carbu 305
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
carbu 305
mon carburateur rochester de 305 peut il être up grader pour un 350 ? merci pour votre temp mais connaissance en mécanique date des année 85 et ai oublier beaucoup de chose jean
Jean Grand Prix- Prospect
- Ville/Région : Frelighsburg
carburateur
ok j ai fait mais devoir le model de carbu que ca me prend est un m4mc ?
carburateur
ok je crois que ancien propriétaire a changer le carbu parce que le mien na aucune plogine Electrique je croix qu il a mit un ancien model le mien na que le choke d Electrique et le contrôle du ralentie merci jean
Re: carbu 305
Salut Jean , afin de garder tes conversations plus facile à suivre et à repérer je te conseil de les regrouper dans un seul sujet
Par exemple le sujet qui traite de ton carburateur au lieu de faire "nouveau" à chaque fois , tu clic sur ton sujet et fait "répondre" , de cette façon il se place à la suite dans la conversation et permet de suivre l'évolution de la situation ainsi que les réponses les autres membres qui s'y glisseront .
Pour la section c'est pareil , si c'est un problème d'ordre mécanique tu clic sur la section appropriée et fait "nouveau" pour y démarrer un sujet et alors il se retrouve dans la section qui traite de ce genre de sujet ce qui va aider les autres membres à les retracer .
Merci et bonne continuité
PS : J'ai fusionner les messages pour le carbu et déplacer de section ceux-ci pour toi
Par exemple le sujet qui traite de ton carburateur au lieu de faire "nouveau" à chaque fois , tu clic sur ton sujet et fait "répondre" , de cette façon il se place à la suite dans la conversation et permet de suivre l'évolution de la situation ainsi que les réponses les autres membres qui s'y glisseront .
Pour la section c'est pareil , si c'est un problème d'ordre mécanique tu clic sur la section appropriée et fait "nouveau" pour y démarrer un sujet et alors il se retrouve dans la section qui traite de ce genre de sujet ce qui va aider les autres membres à les retracer .
Merci et bonne continuité
PS : J'ai fusionner les messages pour le carbu et déplacer de section ceux-ci pour toi
carbu
merci donald et merci pour stekers