Pin-up d'Alsace
+2
sagdart74
CorvetteClubFranceEst
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pin-up d'Alsace
beau trio
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
bizarre la photo sur la mustang rouge on dirais des poupée de cire
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
Des photos sans explications ce n’est pas top ☺
Donc pour la petite histoire, il faut savoir qu’en 2008 quand j’ai acheté ma corvette je me baladais un peu seul au monde … j’ai commencé à chercher un Club d’Américaines et je suis tombé sur des gars sympa du Corvette Club France Est et me voilà parti avec le CCFE. Le souci étant que le gros des membres habitaient à 180 km de chez moi donc pour des rencontres autour d’une bière le soir ou le dimanche matin c’est pas top. Au fur et à mesure j’ai fait la connaissance d’autres vettistes qui avaient le même problème. Donc rapidement on se voyait les dimanches matins pour une « ApéroBalade ». Puis on tombe sur une horde de Mustang et autres américaines avec les mêmes soucis : Le Club d’appartenance trop éloigné pour des rassemblements réguliers.
On organise une sortie en commun qui se passe très bien, chose normal me direz vous entre passionné de V8 américain ! )
Donc certains se mettent ensemble en 2014 pour créer le Oliver’show. (nom du bar devant le quel le rassemblement eu lieu) Le succès fut énorme (à notre échelle bien évidemment) avec plus de 150 voitures Mustang, Camaro, Corvette mais aussi plein d’américaines sorties de je ne sais d’où ? en plus il y a eu la participations d’un grand nombre d’Harley … L’Alsace aime l’Amérique ☺
Les Pin-up sur les photos ci-dessus ont assuré le show avec beaucoup de charme il faut dire …
Néanmoins ce fut le seul et l’unique Oliver’s show mais à l’issue fut créé l’ACF (American Crasy Family) qui organise depuis 2015 un rassemblement mensuelle de véhicule américain.
Voici quelques photos de ces rassemblements :
Avec en 2017 les Miss Ronde France du Comité Alsace et puis les G.I. Girls !
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/73/63/corvet15.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/73/63/corvet16.jpg
Donc pour la petite histoire, il faut savoir qu’en 2008 quand j’ai acheté ma corvette je me baladais un peu seul au monde … j’ai commencé à chercher un Club d’Américaines et je suis tombé sur des gars sympa du Corvette Club France Est et me voilà parti avec le CCFE. Le souci étant que le gros des membres habitaient à 180 km de chez moi donc pour des rencontres autour d’une bière le soir ou le dimanche matin c’est pas top. Au fur et à mesure j’ai fait la connaissance d’autres vettistes qui avaient le même problème. Donc rapidement on se voyait les dimanches matins pour une « ApéroBalade ». Puis on tombe sur une horde de Mustang et autres américaines avec les mêmes soucis : Le Club d’appartenance trop éloigné pour des rassemblements réguliers.
On organise une sortie en commun qui se passe très bien, chose normal me direz vous entre passionné de V8 américain ! )
Donc certains se mettent ensemble en 2014 pour créer le Oliver’show. (nom du bar devant le quel le rassemblement eu lieu) Le succès fut énorme (à notre échelle bien évidemment) avec plus de 150 voitures Mustang, Camaro, Corvette mais aussi plein d’américaines sorties de je ne sais d’où ? en plus il y a eu la participations d’un grand nombre d’Harley … L’Alsace aime l’Amérique ☺
Les Pin-up sur les photos ci-dessus ont assuré le show avec beaucoup de charme il faut dire …
Néanmoins ce fut le seul et l’unique Oliver’s show mais à l’issue fut créé l’ACF (American Crasy Family) qui organise depuis 2015 un rassemblement mensuelle de véhicule américain.
Voici quelques photos de ces rassemblements :
Avec en 2017 les Miss Ronde France du Comité Alsace et puis les G.I. Girls !
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/73/63/corvet15.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/86/73/63/corvet16.jpg
c'est ce qu'on apelle ici beure et pas a peu pres
sagdart74- Vétéran
"beure" désolé même en cherchant sur internet je n'arrive pas à comprendre la signification (
là il faut m'aider )
là il faut m'aider )
sagdart74 a écrit:c'est ce qu'on apelle ici beure et pas a peu pres
il parle de ses tatoo y en a partout donc est beurré pas a peu pres
chrysler 1950- Maniaque
chrysler 1950- Maniaque
desole pour ma faute je me suis mal exprime car j'ai fait une faute d'orthographe beurre (comme dit mon copain tres tres tatouer)chrysler 1950 a écrit:sagdart74 a écrit:c'est ce qu'on apelle ici beure et pas a peu pres
il parle de ses tatoo y en a partout donc est beurré pas a peu pres
sagdart74- Vétéran
salut Sagdart
aucun soucis ) c'était juste que l'expression "quelqu'un qui est beurré" donc quelqu'un qui est tatoué ce n'est pas une expression utilisée en France mais avec du recul ça a tout son sens donc à l'avenir je s'aurai )
aucun soucis ) c'était juste que l'expression "quelqu'un qui est beurré" donc quelqu'un qui est tatoué ce n'est pas une expression utilisée en France mais avec du recul ça a tout son sens donc à l'avenir je s'aurai )
SalutCorvetteClubFranceEst a écrit:
aucun soucis ) c'était juste que l'expression "quelqu'un qui est beurré" donc quelqu'un qui est tatoué
Quand on dit (beurré épais) au Québec, ça veut dire que c'est exagéré, peu importe que ce soit des tatoos ou une histoire de pèche.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
salut fanamc chez nous aussi c'est etre pacte aussi meme saoul plusieurs expressions
sagdart74- Vétéran
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Page 1 sur 1