lincoln continental 1964 convertible
+2
mustang200ci
alain lechasseur
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
lincoln continental 1964 convertible
Pour l'hydraulique du toit quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut mettre de l'huile ATF sans risque de dommage au mécanisme.merci
Re: lincoln continental 1964 convertible
L'huile ATF est recommandé pour l'hydraulique du toit chez Ford des années 60-70 personnellement moi je met de l'huile power steering dans le système du toit, plusieurs connaissance aussi font pareilalain lechasseur a écrit:Pour l'hydraulique du toit quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut mettre de l'huile ATF sans risque de dommage au mécanisme.merci
Merci beaucoup,Mustang 200 ci cette information va etre tres utile l'auto est en bonne voie d'etre en parfait état pour voyager dans les expositions en 2016,c'est celle d'un amie que j'aide a finir son auto a temps.
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
La voila elle a été exposée localement fin aout 2015 elle roule tres bien mais il reste une foule de détails et ajustements a faire il y a eue beaucoup de pièces neuves sur le moteur et la carosserie en plus freins conduite tout a été revue elle va etre prete pour faire des expositions en province on attend de recevoir le guide des expositions debut avril pour planifier les sorties
Magnifique voiture, j'aime la couleur "baby blue", ça va bien avec l'époque
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
A Cam 90,c'est l'angle de la photo,elle a bien 216.3po.de long ou 18pieds,126po.d'empattement.Elle est impressionante large longue basse grosse spacieuse luxueuse etc. il faut la voir en vraie pour constater que c'est une voiture d'exception.
Vraiment une belle voiture c'est rare de voir ce modèle, j'espère bien avoir l'occasion de le voir dans une expositionalain lechasseur a écrit: La voila elle a été exposée localement fin aout 2015 elle roule tres bien mais il reste une foule de détails et ajustements a faire il y a eue beaucoup de pièces neuves sur le moteur et la carosserie en plus freins conduite tout a été revue elle va etre prete pour faire des expositions en province on attend de recevoir le guide des expositions debut avril pour planifier les sorties
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1