Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le gouvernemaman encore

+16
mutter
claude1965
bert 208
timor19
magnumPQ
rejeandem
Syncroman
Buick68
Fanamc
mecanoca
gremlin78
badboysdede
Chevy38
clode85ca
Mau-Laval
Flag
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  pontiacbird Jeu 17 Déc 2015, 19:58

gremlin78 a écrit:

Comment vous les vous qu’un assureur se fie la dessus quant on sais qu’une évaluation possède plus que 5 pages  habituellement dans mon qua ses 8 pages toute biens détailler

si l assureur se fie pas la dessus , c est illogique que la saaq l utilise . faudrais au moin que ce soit la meme evaluation pour les 2

_______________________________________________
Pierre
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Jeu 17 Déc 2015, 22:12

pontiacbird a écrit:
gremlin78 a écrit:

Comment vous les vous qu’un assureur se fie la dessus quant on sais qu’une évaluation possède plus que 5 pages  habituellement dans mon qua ses 8 pages toute biens détailler

si l assureur se fie pas la dessus , c est illogique que la saaq l utilise . faudrais au moin que ce soit la meme evaluation pour les 2

Mon assureur ma biens confirmer que ses biens deux identité déférente faux tu paye pour les deux

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Fanamc Jeu 17 Déc 2015, 23:41

pontiacbird a écrit:[
si l assureur se fie pas la dessus , c est illogique que la saaq l utilise . faudrais au moin que ce soit la meme evaluation pour les 2
Salut
C'est pas du tout la même chose, pour la SAAQ c'est la valeur (marchande) pour l'assureur c'est la valeur de remplacement, en tout ou en partie, ou si tu préfères, le prix des pièces et de la main d'oeuvre.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  lock Lun 21 Déc 2015, 12:18

lol.. je viens d'acheter un beetle 73 pu de plancher, rouiller, pas de moteur...magané, payé 500.00
je serais mieux de le faire évaluer tout de suite ou il l'évalue selon ce que ca vaut. sait pas

_______________________________________________
maztro 87 (R.I.P)
http://www.cardomain.com/ride/699710
chevrolet 1930 (en projet)
http://www.cardomain.com/ride/2364888
mazda rx7
http://www.cardomain.com/ride/3325212/1986-mazda-rx-7
lock
lock
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Syncroman Lun 21 Déc 2015, 16:48

lock a écrit:lol.. je viens d'acheter un beetle 73 pu de plancher, rouiller, pas de moteur...magané, payé 500.00
je serais mieux de le faire évaluer tout de suite ou il l'évalue selon ce que ca vaut. sait pas

Ça va malheureusement te coûter un brun et + pour le savoir... Crying or Very sad

J'pense que tu serais mieux de le faire avant de mettre trop d'amour dessus.
Syncroman
Syncroman
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'Ange-Gardien
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Lun 21 Déc 2015, 17:00

Syncroman a écrit:
lock a écrit:lol.. je viens d'acheter un beetle 73 pu de plancher, rouiller, pas de moteur...magané, payé 500.00
je serais mieux de le faire évaluer tout de suite ou il l'évalue selon ce que ca vaut. sait pas

Ça va malheureusement te coûter un brun et + pour le savoir... Crying or Very sad  

J'pense que tu serais mieux de le faire avant de mettre trop d'amour dessus.

est de le transféré a ton non si ton vendeur a encor les papier si non si tu a temps est tu le refait il pourrais que coutez pas mal plus que 500$ juste en taxe

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  mutter Lun 21 Déc 2015, 18:15

D'apres vous le gouvernement est-il capable d'etre ''fair play''??

Je m'explique....j'ai l'intention de m'acheter une petite moto pour m'amuser a la restoré....c'est une de 1990. Donc, plus de 25ans. Il y a pas tres longtemps, auto et moto antique c'étais 25 ans et plus!

Maintenant, moto antique c'Est 1980 et moins, donc en théorie je devrais pas avoir besoin d'une évaluation d'antique.....mais j'ai pas l'impression que ca vasse passer comme ca.... What the fuck ?!?

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Lun 21 Déc 2015, 21:25

mutter a écrit:D'apres vous le gouvernement est-il capable d'etre ''fair play''??

