Exposition Événement Plein Gaz 12 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Exposition Événement Plein Gaz 12 septembre
12 septembre TéléMag présente la 9e édition de son Événement Plein Gaz. Les visiteurs pourront découvrir un patrimoine historique riche avec près de 500 voitures antiques, classiques, Muscle Car, Hot Rods et modifiées.
Venez rencontrer ces passionnées sur l’immense stationnement de TéléMag. L'équipe de l'émission Passion Auto Rétro, avec l'animateur Éric Fortier tournera des belles images de vos bolides. Nouvelle série télédiffusée le lundi 21h20 sur les ondes de TéléMag partout au Québec avec Bell Fibe (1119) ou sur notre site.
Aussi courrez la chance de gagner l'essai routier d'une splendide Alfa Roméo.
Également sur place, des activités pour les enfants, animation, musique rétro, restauration, prix de présence et encore plus… Une ambiance festive pour toute la famille. Entrée gratuite.
Remis au dimanche 13 septembre en cas de pluie. Consultez notre site : Passion Auto Rétro
L’Événement plein gaz TéléMag, se déroulera sur le stationnement de TéléMag de l’édifice Métrobec
au 2700, Jean-Perrin à Québec.
Arrivée des exposants 9h
Visiteurs : 11h à 16h
Venez rencontrer ces passionnées sur l’immense stationnement de TéléMag. L'équipe de l'émission Passion Auto Rétro, avec l'animateur Éric Fortier tournera des belles images de vos bolides. Nouvelle série télédiffusée le lundi 21h20 sur les ondes de TéléMag partout au Québec avec Bell Fibe (1119) ou sur notre site.
Aussi courrez la chance de gagner l'essai routier d'une splendide Alfa Roméo.
Également sur place, des activités pour les enfants, animation, musique rétro, restauration, prix de présence et encore plus… Une ambiance festive pour toute la famille. Entrée gratuite.
Remis au dimanche 13 septembre en cas de pluie. Consultez notre site : Passion Auto Rétro
L’Événement plein gaz TéléMag, se déroulera sur le stationnement de TéléMag de l’édifice Métrobec
au 2700, Jean-Perrin à Québec.
Arrivée des exposants 9h
Visiteurs : 11h à 16h
Re: Exposition Événement Plein Gaz 12 septembre
J'ai des courses dans l'après-midi mais je vais essayer d'aller faire un tour
S'il y a pas de changement je vais aller prendre des photos comme les 4-5 dernières années,faute d'avoir une antique:( j'admire ceux des autres.
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
apres midi go télé mag suiis a 10 minutes de la a peu pres
yahooo- Maniaque
- Ville/Région : quebec
Ouin , j'avais prévue y aller mais j'arrive de travaillé ... le travail avant les loisirs
Je vais regarder l'épisode de Passion Auto Rétro qui va en faire le résumé par contre
Je vais regarder l'épisode de Passion Auto Rétro qui va en faire le résumé par contre