Ligne a gaz
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Ligne a gaz
Est-ce vraiment essentiel d'avoir une ligne de retour vers la tank?
Je srap tout ce qui étais EGR sur mon Charger 440, j'ai 4 sortie pour les vapeurs sur le tank qui vont vers un separateur qui est caché derrière la roue arriere gauche, celui ci a des trous et pas envie de le réinstallé.
Alors je me demande qu'est-ce qui ce passe si je plus les sortie de vapeur de la tank?
Votre opinion serais bien aprécié!
Je srap tout ce qui étais EGR sur mon Charger 440, j'ai 4 sortie pour les vapeurs sur le tank qui vont vers un separateur qui est caché derrière la roue arriere gauche, celui ci a des trous et pas envie de le réinstallé.
Alors je me demande qu'est-ce qui ce passe si je plus les sortie de vapeur de la tank?
Votre opinion serais bien aprécié!
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Ligne a gaz
le retour faut tu le mette sinon sa augmente la pression sur le pointeau j ai eu des probleme avec ca pour se qui es des vent je pense pas que sa change grand chose sauf si tu en as pas un sur ton tuyau de remplissage la tu risque d avoir du trouble a emplir ta tank a gaz sa risque de refoullé
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
salut moi sur mon 440 j'ai pas de retour de gaz! c,est la flotte du carbu qui controle le debit de la pompe!
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Voiture(s) : mustang cobra 1988
J'analisais le design dans les manuel de service de Chrysler, et ça me semble etre juste pour réduire la poplution causé par les vapeur. Je crois que ça été ajouté en 71.
Pour la tank je fait juste plugué les sortie de vapeur, y reste le petit separateur qui devrais etre installé entre la pompe et le carbu, Pense bien que je peu m'en passé aussi, entk jme croise les doigts
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1