Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

3 participants

Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  alain lechasseur Sam 06 Fév 2016, 20:10

Quelques Mopar a reconstruire.Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_0146Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_0148ervimg.coCollectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_0149m/view/18999197/105]Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. I68Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. <a href=Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_015118/99/91/97/img_01Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_015250.jpg" />vimg.com/u/f68/18/99/91/97Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_0153/img_0147.jpg" />[/url]Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. <a href=Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_015597/img_0154.jpg" />Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_0158iew/18999197/114]Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. F6<a href=Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Img_01598/18/99/91/97/img_0156.jpg" />[/url]  Ce collectionneur a a son actif plusieurs reconstructions digne de les mettre aux enchères G.M. Ford et Chrysler en plus il dispose de sa propre cour a scrap et d'entrepot de pièces pour ses projets.

_______________________________________________
Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Re: Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  Mr.Gasser Sam 06 Fév 2016, 20:35

Le Chrysler station wagon blanc est encore dans la même position. Le monsieur m'avait dit qu'il aimait pas trop que des photos se retrouvent sur le net mais effectivement il a beaucoup de stock.


Dernière édition par Mr.Gasser le Sam 06 Fév 2016, 20:57, édité 1 fois
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Re: Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  alain lechasseur Sam 06 Fév 2016, 20:44

J'e le comprend c'est pourquoi je n'en dit pas trop mais je partage les photos avec les amateurs de beaux chars d'un passioné de beaux chars qui en reconstruit au point d'etre un 100 points.

_______________________________________________
Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Re: Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  cam90 Sam 06 Fév 2016, 21:28

J'ai essayer d'éditer votre premier post car il y à plusieurs erreurs (il semble y avoir plus que 9 images) mais je n'ai finalement rien toucher car c'est un peu tout croche.

Je vous invite donc a éditer votre post afin de l'éclaircir pour nous faire profiter au maximum de ces belles images !!

Merci !! Wink thumright

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Sig0111Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Re: Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  alain lechasseur Sam 06 Fév 2016, 21:37

Je ne sais pas pourquoi toutes les photo n'aparaissent pas si il y a une facon de toutes les publier j'aimerais le savoir,merci d'avance je suis un débutant sur le forum. scratch

_______________________________________________
Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent. Empty Re: Collectionneur privé reconstructeur au Bas-st-Laurent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum