Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017

2 participants

Aller en bas

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Empty LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017

Message  Buick68 Mar 20 Déc 2016, 19:01

Les dirigeants de l’Association de stock car Vintage Québec avaient conviés leurs membres pour une importante réunion dans un restaurant de Drummondville, dimanche le 18 décembre, dans le but de leur faire part faire part des grandes lignes de ce que serait la prochaine saison estivale de stock car qui se mettra en branle en mai 2017.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le président Patrick Verner et sa complice Josée Ratté ne sont pas arrivés sur place les mains vides.

Après avoir annoncé à la trentaine de membres présents le retour de toute l’équipe d’officiels et avoir parcouru les grandes lignes de la réglementation, ainsi que des procédures de courses pour la prochaine campagne, le président y est allé avec deux grandes annonces pour la saison 2017.

La première annonce a été son retrait de la compétition pour la prochaine saison pour se consacrer personnellement aux inspections techniques des voitures à l’issue de chacun des programmes qui seront tenus en 2017. Les amateurs devront donc s’attendre à voir un nouveau pilote aux commandes du légendaire B-45.

La seconde annonce importante fût celle que pour une première saison depuis la fondation de l’ASCVQ en 2008, les pilotes auront droit à un généreux fond de points, c’est-à-dire que les amateurs auront droit à un classement de pilotes qui sera publié après chaque événement de la prochaine saison. Les dix premiers pilotes de ce classement seront monétairement gratifiés lors du banquet de la fin de saison 2017. Une nouvelle qui en a surprit et réjouit plus d’un.

Au moment d’écrire ces lignes, des discussions intensives ont lieu avec les pistes du Québec, et c’est l’Autodrome de Montmagny qui a été la première à confirmer 4 événements qui ont été annoncés par son directeur des opérations stock car, M. Sylvain Doyon qui est venu lui même sur place pour confirmer la nouvelle. L’ASCVQ espère bien pouvoir annoncer prochainement des confirmations des autodromes de St-Eustache, Chaudière et St-Félicien et pouvoir publier un calendrier 6 à 8 courses en 2017.

Le premier événement de 2017 sera la tenue du Banquet pour honorer les participants à la saison 2016 qui aura lieu le 21 janvier prochain à Trois-Rivières. Les billets de cette soirée sont disponibles pour les membres et le grand public dès maintenant auprès de Josée Ratté sur sa page facebook.

D’autres détails seront communiqués sous peu.
-30-
__________________
YVES LADOUCEUR

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Vintag11

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Empty Re: LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017

Message  eldan Mar 20 Déc 2016, 19:54

Belle gang continuer votre beau travail,malgré que je vous ai pas vue sur une piste depuis quelques années je vous suis en reportage photos et j'aime bien ce que je vois thumleft

_______________________________________________
Daniel
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Empty Re: LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017

Message  Buick68 Mer 21 Déc 2016, 18:58

Merci , je pense bien que la saison 2017 va être le fun avec quelques nouveaux bolides également , et 4 courses à Montmagny de confirmé thumleft

Je viens de recevoir mon calendrier study
LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Cal20110
LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Cal20111

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017 Empty Re: LES VINTAGES TOUJOURS VIVANTS EN 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum