Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les amis et les pas-amis ....

Aller en bas

Les amis et les pas-amis ....  Empty Les amis et les pas-amis ....

Message  Buick68 Dim 10 Avr 2016, 13:49

Bonjour , drôle de titre pour parler d'une option qu'on viens de mettre a jour sur le Forum n'est-ce pas Laughing


Puisque ca arrive même dans les meilleurs familles !

On ne se cachera pas qu'il arrive qu'on ai de la difficulté a bien s'entendre avec tout le monde et au lieu de laisser une situation dégénérée vous pourrez , si vous en ressentez le besoin , ignoré celle-ci afin de ne pas lire leurs répliques et ainsi profité en paix de votre expérience sur le Forum .

Tout cela se fait en 2 clics ! Vous allez sur le profil de la personne concernée et vous cliquez sur "Ajouter a ma liste d'ignorés" , la même chose s'applique pour ceux avec qui vous avez des atomes crochus mais personellement je n'est jamais fait le test ni d'un côté ni de l'autre Laughing

Comme on dit " Les amis de mes amis sont mes amis ... "  Mais parfois ce n'est pas toujours vrai Shit et au lieu de se crinquer à lire des individus qui ne vous reviennent pas resté heureux et mettez les de côté et tant mieux si ce n'est pas le cas sunny Laughing

Bonne continuité  salut


PS : J'ai choisi le profil de Fanamc car comme il le dit lui-même , il peut toujours être utilisé comme un mauvais exemple  Razz
Les amis et les pas-amis ....  1profi10

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum