Calendrier Vintage 2017 à offrir pour Noel
Page 1 sur 1
Calendrier Vintage 2017 à offrir pour Noel
Bonjour à tous les passionnés de Stock-Car
Comme à chaque année nous travaillons présentement à la préparation du calendrier 2017 de l'ASCVQ « Vintage », disons plutôt que Yves Ladouceur travaille fort fort !!
L'édition 2017 sera rempli de photos des voitures de l'ASCVQ prises à différentes pistes durant la saison 2016.
Je peux vous assurer qu'il ferait merveille dans votre garage, votre cuisine ou votre bureau.
Noël approche, il me semble que ce serait parfait pour un petit cadeau « racing » !!
Le prix sera d'environ 12-16 $, livraison incluse !!
Contactez-moi pour une commande
Vous pouvez suivre ce lien pour commander sur Facebook:
https://www.facebook.com/events/1212422902181736/
Ou par courriel:
stockcarvintagequebec@hotmail.com
Comme à chaque année nous travaillons présentement à la préparation du calendrier 2017 de l'ASCVQ « Vintage », disons plutôt que Yves Ladouceur travaille fort fort !!
L'édition 2017 sera rempli de photos des voitures de l'ASCVQ prises à différentes pistes durant la saison 2016.
Je peux vous assurer qu'il ferait merveille dans votre garage, votre cuisine ou votre bureau.
Noël approche, il me semble que ce serait parfait pour un petit cadeau « racing » !!
Le prix sera d'environ 12-16 $, livraison incluse !!
Contactez-moi pour une commande
Vous pouvez suivre ce lien pour commander sur Facebook:
https://www.facebook.com/events/1212422902181736/
Ou par courriel:
stockcarvintagequebec@hotmail.com