pièce de suspension à identifier ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pièce de suspension à identifier ?
je comprends pas ce que cette piece fait la provient surement d un manufacturier a l idée de génie, qui a vendu quelques exemplaires de son produit, et qui a disparu par la suite, ou par un ingénieur amateur de fond de cour ce n est pas pour renforcer la suspension, la monter ou la descendre il y a des moyens plus simples pour ca...ce n est pas un traction bar non plus, un traction bar sert a arreter le mouvement pas a le ralentir...tu as sans doute une piece tres rare qui vaut peut etre tres cher $$$ !!!
tendermonster502- Mécano
...sans compter les gueling-gueling-fling-flang que ce dispositif doit émettre sous le véhicule en passant dans des trous...non je vois pas...
tendermonster502- Mécano
Salut tendermonster502,
J'ai posé la même question sur mon forum et eu une réponse d'un Français sa semble être connu en Europe
J'ai posé la même question sur mon forum et eu une réponse d'un Français sa semble être connu en Europe
Stéphane.A a écrit:Salut Denis,
En fait c'est surtout monté sur les Pick-up pour supporter les charges lourdes !
C'est une Mustang transformée en pick-up ou avec attelage ? ( Rien trouvé sur cette option monté sur mustang 1967... )
Avec ce kit moderne, la pièce semble être la même, dans les virages le balancement et le roulis sont réduits ( réglage dureté des ressorts à lames )
En voyant la façon que c'est monté comme ça, je me demande si quelqu'un aurait monté ça sur la Mustang pour soutenir des lames affaissé et faire remonté le derrière
Merci de me l apprendre pour ma part je n installerais pas ce kit la sur aucun véhicule, ni pour moi, ni pour un client
tendermonster502- Mécano
Merci !Très instructif ce sujet .
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets