Bruit power steering
+2
alain lechasseur
Buick68
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Bruit power steering
Bonjour , petite question existentielle
Qu'est-ce qui cause le bruit (sillage) du power steering quand le volant est rendu aux extrémités ?? Et y a t-il un moyen pour empêcher/atténué cela ??
Qu'est-ce qui cause le bruit (sillage) du power steering quand le volant est rendu aux extrémités ?? Et y a t-il un moyen pour empêcher/atténué cela ??
Re: Bruit power steering
Moi ,personellement quand mes power stering grichaient c'était parcequ'il étaient au bout de course je lachait un peu le bruit cessait et c'est tout il n'y a rien a faire c'est a ma conaissance ce qu'il faut ne pas pousser a l'extreme le bruit c'est pour dire pas plus on est au bout je n'ai pas eue de probleme de fonctionnement en faisant l'entretient normal
la pompe force ont est rendue au bout comme toute hydraulique il en as qui ont des by-pass ou safety valve comme pelle mécanique ect
claude1965- Maniaque
- Ville/Région : beauce nord
Voiture(s) : nova SS 74 CORVETTE 2010 GRAND SPORT
Bonjour, et q'est-ce qui fait que sur les récentes ca ne crie plus (sinon très peu) quand on est en bout de course ? Pas que c'est bien grave , juste agaçant quand on sort d'une exposition et que le monde se retourne
la plupart des nouveaux véhicules sont équipés de servo-direction électriques a la place d une assistance hydraulique, plus de bruit, plus de fuites d huile et prend tres peu d énergie a faire fonctionner a comparer aux stupides T.P.M.S. la servo-direction éléctrique est vraiment une amélioration intelligente pour les voitures d aujourd hui.
tendermonster502- Mécano
Salut , j'ai réussi à me débarrasser à 90% de mon criage de power steering !
Enfin c'est revenu comme auparavant Fini le monde qui se retourne pour voir d'ou vient le bruit
Enfin c'est revenu comme auparavant Fini le monde qui se retourne pour voir d'ou vient le bruit
comment tu t'en est débarrassé?
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
En fait le bruit avait commencer lorsque j'avais fait remplacer la bolt qui tiens la poulie il y a environ 3 ans à Granby .
Et cette même bolt s'est cassé il y a 2 semaines et en la faisant retiré il devait y avoir un lousse dans la poulie , résultat le son de fin de course est redevenue "normal" comme avant quand j'ai acheté l'auto
Et cette même bolt s'est cassé il y a 2 semaines et en la faisant retiré il devait y avoir un lousse dans la poulie , résultat le son de fin de course est redevenue "normal" comme avant quand j'ai acheté l'auto
Buick68 a écrit:En fait le bruit avait commencer lorsque j'avais fait remplacer la bolt qui tiens la poulie il y a environ 3 ans à Granby .
Quelques fois ce n'est pas si compliquer, on trouve grâce à un p'tit malheur.
Je suis content pour toi problème régler. NEXT lol
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.