Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis
4 participants
Page 1 sur 1
Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300
Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis
J'suis content de voir un sujet sur les investissements de ce Mr. Sylvain...
j'ai hâte de voir vos impressions parce que personnellement je suis divisé...
Premièrement c'est plaisant de voir que des gens d'affaire s'intéressent au marché et aux activités entourant les voitures antiques. Par contre je consulte souvent l'inventaire de voitures de collection Rive-Sud qui appartiens a ce même Mr. et la plupart de ses voitures ont les a vu a vendre sur d'autres sites un peu avant par leurs propriétaires a des prix bcp plus bas.
Ok, un commerçant sont but est de faire du $$$, mais par contre toutes les expos, encans et tout le tralala de Mr. Sylvain ont elles pour but d'amener les gens dans son showroom et LUI a moyen et long terme va boosté les prix du marché des voitures antiques vont se vendre de la région?!?
Vous en pensez quoi?!?
j'ai hâte de voir vos impressions parce que personnellement je suis divisé...
Premièrement c'est plaisant de voir que des gens d'affaire s'intéressent au marché et aux activités entourant les voitures antiques. Par contre je consulte souvent l'inventaire de voitures de collection Rive-Sud qui appartiens a ce même Mr. et la plupart de ses voitures ont les a vu a vendre sur d'autres sites un peu avant par leurs propriétaires a des prix bcp plus bas.
Ok, un commerçant sont but est de faire du $$$, mais par contre toutes les expos, encans et tout le tralala de Mr. Sylvain ont elles pour but d'amener les gens dans son showroom et LUI a moyen et long terme va boosté les prix du marché des voitures antiques vont se vendre de la région?!?
Vous en pensez quoi?!?
Flag- Prospect
- Ville/Région : St-Alban, Qc
C'est sur que son but premier c'est de faire de l'argent, il ne dépense pas 4 millions, il veut investir et quand on investit c'est pour faire du profit. Les exposants vont surement devoir payer un prix d'entrée tout comme les visiteurs. S'il a un garage et vend des autos en plus, il va aussi en profiter pour attirer des clients.
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
Moi je pense que ca va aidé a developer un nouveau marché , j'ai bien hate de voir les encans et les expos à thèmes . Mr Sylvain a plusieurs projets en tête et il a les moyens de les mettre en branle .... pour le reste c'est comme autre chose on magasine selon nos budgets , quand ca fait , ca fait sinon on passe au suivant Bravo pour le projet pour une fois qu'il se passe de quoi de positif dans le hobby
moi aussi je pence que sa va faire un nouveaux marché est sur ment si sa va biens en voyant toute les réalisation de m. Sylvain sa va être une assez gros encan au Québec dans quelque années dite vous il mes pas 4 millions la dans pour riens
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300