Je m'explique....j'ai l'intention de m'acheter une petite moto pour m'amuser a la restoré....c'est une de 1990. Donc, plus de 25ans. Il y a pas tres longtemps, auto et moto antique c'étais 25 ans et plus!

Maintenant, moto antique c'Est 1980 et moins, donc en théorie je devrais pas avoir besoin d'une évaluation d'antique.....mais j'ai pas l'impression que ca vasse passer comme ca.... What the fuck ?!?

je pence biens que tu va être oubliger de payer la taxe sur sa vrais valeur est non sur le prix d'achat plus de passe droit

Le site internet de la SAAQ a d'ailleurs été modifié cette semaine, les évaluations faites par des marchands de véhicules ne sont plus acceptées:

Q10 : Je veux immatriculer un véhicule routier acheté d’un particulier et dont l’année de fabrication est de 25 ans ou plus. Que dois-je faire?
R : Vous devez vous rendre dans un point de service de la Société accompagné de l’ancien propriétaire. Vous devez tous les deux présenter une pièce d'identité, de préférence votre permis de conduire.
Si vous n'avez pas votre permis de conduire ou si l’un de vous se fait représenter, que ce soit l'acquéreur ou le vendeur, communiquer avec la Société pour connaître les pièces exigées.
Si vous êtes mineur, vous devrez fournir le formulaire Consentement du titulaire de l’autorité parentale.
Vous devez présenter une évaluation de la valeur du véhicule pour la perception de la taxe de vente du Québec :
Le document peut être une évaluation faite par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php#q10
Immatriculation des véhicules | Foire aux questions | SAAQ
saaq.gouv.qc.ca

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  mikemerkury Lun 21 Déc 2015, 23:34

gremlin78 a écrit:
mutter a écrit:D'apres vous le gouvernement est-il capable d'etre ''fair play''??

Je m'explique....j'ai l'intention de m'acheter une petite moto pour m'amuser a la restoré....c'est une de 1990. Donc, plus de 25ans. Il y a pas tres longtemps, auto et moto antique c'étais 25 ans et plus!

Maintenant, moto antique c'Est 1980 et moins, donc en théorie je devrais pas avoir besoin d'une évaluation d'antique.....mais j'ai pas l'impression que ca vasse passer comme ca.... What the fuck ?!?

je pence biens que tu va être oubliger de payer la taxe sur sa vrais valeur est non sur le prix d'achat plus de passe droit

Le site internet de la SAAQ a d'ailleurs été modifié cette semaine, les évaluations faites par des marchands de véhicules ne sont plus acceptées:

Q10 : Je veux immatriculer un véhicule routier acheté d’un particulier et dont l’année de fabrication est de 25 ans ou plus. Que dois-je faire?
R : Vous devez vous rendre dans un point de service de la Société accompagné de l’ancien propriétaire. Vous devez tous les deux présenter une pièce d'identité, de préférence votre permis de conduire.
Si vous n'avez pas votre permis de conduire ou si l’un de vous se fait représenter, que ce soit l'acquéreur ou le vendeur, communiquer avec la Société pour connaître les pièces exigées.
Si vous êtes mineur, vous devrez fournir le formulaire Consentement du titulaire de l’autorité parentale.
Vous devez présenter une évaluation de la valeur du véhicule pour la perception de la taxe de vente du Québec :
Le document peut être une évaluation faite par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php#q10
Immatriculation des véhicules | Foire aux questions | SAAQ
saaq.gouv.qc.ca

Mauvaise information, le site de la SAAQ n'a pas changé et rien n'est changé dans la loi.


_______________________________________________
MikeMerkury
-------------------------------
2018 Camaro ZL1 1LE
Le gouvernemaman encore - Page 4 57736410
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Mar 22 Déc 2015, 07:24

mikemerkury a écrit:
gremlin78 a écrit:
mutter a écrit:D'apres vous le gouvernement est-il capable d'etre ''fair play''??

Je m'explique....j'ai l'intention de m'acheter une petite moto pour m'amuser a la restoré....c'est une de 1990. Donc, plus de 25ans. Il y a pas tres longtemps, auto et moto antique c'étais 25 ans et plus!

Maintenant, moto antique c'Est 1980 et moins, donc en théorie je devrais pas avoir besoin d'une évaluation d'antique.....mais j'ai pas l'impression que ca vasse passer comme ca.... What the fuck ?!?

je pence biens que tu va être oubliger de payer la taxe sur sa vrais valeur est non sur le prix d'achat plus de passe droit

Le site internet de la SAAQ a d'ailleurs été modifié cette semaine, les évaluations faites par des marchands de véhicules ne sont plus acceptées:

Q10 : Je veux immatriculer un véhicule routier acheté d’un particulier et dont l’année de fabrication est de 25 ans ou plus. Que dois-je faire?
R : Vous devez vous rendre dans un point de service de la Société accompagné de l’ancien propriétaire. Vous devez tous les deux présenter une pièce d'identité, de préférence votre permis de conduire.
Si vous n'avez pas votre permis de conduire ou si l’un de vous se fait représenter, que ce soit l'acquéreur ou le vendeur, communiquer avec la Société pour connaître les pièces exigées.
Si vous êtes mineur, vous devrez fournir le formulaire Consentement du titulaire de l’autorité parentale.
Vous devez présenter une évaluation de la valeur du véhicule pour la perception de la taxe de vente du Québec :
Le document peut être une évaluation faite par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php#q10
Immatriculation des véhicules | Foire aux questions | SAAQ
saaq.gouv.qc.ca

Mauvaise information, le site de la SAAQ n'a pas changé et rien n'est changé dans la loi.


Sa viens tout droit de http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php#q10 pourquoi alors dit tu que ses des fosse information, ses écrit noire sur blanc est en plus j’ai un amie qui sais acheter un doge34 a 8000$ est la saaq veux même pas le  passer a ce prix pour les taxe la dame lui a die sa prend une évaluation est on ses très biens avec cette foutu évaluation il va doubler ou tripler sur le prix

Alors mikemerkury viens pas me dire     Mauvaise information, le site de la SAAQ n'a pas changé et rien n'est changé dans la loi. grr grr

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  mikemerkury Mar 22 Déc 2015, 07:59

Ce que je dit Gremelin78 c'est que la loi n'a pas changé et que le site web de la SAAQ n'a pas changé...aussi simple que cela. Pour ce qui est de l’évaluation "en bonne et due forme" d'un véhicule de 25 ans et plus, l'évaluation faite par un "commerçant ou par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens" est depuis toujours un obligation de la SAAQ et cela ne date pas d'hier.

Selon le Web Archive (un site web qui conserve périodiquement les changements du web) le site de la SAAQ n'a pas changé depuis au moins 2014...https://web.archive.org/web/20140301000000*/http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php

Comme disait Monsieur Tranquille, faut pas s'fâcher !!!

_______________________________________________
MikeMerkury
-------------------------------
2018 Camaro ZL1 1LE
Le gouvernemaman encore - Page 4 57736410
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Syncroman Mar 22 Déc 2015, 11:34

mikemerkury a écrit:Ce que je dit Gremelin78 c'est que la loi n'a pas changé et que le site web de la SAAQ n'a pas changé...aussi simple que cela. Pour ce qui est de l’évaluation "en bonne et due forme" d'un véhicule de 25 ans et plus, l'évaluation faite par un "commerçant ou par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens" est depuis toujours un obligation de la SAAQ et cela ne date pas d'hier.

Selon le Web Archive (un site web qui conserve périodiquement les changements du web) le site de la SAAQ n'a pas changé depuis au moins 2014...https://web.archive.org/web/20140301000000*/http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.php

Comme disait Monsieur Tranquille, faut pas s'fâcher !!!

Salut Mikemerkury, je viens de retourner sur le site de la SAAQ et BANG par un commerçant et réapparu!!!

"par un commerçant ou par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.

Ils ont pourtant enlevé "par un commerçant" le 12 décembre (voir le 3e post de la page 3).

