Javelin 1968
+4
AMC Quebec
Dom
Babineau
mutter
8 participants
Page 1 sur 1
Javelin 1968
Salut, j'ai un javelin 1968. Moi un gars de GM, je pensais pas un jour etre dans le camp des AMC . J'aime toutes les marques de voiture, mais AMC, peut-etre due a ca rareté, m'a pas toujours traverse l'esprit
Alors voila, je connais pas beaucoup ces voitures....il y a surement des bonnes info a prendre ici par des pro .
Désolé, j'ai pas encore de photo, je suis pas beaucoup photo.
Juste comme ca...j'aimerais trouver des beau mags 15 pouces...
ET
Ma javelin est 4 vitesses, j'aimerais la convertir 5 vitesses un jour....j'ai vue avec belhousing AMC, tranny Mustang etc....2-3 modification et hop, un overdrive. 4 vitesses a rod, c'est pas le top.
Alors voila, je connais pas beaucoup ces voitures....il y a surement des bonnes info a prendre ici par des pro .
Désolé, j'ai pas encore de photo, je suis pas beaucoup photo.
ET
Ma javelin est 4 vitesses, j'aimerais la convertir 5 vitesses un jour....j'ai vue avec belhousing AMC, tranny Mustang etc....2-3 modification et hop, un overdrive. 4 vitesses a rod, c'est pas le top.
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Javelin 1968
Félicitation, c'est beau un Javelin ! C'est quois le mécanique ?
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
Félicitation, très beau modèle
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Déjà a vendre, c'est dommage
Dom- Bâtisseur
un club pour vous
Bonjour a tous les amateur et passionner amc
Je tient a me présenter en premier lieux,
Je m’appelle Jean-Pierre Durocher. Je suis le fondateur du club amc Québec, le seul club officiel de american motors corporation au Québec. Avec plus de 375 passionner amc avec nous, je vous invite cordialement a venir vous joindre avec nous sur facebook. Je remercie amateur de beau char a continuer a laisser une place a passionner de amc a échanger.
Le groupe facebook ce nomme “ club amc Québec “ vous être tous bienvenue. Que vous soyer propriétaire ou ancien propriétaire de amc, que vous avez touchez de près ou de loin a cette marque. Ce groupe est pour vous.
Vous demander si ce groupe est pour vous !! Oui tous propriétaire de amc, nash, Hudson, rambler, jeep, jeepster, willys, Essex , mignoter mite, am général, Renault et bien autre qui as été lier de très près sont regrouper avec amc Québec. Ce groupe est pour vous. Et je vous souhaite as tous bienvenue a l’avance.
Vous disposer pas de facebook pas de problème, je vais vous en informer par courriel si vous désirer ou par la poste. Mais bien sur sans oublier, ici dans le très bon forum “ amateur de beau char section amc “
Vous avez des questions, j'ai les réponse.
Vous avez des suggestion, nous y portons une très grande attention.
Vous désirez vous impliquer de plus près, écrivez nous. Nous avons toujours besoin aide.
Jean-Pierre
Président et fondateur
Club AMC Québec
Amcquebec@hotmail.com
Club AMC Québec
356 rue bédard
Lachute, Québec
J8h 1J3
AMC Quebec- Nouveau
- Ville/Région : Saint Eustache
Voiture(s) : javelin 1974
pour corriger le courriel de mon dernier message
le nouveau seras donner en priver seulement pour evité que le hacker me pirate encore une fois mais chose sur vous etre tous invité a nous rejoindre sur Facebook
le nouveau seras donner en priver seulement pour evité que le hacker me pirate encore une fois mais chose sur vous etre tous invité a nous rejoindre sur Facebook
fondateur_amc_quebec- Nouveau
- Ville/Région : cheznousville
Salut , si tu préfère reprendre ton ancien compte je peut faire la correction , juste à me le laisser savoir
Au plaisir
Au plaisir
Dom a écrit:Déjà a vendre, c'est dommage
Une bulle qui a passé....Mais la il n'est plus a vendre. Bien installé sur 4 grosses chandelles. Je réparre certain endroit, (mal réparer pas le ou les anciens proprio). Pas grand chose, mais je veux qu'il soit solide de partout. Plancher d'origine a 95% non refait. Rail de frame arriere et avant non refait et solide....bref juste des réparation normal pour une voiture de 48ans classique comme ou les goutiere coule, ca percé, les sols extérieur sont molle, et un coin de plancher de valise a faire.
Pour le reste, je garde la carrosserie tel quel...peinture use. Les portes/valise ferme parfaitement, intérieur propre. Frein neuf aux 4 coins, suspension neuve sur les tablettes, kit complet av/arr de bushing polyruthane. Peut-etre garder les vieux keystone 14pouce tipyques des années 80 .
Moteur 304 et 4 vitesses vendu....pour faire place a un 6.0L vortec (LQ4) avec ca transmission 4L80e, le tout qui attends dans le coin du garage. Un char a show de boucane. Je laisse la mécanique stock (300hp et 360 lbs/torque), avec l'injection. La couette de fil vas etre épurer pour un look propre....pas pleins de fil qui vont pendent partout.
Je veux me faire un beau driver unique, fiable grace a une mécanique moderne et tellement facile a upgrader.
Ca prends de quoi qui occupe
Grand-Papa et Petits Fils par alliance....LOL
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Salut , ca te fais un beau duo !
On dirait que la 5 est plus grosse que le Javelin !
On dirait que la 5 est plus grosse que le Javelin !
Bonne nouvelle J'aime beaucoup cette voiture et ton projet
Dom- Bâtisseur
Club AMC
J'aimerais bien prendre part aux activités organisées par votre association AMC!
Ma première voiture neuve était une Rebel, 1968, SST, Ht, rouge à l'intérieur comme à l'extérieur et toit en vynile noir.
Une très bele voiture.
Aujourd'hui, je participe aux expositions de voitures antiques en conduisant une Cadillac Eldorado, Biarritz, 1987.
Mes sites prévilégiées : région de centre du Québec, Estrie.
Au plaisir de vous rencontrer.
Ma première voiture neuve était une Rebel, 1968, SST, Ht, rouge à l'intérieur comme à l'extérieur et toit en vynile noir.
Une très bele voiture.
Aujourd'hui, je participe aux expositions de voitures antiques en conduisant une Cadillac Eldorado, Biarritz, 1987.
Mes sites prévilégiées : région de centre du Québec, Estrie.
Au plaisir de vous rencontrer.
Invité- Invité
une belle petite renaut 5
claude1965- Maniaque
- Ville/Région : beauce nord
Voiture(s) : nova SS 74 CORVETTE 2010 GRAND SPORT
mutter a écrit:...
je suis pas beaucoup photo.
...
ET
bonjour !
Vue que 10 Javelin de cette année à date. Peut-être que le tien est dans ce lot ?
1968 AMC Javelin