Information sur Serial de la voiture dodge 1950
3 participants
Page 1 sur 1
Information sur Serial de la voiture dodge 1950
Bonjour j'aimerais savoir comment trouver de l'information de ma voiture avec le numero de serie et l'auto et le serial du moteur.....et en meme temps si j'amais vous avez des sites internet ou dealer de pieces...a me conseiller j'aimerais faire un bon tune up......sa serait tres utiles....merci bien
Steppenwolf- Prospect
- Ville/Région : Laurentide
Re: Information sur Serial de la voiture dodge 1950
Steppenwolf a écrit:Bonjour j'aimerais savoir comment trouver de l'information de ma voiture avec le numero de serie et l'auto et le serial du moteur.....et en meme temps si j'amais vous avez des sites internet ou dealer de pieces...a me conseiller j'aimerais faire un bon tune up......sa serait tres utiles....merci bien
bonjour !
Est-ce possible savoir ce # de série ?
Peut-etre quelques experts mopar pourront t'aider à ce sujet...
1950 Wayfarer
Le Chat Caméra a écrit:Steppenwolf a écrit:Bonjour j'aimerais savoir comment trouver de l'information de ma voiture avec le numero de serie et l'auto et le serial du moteur.....et en meme temps si j'amais vous avez des sites internet ou dealer de pieces...a me conseiller j'aimerais faire un bon tune up......sa serait tres utiles....merci bien
bonjour !
Est-ce possible savoir ce # de série ?
Peut-etre quelques experts mopar pourront t'aider à ce sujet...
1950 Wayfarer
serie de moteur d361489c
auto 98025732
Merci bien....et en meme temps si vous avez des dealer de piece a qui me referer...ou meme des sites internet sa serait gentil
merci
Steppenwolf- Prospect
- Ville/Région : Laurentide
je sais pas si j'ai tout vu mais j'ai cherché un peut partout pour mon Chrysler 50 pi y a pas grand chose en tant qu'information a part le nombre d'auto qui a été fabriqué et pour les fournisseur c presque juste au usa dépendamment du morceau leas 2 plus gros c ANDY BERNHAM AUTO ET ROBERTS AUTO PART selon mes recherches c eux qui ont le plus de morceaux si tu veut plus d'info appel moi
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
Steppenwolf a écrit:...
serie de moteur d361489c
auto 98025732
Merci bien....et en meme temps si vous avez des dealer de piece a qui me referer...ou meme des sites internet sa serait gentil
merci
bonjour !
Dodge Canadien à 1ere vue. Ne saurais en dire plus pour le momenté
VIN Decoder → https://www.jalopyjournal.com/forum/threads/oddball-1950-dodge-vin.837423/
Steppenwolf a écrit:Bonjour j'aimerais savoir comment trouver de l'information de ma voiture avec le numero de serie et l'auto et le serial du moteur.....et en meme temps si j'amais vous avez des sites internet ou dealer de pieces...a me conseiller j'aimerais faire un bon tune up......sa serait tres utiles....merci bien
bonjour c'est mario le gars de Bellefeuille qui voulais voir les floor braces de ton plancher peut tu me rappellez s.v.p. j'ai oublié un petit détail 450-560-0157
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001