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Pose de moulures

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Message  ADM Dim 26 Sep 2004, 22:25

Je viens de m'acheté des moulures de tours d'ailes sur mon auto . J'ai une idée sur comment les installées mais j'aimerais entendre d'autres sons de cloches qui pourrait m'aidé a procedé de la bonne facon . Comme par exemple , est-ce qu'on les visse les unes a la suite des autres ou les extrémités en partant ? etc

Pour les fixées j'ai acheté des vis a métal 3/4 de long de type "pan tek" #8 auto-percante , à suivre ...

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Message  Invité Lun 27 Sep 2004, 15:36

moi quand je pose ca je commence en haut au centre en allant sur les bords.si je suis seul je met du tape electrique sur les bout des moulures pour ne pas quelles frotte sur les ailes et fassent des grafignes.pour les vis moi je prendrais des vis ou il y a un genre de gomme dans le bout.ca fait un scellant qui entre dans le trou et previent la rouille.tu peut trouver ca dans les vendeurs de peinture auto( jai deja vu des garde-boue qui avais ces vis dans lemballage).je ne sais pas si yen a que tu peut visser avec une douille,toute celle que jai vi étais des vis étoiles.ya du monde qui mettent de la graisse sur la bordure de l'ailes pour prevenir la rouille.cé bon mais faut prendre une graisse qui ne coule pas lorsque il fait ben chaud.autrement cé dégeulasse a nettoyer puker .mais sur nos tit vieux qui ne voit pas la neige et le sel ce n'est pas tellement nesessaire Wink

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Message  ADM Lun 27 Sep 2004, 17:34

Merci ! Pour la "gomme" dans le bout de la vis , est-ce un "stuff" qui s'étend en vissant pour faire le scellant ? J'vais aller me renseigner chez NAPA demain , sinon au Canadian Tire .

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Message  Invité Lun 27 Sep 2004, 18:43

Trouve toi quelques paires de C clamp et quand tout est a ton gout, bingo tu visses thumleft

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Message  Invité Mar 28 Sep 2004, 13:20

Buick68 a écrit:Merci ! Pour la "gomme" dans le bout de la vis , est-ce un "stuff" qui s'étend en vissant pour faire le scellant ? J'vais aller me renseigner chez NAPA demain , sinon au Canadian Tire .

exactement ca sétend quand la vis entre dans le trou.

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Message  ADM Mar 28 Sep 2004, 17:45

Pas trouvé de vis comme Mafia parlait (avec de quoi au bout) mais j'arrive de chez un atelier de déboselage et il m'as vendu des vis expres pour ca , environ 1/4 - 3/8 de long avec un semblant de washer intégré a même la tête .

Un conseil que j'ai recu c'est de mettre de la graisse (épaisse) a l'intérieur de la moulure pour prévenir la rouille .

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Message  427copoz Mar 28 Sep 2004, 18:01

Salut

Lien intéressant

Mais photo pas terrible

http://www.goodmarkindustries.com/Hardware.htm


Salutations

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Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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Message  ADM Lun 04 Oct 2004, 00:14

Mission : Accomplie ! Razz

Les 2 moulures avant sont posées , merci a Ford57 pour le truc des clamps . Finalement ca été assez facile a faire tongue , mais celles d'en arrière faut que je fasse racourcir les autres moulures pour ne pas qu'ils s'embarque par dessus . J'ai enlevé mes jupes seulement pour le moment .

Le gars de Stainless Restoration pourrait me faire ca les doigts dans le nez , mais leur site n'est plus en fonction .... quelqu'un a un lien qui fonctionne ? http://www.stainlessrestorationforyou.com

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Avant-après ... ne manque que mes moulures arrière et des tires lettrés genre Rally GTS ou Radial T/A quand je vais être du pour changer ces tires "lettes" la . Laughing
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Message  ADM Lun 17 Jan 2005, 21:03

Finalement je vais garder les skirts , peut-être une petite influence du sujet sur les Custom ! Laughing

Je conserve mes moulures pour un bout encore au cas ou je change d'idée . Question

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