Un souci avec ma Chevelle Malibu 1965
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Un souci avec ma Chevelle Malibu 1965
bonjours je suis nouveau ici alors je ne sais pas trop comment ce site fonctionne et je ne veu pas trop m'interposer avec ton forum* voila on a changer de moteur sur notre chevelle pour un 440 hp mais se trouve que le radiateur surchauffe et beaucoup on nous a conceiller pompe a eau electric mais ne regle pas le probleme mais on a tous de meme garder notre bonne vielle pompe a eau alors pour comencer si on pourrais maider a ouvrir mon propre forum que je met quelques photos
Dernière édition par franck666 le Dim 04 Déc 2016, 22:32, édité 2 fois (Raison : comprendre comment fonctionne et partager ma passion des autos)
franck666- Nouveau
- Ville/Région : monteregie
Re: Un souci avec ma Chevelle Malibu 1965
salut, 1 tu va forum 2 tu va sur projet 3 en-bas sur nouveau et tu fais ton sujet .
BGS068- Régulier
- Ville/Région : qc
Voiture(s) : buick gs 1968 , challenger 1974
Salut et bienvenue sur le Forum
J'ai séparer le message pour qu'il soit distinct
J'ai séparer le message pour qu'il soit distinct
Salut.
Concernant la pompe à eau qu'elle soit électrique ou standard manuelle ca prend un fan dans ton set up électrique j'en vois pas alors ca va chauffer je te conseille l'achat d'un kit de fan double ou si tu veux garder ta pompe mécanique avec fan ajoutes un shroud autour du radiateur pour concentrer la circulation d'air à travers le core du radiateur.
Full.
Concernant la pompe à eau qu'elle soit électrique ou standard manuelle ca prend un fan dans ton set up électrique j'en vois pas alors ca va chauffer je te conseille l'achat d'un kit de fan double ou si tu veux garder ta pompe mécanique avec fan ajoutes un shroud autour du radiateur pour concentrer la circulation d'air à travers le core du radiateur.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1