Marieville Rétro
2 participants
Page 1 sur 1
Marieville Rétro
Bonjour, il y avait une exposition rétro prévue le 1er juillet mais remise au 2 juillet selon le site Facebook officiel Marieville-Rétro à cause des mauvaises prévisions météo. Est-ce qu'il y a des membres du groupe qui prévoient y aller?
Re: Marieville Rétro
Eric Charron a écrit:Bonjour, il y avait une exposition rétro prévue le 1er juillet mais remise au 2 juillet selon le site Facebook officiel Marieville-Rétro à cause des mauvaises prévisions météo. Est-ce qu'il y a des membres du groupe qui prévoient y aller?
bonjour !
Toujours voulu y aller, cependant toujours quelques empêchements...
Peut-être pour cette année.
Habituellement, y a-t-il beaucoup de voitures sur place ?
Il y a environ 350 voitures en moyenne selon ce que je peux lire, espérons que le changement de date n'aura pas d'effets négatifs... Je me souviens d'y être allé entre 2006 et 2010 et il y avait pas mal de monde, une belle exposition.
Eric Charron a écrit:Il y a environ 350 voitures en moyenne selon ce que je peux lire, espérons que le changement de date n'aura pas d'effets négatifs... Je me souviens d'y être allé entre 2006 et 2010 et il y avait pas mal de monde, une belle exposition.
Merci pour ce rapide feed-back !
Bonjour Mark, je me prépare pour partir pour là-bas mais ici il y a encore de gros nuages ici. Je pense arriver vers la fin de l'avant-midi à Marieville. Alors si tu passe dans le coin et que tu vois une Charger R/T 1970 verte c'est la mienne.