Rendez-vous?
+4
reghoule
Dom
charger400
Le Tech
8 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous?
Salut, je demeure à Repentigny, savez-vous un endroit proche (restaurant, stationnement etc.) où il y a des expositions ou des rencontres les soirs de semaine ou les fins de semaine pour se rencontrer et montrer nos belles bagnoles
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: Rendez-vous?
VOITURES ANCIENNES ET MODIFIEES DE LANAUDIERE (VAML)
Rencontre amicale du vendredi soir pour l'année 2007 auront lieu au
RESTOROUTE JOLIETTE -(De biais du KENTUKY) 1144 Bd. Manseau, joliette, (450)759-4444.
Rencontre amicale du vendredi soir pour l'année 2007 auront lieu au
RESTOROUTE JOLIETTE -(De biais du KENTUKY) 1144 Bd. Manseau, joliette, (450)759-4444.
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Disont plus ou moin proche il y a au restaurent le Combo sur Grande-Aller à St-Hubert le jeudi et le vendredi au centre d'achat ou il y a le Tigre-Géant à Béloeil, de mémoire sur la rue Bernard-Pilon.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Dom a écrit:Disont plus ou moin proche il y a au restaurent le Combo sur Grande-Aller à St-Hubert le jeudi et le vendredi au centre d'achat ou il y a le Tigre-Géant à Béloeil, de mémoire sur la rue Bernard-Pilon.
Dom es-tu au courant de ce qui arrive avec le Tigre géant, j'entends dire par certains que ça ne revient pas cette année?? ET d'autres me disent que si
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Borbet a écrit:Salut, je demeure à Repentigny, savez-vous un endroit proche (restaurant, stationnement etc.) où il y a des expositions ou des rencontres les soirs de semaine ou les fins de semaine pour se rencontrer et montrer nos belles bagnoles
Y a p-e encore des rencontre au Tim Horton de l'Assomption, je croit que c'est le mardi ou le mercredi je me souvien plus, mais l'été y a une bonne vingtaine de char, sa commence vers 7:00 ou 7:30...
Sinon y a le Lafleur sur Industriel a Repen le vendredi mais a part des Import y a pas grand chose pis la police est tout le temps rendu la, devine pourquoi!!!!!!!!!
Trobu_350- Mordu
- Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Voiture(s) : Firebird 82
Pour Beloeil au Tigre Géant la femme qui organise la rencontre a dit à la dernière rencontre l'année passé qu'elle savait pas si cette année elle recommencerait.
Il y avait des ententes à faire avec le proprio du centre d'achat qui en passant a un Challenger qui fait un son d'enfer
Finnallement j'ai aucune idée si c'est concluant !
Il y avait des ententes à faire avec le proprio du centre d'achat qui en passant a un Challenger qui fait un son d'enfer
Dom- Bâtisseur
Trobu_350 a écrit:
Y a p-e encore des rencontre au Tim Horton de l'Assomption, je croit que c'est le mardi ou le mercredi je me souvien plus, mais l'été y a une bonne vingtaine de char, sa commence vers 7:00 ou 7:30...
Sinon y a le Lafleur sur Industriel a Repen le vendredi mais a part des Import y a pas grand chose pis la police est tout le temps rendu la, devine pourquoi!!!!!!!!!
Dans quel coin se situe le Tim Horton à l'Assomption
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
oubli le tim horton ,ca c`est pour l`hiver ,l`été c`est au resto fontaine le mardi a l`assomption ,juste en arriere de la compagnie qui fait les frigidaire sur l`ange gardien ,le mercredi c`est a terrebonne ,et le vendredi a joliette (muscle cars )c`est au valentine sur firestone ou a laval au harvey`s
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
salut la gang,
Dans V8 Passion que je viens d'acheter, il est écrit ;Dom a écrit:Pour Beloeil au Tigre Géant la femme qui organise la rencontre a dit à la dernière rencontre l'année passé qu'elle savait pas si cette année elle recommencerait.
On va peut-être s'y voir...... cette rencontre existe depuis 2 ans et qu'elle a lieu tous les vendredis soirs dans le stationnement du magasin Tigre de Beloeil de mai à fin septembre.
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Sûrement Benhur, j'y vais souvent car c'est pas loin de chez nous.
Par contre je sais pas si la Trans Am va rouler cette année car j'ai plusieurs amélioration en tête à lui apporté. Il y a un gasket de tête qui coule le prestone et t'en qu'à enlever mes têtes je vais faire un nouveau set up
Par contre je sais pas si la Trans Am va rouler cette année car j'ai plusieurs amélioration en tête à lui apporté. Il y a un gasket de tête qui coule le prestone et t'en qu'à enlever mes têtes je vais faire un nouveau set up
Dom- Bâtisseur
Les Lundis au A&W de l'ange Gardien
Dès le lundi 14 Mai 2007 au 22 Sept de 5:00pm à 11:00pm, il y auras des réunions de voitures ancienne au A&W de l'ange Gardien.
Autoroute 10 sortie 55. ( le site est visible de la 10 ).
Musique rétro, une Root Beer gratuite et frite pour chaque exposants.
Éclairage et stationnement pour aux moins 50 voitures. ( Possibilités de plus).
Possibilité de réservée une espace d'avance.
Pour plus d'infos : Doreen L'espérance au : (450)293-0029
ou (450)293-4202
C'est un rendez vous
Autoroute 10 sortie 55. ( le site est visible de la 10 ).
Musique rétro, une Root Beer gratuite et frite pour chaque exposants.
Éclairage et stationnement pour aux moins 50 voitures. ( Possibilités de plus).
Possibilité de réservée une espace d'avance.
Pour plus d'infos : Doreen L'espérance au : (450)293-0029
ou (450)293-4202
C'est un rendez vous
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16