Passion Auto Rétro : Saison 2016
2 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle saison de Passion Auto Rétro est débutée depuis lundi dernier (26 sept) sur les ondes de TéléMag .
En vedette cette semaine , une Trans Am 1979 or
En vedette cette semaine , une Trans Am 1979 or
PASSION AUTO RÉTRO
Chaque voiture a son histoire... Découvrez celles de ces classiques des années folles jusqu’à l’après-guerre et de ces Muscle Car des années 60 et 70. Devenues de véritables légendes, ces belles d'autrefois et leurs propriétaires sont aujourd'hui à l'honneur.
LA saison 2016-2017 de Passion auto rétro
Semaine du 26 septembre : Trans Am 1979
Semaine du 3 octobre : Jaguar 1968
Semaine du 10 octobre : Shelby 1967
Semaine du 17 octobre : Bel Air 1958
Semaine du 24 octobre : Rolls Royce 1958
Semaine du 31 octobre : Événement Plein Gaz 2016
Semaine du 7 novembre : Windsor 1948
Semaine du 14 novembre : Pontiac GTO 1966
Semaine du 21 novembre : Cadillac 1966
Semaine du 28 novembre : MG Midget 1967
Semaine du 5 décembre : Visite Musée
Semaine du 12 décembre : Bel Air 1952
Semaine du 19 décembre : Road Runner 1973
Bonne écoute!
Semaine du 3 octobre : Jaguar 1968
Semaine du 10 octobre : Shelby 1967
Semaine du 17 octobre : Bel Air 1958
Semaine du 31 octobre : Événement Plein Gaz 2016
Semaine du 7 novembre : Windsor 1948
Semaine du 14 novembre : Pontiac GTO 1966
Semaine du 21 novembre : Cadillac 1966
Semaine du 28 novembre : MG Midget 1967
Semaine du 5 décembre : Visite Musée
Semaine du 19 décembre : Road Runner 1973
Bonne écoute!
Chevrolet Bel Air 1958
Effectivement c'est la Bel Air de Louise et Bertrand. http://tele-mag.tv/emission/passion-auto-retro/Chevrolet-Bel-Air-1958
gto 1966
Je vien de prendre connaissance le 14 novembre il passe ma voiture à moin que ces une autre gto 1966.
Pour ma part j`ai fait la première émission de passion auto rétro le tournage ces fait au lac beauport qc j`avais passé ma gto à un ami de confiance pierre-paul moreau pour faire la documentation car moi je pouvais pas.
Pour ma part j`ai fait la première émission de passion auto rétro le tournage ces fait au lac beauport qc j`avais passé ma gto à un ami de confiance pierre-paul moreau pour faire la documentation car moi je pouvais pas.
Invité- Invité
La Mustang Shelby 1967
Une émission très intéressante. J'ai assisté au tournage. Dommage que l'on ne puisse pas tout mettre le contenu enregistré par manque de temps.
C'est super pour les photos de la GTO et la Jaguard . Gros merci.
Mustang Shelby 1967
C'est super pour les photos de la GTO et la Jaguard . Gros merci.
Mustang Shelby 1967
Pontiac GTO 1966
La Pontiac GTO 1966 (couleur bourgogne) qui passera à l'émission de la semaine du 14 novembre appartient à M. Martin Pelletier.
Re: Passion Auto Rétro : Saison 2016
Mon erreur , j'ai mal lu , je croyait que ca allait être celui de Pro Street 34
Merci pour le suivi
Merci pour le suivi
Cette semaineRolls Royce Silver Cloud 1958 à Passion auto rétro
Et les chroniques Auto acoustique avec François Paradis, Histoire de la motoneige avec Mario Lacroix, Histoire de John Cooper avec Georges Hamel
http://tele-mag.tv/emission/passion-auto-retro/Rolls-Royce-Silver-Cloud-1958
Et les chroniques Auto acoustique avec François Paradis, Histoire de la motoneige avec Mario Lacroix, Histoire de John Cooper avec Georges Hamel
http://tele-mag.tv/emission/passion-auto-retro/Rolls-Royce-Silver-Cloud-1958
Télémag a écrit:La Pontiac GTO 1966 (couleur bourgogne) qui passera à l'émission de la semaine du 14 novembre appartient à M. Martin Pelletier.
Quelqu'un aurait une photo de ce GTO ? Elle pourrait servir sur la page Facebook de Passion Auto-Rétro pour en faire l'annonce dans quelques jours
Pontiac GTO 1966 à Passion auto rétro de TéléMag
http://tele-mag.tv/emission/passion-auto-retro/
Pontiac GTO 66 à voir Lundi 21h30 sur les ondes de TéléMag
Pontiac GTO 66 à voir Lundi 21h30 sur les ondes de TéléMag
Intéressante et originale l'épisode de cette semaine avec M. Zizka et la visite du musée Peterson
M. Zizka s'est déjà aussi inscrit sur le Forum il y a quelques années , un amateur de hockey aussi
M. Zizka s'est déjà aussi inscrit sur le Forum il y a quelques années , un amateur de hockey aussi
À Passion auto rétro pour cette avant-dernière émission de la saison, découvrez ce soir à 21h30 sur les ondes de TéléMag, la Bel Air 1952 de M. Barchamans Rioux.
www.tele-mag.tv
Surveillez aussi l'émission de la semaine prochaine, un gars que plusieurs connaissent..... Il possède un Road Runner 1973 !!!! En attendant à vous de deviner.
www.tele-mag.tv
Surveillez aussi l'émission de la semaine prochaine, un gars que plusieurs connaissent..... Il possède un Road Runner 1973 !!!! En attendant à vous de deviner.
Encore une belle saison qui se termine. Beau travail Éric Fortier, Mario Lacroix, Mathieu Zizka et Georges Hamel des précieux collaborateurs et une toute une équipe de tournage dont Louis Boulay, le réalisateur. Vous voulez revoir www.tele-mag.tv/emission/passion-auto-retro
Pour finir la saison Serge Côté et son Road Runner
Merci à un membre des Amateurs de beaux chars de m'avoir fait connaître Serge, un atout précieux pour les pièces Mopar.
Pour finir la saison Serge Côté et son Road Runner
Merci à un membre des Amateurs de beaux chars de m'avoir fait connaître Serge, un atout précieux pour les pièces Mopar.