Vite, vite je retourne à la SAAQ avec mon évalutation (fait par un commerçant) & enregistrement avant qu'ils changent d'idée!!!
Syncroman
Syncroman
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'Ange-Gardien
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  timor19 Mar 22 Déc 2015, 12:18

Je confirme avec toi Syncroman, je suis aller voir aussi. De toute façon avant c'étais écrit: Le document peut être une évaluation faite par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.. "Peut être faite"  ne veut pas dire "doit être faite", alors l'évaluation peut venir de n'importe où.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  mustang200ci Mar 22 Déc 2015, 12:23

Syncroman a écrit:
lock a écrit:lol.. je viens d'acheter un beetle 73 pu de plancher, rouiller, pas de moteur...magané, payé 500.00
je serais mieux de le faire évaluer tout de suite ou il l'évalue selon ce que ca vaut. sait pas

Ça va malheureusement te coûter un brun et + pour le savoir... Crying or Very sad  

J'pense que tu serais mieux de le faire avant de mettre trop d'amour dessus.
Salut,

(1) disons que tu fait faire une évaluation tout de suite du char tel quel, disons que le prix pour l'évaluation est $100, disons que l'évaluateur l'évalue à $500 , disons que tu va à la SAAQ avec cette évaluation et met le char à ton nom, tu paye la taxe TVQ de 9.5% soit $47.50 , disons que 3 ans plus tard pour l'assurer une fois restaurer tu fait faire une autre évaluation au cout de $120 (le prix à monté avec le temps Razz ) , au total tu va avoir payé $267.50, le char est ta nom depuis 3 ans donc pas besoin d'une nouvelle évaluation pour l'immatriculé, juste besoin de l'inspection

(2) Disons que tu attend que le char est toute restaurer pour le mettre à ton nom, une bonne chose tu vient d'économiser $100 pour l'évaluation tel quel à l'achat cheers disons comme l'exemple précédent que c'est dans 3 ans que sa se passe, disons que tu fait faire l'évaluation à $120, l'évaluateur l'évalue à ce moment à $19000 pour l'assurance et la SAAQ, disons que tu va à la SAAQ avec l'évaluation pour mettre le char à ton nom, disons que tu va payé la taxe TVQ de 9.5% soit $1805 sauf que dans 3 ans la TVQ est rendu à 11% donc $2090 de taxe à payé, au total c'est $2210 que tu va payé, reste quant même l'inspection à faire

Fait le calcul
Moi j'ai fait le 1 avec mon Mustang 67 qui était dans l'état que tu décris pour ton Beetle, si j'aurais attendu l'étape 2 pour le mettre à mon nom avec une évaluation de plus de $30000 sa m'aurais couté chère en tabar....

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7560
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Mar 22 Déc 2015, 13:05

J’ai prie 45 minute de mon temps aujourd’hui je vous explique :

J’ai téléphoner a trois bureau différent bureau de la saaq amiante beauce bellechasse est BANG toute la même réponse depuis le 1 décembre 2015 il est obligation avoir une évaluation d’un estimateur qualifié par la saaq  ou par une association de propriétaires de véhicules anciens au prix réel du véhicule sous peine de poursuite envers l’évaluateur.

Exemple
Vous payer un dodge 34 8000$ vous faite évaluer est il monte a 28.000.00$ vous devais payer les taxe sur 28.000.00 est non sur 8000$
Penser vous vraiment que l’évaluateur va le dévaluer si il sais qui pourrais être poursuivie pour fraude.  

Il a même un préposer qui ma dit que revenu Québec pouvais toute voir nos vente d’auto et il ma die que sûrement d’ici quelque mois ou année  le montent des taxes payer par un acheteur devrais apparaître comme un  montant additionnel sur le rapport impôt du vendeur de l’année de la vente du véhicule.

Je suis tomber en bas de ma chaise on pourras même plus vende l’auto au prix qu’ont veux si l’auto vos 28.000.00$ pour heu va falloir la vendre 28.000.00$

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Syncroman Mar 22 Déc 2015, 13:55

gremlin78 a écrit:J’ai prie 45 minute de mon temps aujourd’hui je vous explique :

J’ai téléphoner a trois bureau différent bureau de la saaq amiante beauce bellechasse est BANG toute la même réponse depuis le 1 décembre 2015 il est obligation avoir une évaluation d’un estimateur qualifié par la saaq  ou par une association de propriétaires de véhicules anciens au prix réel du véhicule sous peine de poursuite envers l’évaluateur.

