Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vendredi a Laval????

3 participants

Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Vendredi a Laval????

Message  invité0213 Mar 08 Mar 2005, 22:21

pour les habitués du rendez vous au centre d achat sur boulevard samson
est ce vrai que cette année il n y aura pas de rencontre a cause de probleme l an passé pukel
et si le club mustang vont se rencontrer a la meme place confused

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Re: Vendredi a Laval????

Message  mustang200ci Jeu 10 Mar 2005, 21:04

Salut Hulk , en effet Laval auto sport à perdu son site encore une fois il se sont fait mettre dehors à cause des problèmes connu de tous depuis des années Evil or Very Mad , les dirigeant du centre d'achat ont pris les gros moyen pour les sortir à la fin de septembre dernier Neutral , ont ma dit que Laval auto sport ne fesait plus de rencontre le vendredi soir , leur autre rencontre du mercredi soir au Dic Ann de Terrebonne va se faire en 2005.

Le club Montréal Mustang sera pour une cinqième saison au même endroit en arrière du Tim Horton sur la 13 au nord du boulevard Samson tout les vendredi soir du 6 mai au 30 septembre (en passant c'est pas le même propriétaire de centre d'achat que celui ou était Laval auto sport ou l'interdiction de rassemblement automobile est en vigueur )

En passant la première activité officiel du club est la bénédiction des Mustang à l'Oratoire St-Joseph le dimanche 1er mai vers 13 heures , un don thumleft de $5.00 par voiture est demandé pour la fondation de l'oratoire St-Joseph flower

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7580
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Re: Vendredi a Laval????

Message  leg440 Jeu 10 Mar 2005, 21:43

jai parler a un membre adminitratif du club de laval la semaine passé et il ma dit tout le contraire le centre d achat a été vendu ca l air et les nouveau propriétaire aurais pas d objection a se que les rencontre du vendredi soir se fasse encore a la meme place cette année c est pas official a 100% mais c est des bonne source 8)

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilVendredi a Laval???? 19042112Vendredi a Laval???? 137749113]Vendredi a Laval???? 55086210[/url]Vendredi a Laval???? 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Re: Vendredi a Laval????

Message  mustang200ci Jeu 10 Mar 2005, 23:02

leg440 a écrit:jai parler a un membre adminitratif du club de laval la semaine passé et il ma dit tout le contraire le centre d achat a été vendu ca l air et les nouveau propriétaire aurais pas d objection a se que les rencontre du vendredi soir se fasse encore a la meme place cette année c est pas official a 100% mais c est des bonne source 8)

Salut leg440 , mon information sur Laval auto sport datais de novembre dernier , j'ai été voir sur leur site avant d'écrire le message précédent et il parle pas des vendredi soir 2005 , ça va être une bonne chose s'il peuvent ravoir leur site du vendredi parce que le monde se demande ou il vont aller !

Il faudrait que les dirigeant de Laval Auto sport trouve une façon de controlé les autos sur leur terrain car ça leur nuis énormément ou plutôt je dirais que les propriétaires de ces bolides puissant apprenne à se controlé et que ce n'est pas l'endroit pour des show de boucanne ,départ fulgurant qui accompagné d'une perte de controle peut blessé ou tuer quelqu'un (ça failli arrivé l'an passé) ,etc. Même si la foule sur le bord (lire jeune à casquette à l'envers) les encourage .

En 4 ans au Tim Horton le club Montréal Mustang n'a pas eu de plainte Exclamation
dès que quelqu'un fait le fou jocolor , un membre de l'exécutif va le voir et lui explique qu'on fait pas ça ici , après d'autre propriétaire de Mustang vont le voir et lui font comprendre le message aussi que c'est tolérence zéro , et comme c'est arrivé une fois il y a deux ans que le gars ma envoyé promené pas trop poliment , quelqu'un derrière moi à dit on va faire venir la police ,dans les 5 minutes qui ont suivi il a eu droit à une contravention , parce que dans les membres du club il y a des policiers , pas en service mais policier quant même et quant eu appele au poste c'est pas long qu'une auto patrouille se pointe.

Il faut savoir respecter les autres Smile

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7580
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Re: Vendredi a Laval????

Message  invité0213 Ven 11 Mar 2005, 11:35

merci messieux pour les info
c est vrai que dans ces rassemblements ces dur d assire des pti c%$%$
de frai c%$% pukel
encore une fois pour une infime minorite c est les vrai mordu qui payent
la tolerance zero est de mise
les gens vont la pour du social
si tu veux t enerver ( pis encore sois inteligent) les drags strip sont la pour ca thumright
ps de ma blonde : des tire qui crissent ca leur donne aucune envie sexuelle lol!

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi a Laval???? Empty Re: Vendredi a Laval????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum