Club Automobile Beauté D'Acier
Page 1 sur 1
Club Automobile Beauté D'Acier
Bonjours tout le monde
Je vous présente un nouveau Club qui a pris naissance en Beauce qui se Nomme Beauté d'Acier.
L'objectif du club
c'est de réunir tout genre de véhicule automobile d'exception ou qui a un cachet particulier en résumer on veut regrouper autant les antiques , les mustang les civic montés subaru, toyota ,etc tout ce qui a intérêt a une voiture d'exception.
L'objectif du club pour 2017 est entre 150 a 300 membres.
vous pouvez visiter notre page Facebook pour plus d'info
le prix de la carte de membre est 20.00$ qui est largement remboursé par nos commanditaires participant.
https://www.facebook.com/Club-automobiles-Beaut%C3%A9-d-acier-1324548051002076/
On a un objectif régional donc qui vas s'étendre a la grandeur du Quebec tout dépend de l’intérêt des futurs membres.
On a 2 logo disponible un avec cadillac et un autre sans auto afin de satisfaire tout le monde c'est pas tout le monde qui aime les vieilles cadillac lol !!!
voici la liste des personnes contact incluant moi-même Vmax207
Si vous avez un quelconque intérêt n'hésitez pas a communiquer avec nous
au plaisir de se revoir cet été
Bye
Je vous présente un nouveau Club qui a pris naissance en Beauce qui se Nomme Beauté d'Acier.
L'objectif du club
c'est de réunir tout genre de véhicule automobile d'exception ou qui a un cachet particulier en résumer on veut regrouper autant les antiques , les mustang les civic montés subaru, toyota ,etc tout ce qui a intérêt a une voiture d'exception.
L'objectif du club pour 2017 est entre 150 a 300 membres.
vous pouvez visiter notre page Facebook pour plus d'info
le prix de la carte de membre est 20.00$ qui est largement remboursé par nos commanditaires participant.
https://www.facebook.com/Club-automobiles-Beaut%C3%A9-d-acier-1324548051002076/
On a un objectif régional donc qui vas s'étendre a la grandeur du Quebec tout dépend de l’intérêt des futurs membres.
On a 2 logo disponible un avec cadillac et un autre sans auto afin de satisfaire tout le monde c'est pas tout le monde qui aime les vieilles cadillac lol !!!
voici la liste des personnes contact incluant moi-même Vmax207
Si vous avez un quelconque intérêt n'hésitez pas a communiquer avec nous
au plaisir de se revoir cet été
Bye