48e salon Auto-Sport de Québec (2017)
+11
tendermonster502
claude1965
gremlin78
tilin
Alain (BIG AL) Prudhomme
slingshot
eldan
Le Chat Caméra
jake
Télémag
Buick68
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
48e salon Auto-Sport de Québec (2017)
Dernière édition par Buick68 le Mer 18 Jan 2017, 20:17, édité 1 fois
Re: 48e salon Auto-Sport de Québec (2017)
Est-ce qu'il y a des membres ici qui ont l'intention d'aller exposé cette année ?
Surveillez d'ici les prochains jours de belles annonces seront faites
Voila , l'annonce est faite ! Voir le communiqué de presse
Nous étions sous embargo et ce n'est pas tout, d'autres annonces importantes sont à venir !
Nous étions sous embargo et ce n'est pas tout, d'autres annonces importantes sont à venir !
C'est dans un mois ! Et dire qu'on annonce une tempête encore ..... près de 40cm d'ici mercredi
Buick68 a écrit:Est-ce qu'il y a des membres ici qui ont l'intention d'aller exposé cette année ?
Pas moi...pas assez sur la coche...mais je devais aller faire mon tour le samedi
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
jake a écrit:Buick68 a écrit:Est-ce qu'il y a des membres ici qui ont l'intention d'aller exposé cette année ?
Pas moi...pas assez sur la coche...mais je devais aller faire mon tour le samedi
bonjour !
J'admet avoir songer a y aller depuis quelques années déjà...
Cependant le peu de photos disponible donne l'impression de ne pas avoir bien des voitures sur place.
Est-ce possible d'avoir votre impression en ce qui a trait aux éditions précédentes ?
Si je me souviens bien c'était plus ou moins 150 voitures, mais cette année 30,000 pieds de plancher de plus,j'imagine de que le nombres devrais être en hausse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
eldan a écrit:Si je me souviens bien c'était plus ou moins 150 voitures, mais cette année 30,000 pieds de plancher de plus,j'imagine de que le nombres devrais être en hausse
bonjour !
150 et plus ...commence a être des plus intéressant.
Salut , pour moi c'est un incontournable étant un inconditionnel depuis plusieurs années.
Mais si il y a une année pour découvrir ce salon c'est bien celle-ci avec la nouvelle direction , pour avoir parler au téléphone à 2-3 reprises avec Martin D'anjou cet hiver ca va faire du bruit ! Avec la plus grande surface d'Exposition en 48 ans du Salon , soit environ 40% plus d'espace, ils vont littéralement défoncer les murs
La voiture gagnante du Ridler Award de 2014 sera sur place avec son concepteur comme porte-parole , le Canadien JF Launier que l'on reverra dans les prochaines années avec de ses créations
Certes on ne peut pas plaire a tout le monde mais je crois que le salon plaira a plusieurs groupes de gens avec des voitures anciennes , sport , modifié , hot rod, 4x4 , stock car , drag, tuning , Muscle car récents etc ...
Mais si il y a une année pour découvrir ce salon c'est bien celle-ci avec la nouvelle direction , pour avoir parler au téléphone à 2-3 reprises avec Martin D'anjou cet hiver ca va faire du bruit ! Avec la plus grande surface d'Exposition en 48 ans du Salon , soit environ 40% plus d'espace, ils vont littéralement défoncer les murs
La voiture gagnante du Ridler Award de 2014 sera sur place avec son concepteur comme porte-parole , le Canadien JF Launier que l'on reverra dans les prochaines années avec de ses créations
Certes on ne peut pas plaire a tout le monde mais je crois que le salon plaira a plusieurs groupes de gens avec des voitures anciennes , sport , modifié , hot rod, 4x4 , stock car , drag, tuning , Muscle car récents etc ...
j'ai decouvert ce salon il y a 5 ans , c pas le plus gros ni le plus beau , mais je ne peu plus le manquer .
Dans mon livre a moi 8.5/10
Richard
Dans mon livre a moi 8.5/10
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
quebec auto sport
Salut a tous
de mon coté
je vai a cette évenment depuis 30 ans et plus,il annonce le debut de la saison du sport motoriser.
il avais besoin d'etre renouveler,il remplace le show à Hôtel des Seigneurs sur le bord de l'autoroute 20 à Saint-Hyacinthe
qui a changer le sport de l'automobile au Quebec!
bonne chance a M.Martin D'anjou et la nouvelle direction.
de mon coté
je vai a cette évenment depuis 30 ans et plus,il annonce le debut de la saison du sport motoriser.
il avais besoin d'etre renouveler,il remplace le show à Hôtel des Seigneurs sur le bord de l'autoroute 20 à Saint-Hyacinthe
qui a changer le sport de l'automobile au Quebec!
bonne chance a M.Martin D'anjou et la nouvelle direction.
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Ce n'est pas nécessairement gros en nombre d'auto mais c'est une belle sortie. Selon les autos vedettes je vais faire mon tour. J'ai bien aimé l'année des batmobile. Une autre année j'ai décidé d'y aller après avoir vu une photo de Corvette funnycar .
J'ai jasé avec un construteur de hotrod qui a pris le temps de m'expliquer plusieurs détails sur le bolide d'un membre du forum.
J'ai jasé avec un construteur de hotrod qui a pris le temps de m'expliquer plusieurs détails sur le bolide d'un membre du forum.
jake- Légende
Bonsoir à vous Jake
Je viens de prendre connaissance que vous avez eu une discusion avec mon constructeur de mon hot rod.
j`espère qu`il vous a porter confiance lors de la discution car ces un homme très honnête et franc et très minutieux il vous donne l`heure juste.
pour ma part j`ai été très satisfait de sa job.
Si jamais j`aurais un autre hot rod ou un muscle car à remonter, j`hésiterais pas une seconde à lui confier le projet.
Je viens de prendre connaissance que vous avez eu une discusion avec mon constructeur de mon hot rod.
j`espère qu`il vous a porter confiance lors de la discution car ces un homme très honnête et franc et très minutieux il vous donne l`heure juste.
Si jamais j`aurais un autre hot rod ou un muscle car à remonter, j`hésiterais pas une seconde à lui confier le projet.
Invité- Invité
Pro street 34 a écrit:Bonsoir à vous Jake
Je l'ai trouvé très sympathique et j'ai apprécié le temps qu'il a pris pour me montrer divers détails sur le 34 et sur un autre bolide qu'il a construit.
jake- Légende
Article du Journal Le Soleil suite à la conférence de presse d'hier
Avec un petit vidéo
http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/automobile/201703/21/01-5080964-vent-de-fraicheur-sur-le-salon-auto-sport.php
Et 2 articles provenant des Journaux papier du Soleil et Journal de Québec
Avec un petit vidéo
http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/automobile/201703/21/01-5080964-vent-de-fraicheur-sur-le-salon-auto-sport.php
Et 2 articles provenant des Journaux papier du Soleil et Journal de Québec
Billets à gagner pour le Salon de l'auto sport 2017
Bonjour Gang, ça vous tente de gagner une paire de billet pour le Salon de l'auto sport 2017. C'est pas difficile, rendez-vous sur le site de TéléMag :
http://tele-mag.tv/concours/tirage-billet-salon-auto-sport-2017
Tirage paire de billets Salon auto sport 2017 sur le site de TéléMag
Bonne chance à tous les amateurs de Beaux chars
Tirage paire de billets Salon auto sport 2017 sur le site de TéléMag
Bonne chance à tous les amateurs de Beaux chars
Cool je vais aller au salon sur votre bras
jake- Légende
¨Ca va être super
Martin D'Anjou nous réserve de belles surprises. Et si vous avez envie de rencontrer les animateurs des émissions de char de TéléMag, vous êtes invité à venir les rencontrer le vendredi 19h00 à notre kiosque et le samedi et dimanche après-midi.
On vous attends!
On vous attends!
Merci pour la belle pensé , en souhaitant que se soit un membre ABC qui l'emporte
Billet pour les amateurs de chars
Vous êtes plusieurs à avoir répondu à mon invitation. Les tirages de 10 paires de billets se feront le 31 mars et le 4 avril. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par courriel. Vous pouvez participer 1 fois par jour d'ici là. Et moi aussi je veux que des passionnés de char gagnent.
Et il y aura plus de 200 chars au Salon de l'auto sport 2017. De la grosse musique avec Steeve Hill..... ça va FAIRE DU BRUIT!!! comme dit Martin D'Anjou.
Et il y aura plus de 200 chars au Salon de l'auto sport 2017. De la grosse musique avec Steeve Hill..... ça va FAIRE DU BRUIT!!! comme dit Martin D'Anjou.
Est-ce normal aujourd'hui (en cliquant sur le lien) qu'il n'y ait aucun concours
Je veux gagner mes billets
Je veux gagner mes billets
jake- Légende
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4