Les Jeudis Vintage présentés par International Autos Show Rive-Sud
+3
yahooo
Buick68
International RiveSudShow
7 participants
Page 1 sur 1
Les Jeudis Vintage présentés par International Autos Show Rive-Sud
**Aucune restriction sur les véhicules, tous les modèles et année accpetés. **
Nous vous attendons en grand nombre à la première édition des Jeudis Vintage présentés par International Auto Show Rive-Sud, en partenariat avec Voitures de collection Rive-Sud, Carrosserie Vintage et Hôtel le Concorde Québec. Gratuit pour chaque exposant! Les exposants présents aux Jeudis Vintage courent la chance de gagner un des deux prix en argent*. Ceux-ci seront tirés à tous les jeudis de l’année parmi les exposants présents.
De plus, chaque exposant aura droit à un hot-dog et une boisson gazeuse!
Les exposants recevront un coupon de participation numéroté leur donnant droit de participer au prix du Jeudi ainsi qu’au grand prix de fin de saison remis le 2 septembre 2016 lors de la dernière rencontre de la saison! Il est important de conserver vos coupons de participation!
-20 véhicules exposés = 1 prix de 50 $ à tirer parmi tous les exposants
-40 véhicules exposés et plus = 2 prix de 50 $ à tirer parmi tous les exposants
Pour plus d'informations : 418-496-6010. Découvrez l'événement Facebook ici : https://www.facebook.com/events/1720320064902758/
*Annulé en cas de pluie.
** Grand tirage de fin de saison parmi les participants de l’été
Merci à nos partenaires :
- Carrosserie Vintage http://www.carrosserievintage.ca/
Voitures de collection Rive-Sud https://www.voituresdecollectionrivesud.com/
Hôtel Le Concorde Québec https://www.hotelleconcordequebec.com/fr
Métro Laroche & Freeman.
Dernière édition par International RiveSudShow le Jeu 30 Juin 2016, 15:47, édité 2 fois
International RiveSudShow- Prospect
- Ville/Région : Lévis
Re: Les Jeudis Vintage présentés par International Autos Show Rive-Sud
Bienvenue sur le Forum !
C'est à l'agenda pour demain
4196, rte des Rivières, Lévis(St-Étienne-de-Lauzon)
C'est à l'agenda pour demain
4196, rte des Rivières, Lévis(St-Étienne-de-Lauzon)
a quel endroit sa se situe cela vas dire avec un commerce proche
yahooo- Maniaque
- Ville/Région : quebec
Merçi pour les photos Donald,ont va passer voir ça dans les prochaines semaines c'est sur et certain
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
yahooo a écrit:a quel endroit sa se situe cela vas dire avec un commerce proche
Prend la 20 jusqu'à la route Lagueux sortie 305 tourne à gauche à la sortie pour aller chercher la route Lagueux rendu au bout de la route Lagueux aux feux de circulation tourne à gauche compte environ 7-8 maisons et ou commerce à droite et tu va y être il y a un lave auto en face et je crois qui a un salon de bronzage au même endroit
Salut , c'est en plein ca ! Moi j'arrive de lautre cote (maudit clavier....)
Je sort a la sortie 124 de lautoroute 73 , je longe la riviere , traverse un petit pont et cest pas loin a gauche .
Cest entre le resto 2000 (au bout de la route Lagueux) et leglise sur le bord de leau .
Si j'ai bien entendu ca donne 10 rencontres des Jeudis Vintage ! Tres bien accueilli avec une belle equipe pour nous recevoir , chapeau !
Je sort a la sortie 124 de lautoroute 73 , je longe la riviere , traverse un petit pont et cest pas loin a gauche .
Cest entre le resto 2000 (au bout de la route Lagueux) et leglise sur le bord de leau .
Si j'ai bien entendu ca donne 10 rencontres des Jeudis Vintage ! Tres bien accueilli avec une belle equipe pour nous recevoir , chapeau !
c est un tres beau site ca promet pour le futur avec de belle rencontre comme Donald et autre
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
très belle soirée ce soir un gros merci a tout l'équipe de Jeudis Vintage présentés par International Auto Show Rive-Sud je sais pas comment il a hue de voiture mes il on battu un recors de voiture ce soir p-e il va avoir des photos publier plus tard par ce que il avais pas mal de
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300
gremlin78 a écrit:très belle soirée ce soir un gros merci a tout l'équipe de Jeudis Vintage présentés par International Auto Show Rive-Sud je sais pas comment il a hue de voiture mes il on battu un recors de voiture ce soir p-e il va avoir des photos publier plus tard par ce que il avais pas mal de
Et voilà
https://www.facebook.com/Didia1/media_set?set=a.10154411547110682.1073741912.747180681&type=3
quelqu’un a il des photos de ce jeudi 18 est quel date sais la grande final saison 2016
Salut Gremlin , on s'est manqué de peu hier soir Je suis passer faire un petit tour a Ste-Marie avant d'aller aux courses ...
Et je me suis fait dire qu'il y aurais de quoi les 17 et 18 septembre sur l'autre partie de terrain qui peut accueillir 1200 autos !!! Et plusieurs prix a offrir
Et je me suis fait dire qu'il y aurais de quoi les 17 et 18 septembre sur l'autre partie de terrain qui peut accueillir 1200 autos !!! Et plusieurs prix a offrir
RE: Buick 68 et tous les AMB, un gros merci de partager les photos de ces expositions cela nous permet de voir les belles autos et de constater qu'il y a de plus en plus de voitures de collection en état impeccable on ne peut etre partout pour voir tout .Cest plaisant a voir
Buick68 a écrit:Salut Gremlin , on s'est manqué de peu hier soir Je suis passer faire un petit tour a Ste-Marie avant d'aller aux courses ...
ses pour sa je tes pas vue vendredi Alain étais tu la quand tes passé a tu vue ce qui ses ramasser comme auto des heurs de plaisir avent qui fonctionne
estt pour le 17&18 sa va être sur ment ma dernière sortie de l'été
@Alain , c'est un plaisir de partager ces photos ca permet par la même occasion de montré ce qui se passe dans notre région
@Gremlin , oui j'ai vu son nouveau projet ! Il en a déja été propriétaire il y a plusieurs années de ca !!! Un retour au bercail pour le Nova ... et il retourne en chercher un autre la semaine prochaine , un Ford 32 monté hot-rod mais pas terminé je crois .
Pour le 17 & 18 septembre à St-Étienne je vais essayer d'avoir les renseignements directement des personnes responsables
@Gremlin , oui j'ai vu son nouveau projet ! Il en a déja été propriétaire il y a plusieurs années de ca !!! Un retour au bercail pour le Nova ... et il retourne en chercher un autre la semaine prochaine , un Ford 32 monté hot-rod mais pas terminé je crois .
Pour le 17 & 18 septembre à St-Étienne je vais essayer d'avoir les renseignements directement des personnes responsables
je pence que ses a l'eau pour ce soir ici il pluie depuis 11.30