou es la transmission????? haha
si tu regarda biens bandit 77 avec sa photo agrandi plusieurs fois on crois biens on crois apercevoir la transmission toujours attacher a ses supports sous le cuda.
il est arriver un accident semblable dans mon coin il a 20 ans la voiture coupé en deux est la transmission étais cassé mes toujours a sa place
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300
Page 1 sur 1