Exemple
Vous payer un dodge 34 8000$ vous faite évaluer est il monte a 28.000.00$ vous devais payer les taxe sur 28.000.00 est non sur 8000$
Penser vous vraiment que l’évaluateur va le dévaluer si il sais qui pourrais être poursuivie pour fraude.  

Il a même un préposer qui ma dit que revenu Québec pouvais toute voir nos vente d’auto et il ma die que sûrement d’ici quelque mois ou année  le montent des taxes payer par un acheteur devrais apparaître comme un  montant additionnel sur le rapport impôt du vendeur  de l’année de la vente du véhicule.

Je suis tomber en bas de ma chaise on pourras même plus vende l’auto au prix qu’ont veux si l’auto vos 28.000.00$ pour heu va falloir la vendre 28.000.00$

Y'a un sevère disconnect... J'arrive de chez le mandataire, un qui m'obligeait d'avoir une éval par une association ou un estimateur acrédité GAA quand j'ai présenté mon évaluation fait par un commerçant. Ils sont revenu en arrière et l'évaluation d'un commerçant est accepté. Shocked Shocked Shocked

Dans mon cas, faire faire une éval par une association, ça représente deux cent dix billets du dominion! Le vehicule est storé, et l'evaluateur charge pour son déplacement...


Syncroman
Syncroman
Prospect
Prospect

Ville/Région : L'Ange-Gardien
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Chevy38 Mar 22 Déc 2015, 15:48

À titre d'exemple :

Dodge Sedan 1934

Un Dodge 1934  A-1 en parfaite condition vaut selon NADA Guide : $13 250.
............................ conditions moyennes .................................: $9 350.
............................... conditions (a besoin d'amour) ..................: $5 725.





En tout cas, ça m'a l'air pas mal compliqué tout ça, les versions varient selon chacun !

Certains disent que ça prend deux évaluations d'autres pas ....

Certains disent qu'un concessionnaire ou un marchand peut ou ne peut pas ...

Parfois la SAAQ dit quelque chose ... un peu plus tard semble dire le contraire !!!

Qui dit vrai ???   Il faudra que je m'achète une voiture ancienne pour le savoir !!!

doh .................. doh .................  doh

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Mar 22 Déc 2015, 22:02

J’ai parler avec une personne qui travail pour la saaq au souper est tout ce qu’ont lie ou en temps sur ce sujet cette personne ma BIEN DIT que c'est pas une loi  c'est un règlement de la SAAQ. Est revenue Québec ( les deux grand directeur qui sont mie d’accord  pour l’argent rentre a flo  )

Ses a causse de cela les vente a 1$ ou a 100$ ou a 1000$ sont terminer le prix réel du véhicule doit refléter sa vrais valeur même si ont prend un véhicule sur la tas de roche est qu’il est a refaire est qui veau 3000$ de puits 1e décembre les taxe sont calculer au mottent de  3000$ point final est ses non négociable

Savez vous quoi j’ai trouver ma nouvelle plaque avent pour ma bottine

 photo Queacutebec.jpg

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  gremlin78 Sam 23 Jan 2016, 22:01

après une petite visite au  bureau de la saaq vendredi passé la dame ma confirmer qu'il avais biens eu un recule du gouvernement dans ce dossier elle ma dit aussi que  se recule étais causer par un très gros collectionneur auto.

alors on peux dire que cette personne a eu des  couilles pour leur faire fasse cheers cheers

_______________________________________________
Le gouvernemaman encore - Page 4 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Flag Jeu 31 Mar 2016, 11:46

scratch Alors, est que qqn est sur de ce qui se passe finallement?!?
Flag
Flag
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Alban, Qc
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  clode85ca Jeu 31 Mar 2016, 12:20

Flag a écrit:scratch Alors, est que qqn est sur de ce qui se passe finallement?!?

J'avais justement la même question, rien de clair sur le site de la SAAQ, et personne ne dit la même chose sur internet. grr

_______________________________________________
Racing is life. Anything before or after is just waiting.       Steve Mcqueen
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernemaman encore - Page 4 Empty Re: Le gouvernemaman encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum