En 1968: Le club Auto Sport Lanaudière de Joliette
2 participants
Page 1 sur 1
Re: En 1968: Le club Auto Sport Lanaudière de Joliette
En 1968 j'habitais Joliette, mais j'ignorais qu'il y avait un club de voitures sport ... et ma voiture n'avait rien de sportif ... une Comet 1962 avec un p'tit 6 en ligne !
Dans le milieu des années 60, il en existait un à Victoriaville et portait le nom : Club 4-6-8 .
Je me demande si ce club n'existerait pas encore. J'ai trouvé ce lien sur internet :
http://www.quebec-entreprises.com/company-club468victoriavilleinc_20484
Mais à cette époque, je n'avais pas encore de voiture, je ne faisait que les admirer !
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: En 1968: Le club Auto Sport Lanaudière de Joliette
J'ai dénombré 4 clubs à Joliette en 1968 VW, Francanac, club Auto Sport Lanaudière de Joliette et Mustang, joliette était vraiment une ville de charsChevy38 a écrit:
En 1968 j'habitais Joliette, mais j'ignorais qu'il y avait un club de voitures sport ... et ma voiture n'avait rien de sportif ... une Comet 1962 avec un p'tit 6 en ligne !
Dans le milieu des années 60, il en existait un à Victoriaville et portait le nom : Club 4-6-8 .
Je me demande si ce club n'existerait pas encore. J'ai trouvé ce lien sur internet :
http://www.quebec-entreprises.com/company-club468victoriavilleinc_20484
Mais à cette époque, je n'avais pas encore de voiture, je ne faisait que les admirer !